Le Ministre Omar Gueye et le DG de l’AGETIP, El Hadji Malick gaye, visitent les services d’Appui au développement Local (CADL) à Rufisque et Bambilor

0 Commentaire

Le Directeur général de l’AGETIP, M. El Hadji Malick Gaye a accompagné le ministre en charge des collectivités territoriales M. Oumar Gueye ce Vendredi 14 Août 2020 à l’effet de visiter les services d’appui au développement local communément appelé CADL des localités de Rufisque et de  Bambilor.
En effet il s’agissait de se rendre compte de visu l’état de délabrement de ces services et d’y apporter des correctifs conformément aux recommandations du conseil des ministres du 1er juillet 2020.
L’Agetip a été sollicitée pour donner une structuration physique à ce qu’il est convenu d’appeler “la Relance des CADL »
C’est ainsi le Directeur Général de l’AGETIP, dont les services ont fait preuve de pro-activité, a présenté les maquettes du projet qui devrait toucher 171 sites dépendant du niveau administratif.
M. le ministre Oumar Gueye a félicité le dg de l’AGETIP pour son pragmatisme, parce que soutient-il, en un temps record il a donné corps au programme et proposé les plans et lancera bientôt les appels d’offres.

Categories: