Paru le 11 Juin 2020
Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le quotidien « LE SOLEIL » du 31 décembre 2019.Le Gouvernement du Sénégal a sollicité et obtenu un financement auprès de la Banque Mondiale 0DA) et de l’Agence Française de Développement (AFD) pour l’exécution du Programme d’Appui aux Communes et Agglomérations du Sénégal (PACASEN).
La Commune de Touba souhaite utiliser une partie des fonds qui lui sont alloués dans ce cadre pour le paiement au titre du marché d’extension de réseaux d’eau potable dans la Commune de Touba.
L‘Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public contre le sous- emploi (AGETTP) agissant en tant que maître d’ouvrage délégué pour le compte de la Commune de Touba, sollicite à cet effet des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qua- lifications requises pour réaliser les travaux d’extension du réseau d’approvisionnement en eau potable de onze villages dans la Ville de Touba.
Les travaux sont répartis en trois lots :
Lot 1 : Ndiambaré, Kéré Ndao, Keré MBAYE, Touba Boborel et Ndiankhay;
Lot 2 : Darou Marnane, Darou SOW, Mboffel, Banghath ;
Lot 3 : Boukhoutoul Moubarack et Guélodé.
La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que définie dans le Décret 2014-1212 du 22 septembre 2014 portant Code des Marchés Publics.
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Agence d’exécution des travaux d’intérêt public contre le sous-emploi (AGETTP}, Fax : (221) 33 821 04 78. Email : agetip@agetip.sn.adieng@agetip.sn, site web www.agetip.sn et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : AGETIP, nouveau siège Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, de 8 heures à 12 heures le matin et dt^l5 heures à 17 heures l’après-midi.
Les exigences en matière de qualifications sont :
Avoir réalisé un chiffre d’affaires annuel moyen dos activités de construction au coure des trois (3) années 2017,2018 et 2019 d’un montant de F CFA 190 000 000 pour le lot 1 et lot 2 et F CFA 210 000 000 pour le lot 3.
Pour ce faire, le soumissionnaire devra fournir des états financiers certifiés des 3 exercices concernés ou les attestations de travaux réalisés signés par les maîtres d’ouvrages.
N.B. : Seuls les états financiers certifiés ou attestations de travaux réalisés signées par des maîtres d’ouvrages seront acceptés.
Justifier d’un montant minimum de liquidités et/ou facilités de crédit net d’autres engagements contractuels de F CFA 53 000 000 pour les lots l et 2 et F CFA 60 000 000 pour le lot 3 (se conformer aux formulaires FIN 23 et 2.4)
Avoir une expérience d’entrepreneur principal ou sous-traitant de travaux correspondant à au moins deux marchés de travaux de nature et de complexité similaire aux travaux objet du présent appel d’offres, d’un montant égal à au moins F CFA 72 000 000 pour les lots 1 et 2 et F CFA 80 000 000 pour le lot 3 au cours des cinq (5) dernières années ; et
Disposer du matériel nécessaire
(voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées)
Disposer du personnel nécessaire (voir le dossier d’appel d’offres pour les informations détaillées)
Proposer un délai d’exécution maximum de 5 mois par lot.
N.B. : L’autorité contractante peut demander tout autre document
prouvant l’authenticité des critères énumérés ci-dessus.
Une entreprise ne peut être attributaire de plus d’un lot
Les lots seront attribués selon la combinaison la plus avantageuse
pour l’Agence.
Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après AGETIP, nouveau siège Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, B.P. 143 contre un paiement non remboursable de F CFA 50 000. La méthode de paiement sera par cash. Le Dossier d’Appel d’Offre sera remis en mains propres ou adressé par courrier express.
Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après AGET1P, nouveau siège Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, B P. 143 au plus tard le mardi 14 juillet 2020 à 15 H 00 mn Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présent à l’adresse ci-après AGETIP, nouveau siège Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO à la salle de conférence au rez de chaussée, à 15 H 00 mn. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission délivrée par une banque ou un organisme financier agrée par le Ministère de l’Economie et des Finances et qui devra rester valide 23 jours après expiration de la validité de l’offre et être d’un montant de F CFA 2 000 000 par lot.
Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 120 jours à compter de la date limite de soumission.
Paru le 4 Juin 2020
Objet : REHABILITATION DE VOIRIES DANS LA COMMUNE DE LOUGA.
Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le quotidien « LE SOLEIL » du 31 décembre 2019.
Le Gouvernement du Sénégal a sollicité et obtenu un financement auprès de la Banque Mondiale IDA) et de l’Agence Française de Développement (AFD) pour l’exécution du Programme d’Appui aux Communes et Agglomérations du Sénégal (PACASEN).
La Commune de Louga souhaite utiliser une partie des fonds qui lui sont alloués dans ce cadre pour le paiement au titre du marché de réhabilitation de voiries dans la Commune de Louga.
L‘Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public contre le sous-emploi (AGET1P) agissant en tant que maître d’ouvrage délégué pour le compte de la Commune de Louga, sollicite à cet effet des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux de ‘ réhabilitation de voiries dans la Commune de Louga.
Les travaux sont en un lot unique et indivisible.
La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Décret 2014-1212 du 22 septembre 2014 portant Code dos Marchés Publics.
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Agence d’exécution des travaux d’intérêt public contre le sous-emploi (AGET1P), Fax : (221) 33 820 86 29, email : agetip@agetip.sn, adieng@agetip.sn, site web : www.agetip.sn et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l‘adresse mentionnée ci-après : AGE77P, nouveau siège Route de
l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, de 8 heures à 12 heures le matin et de 15 heures à 17 heures l’après-midi.
Les exigences en matière de qualifications sont :
Avoir réalisé un chiffre d’affaires annuel moyen des activités de construction au cours des trois (3) années 2017,2018 et 2019 d’un montant de F CFA 650 000 000.
Pour ce faire, le soumissionnaire devra fournir des états financiers certifiés par un cabinet ou un expert-comptable agrée par l’ONECCA ou un organisme similaire des 3 exercices concernés ou les attestations de travaux réalisés signés par les maîtres d’ouvrages.
N.B. : Seuls les états financiers certifiés ou attestations de travaux réalisés signées par des maîtres d’ouvrages seront acceptés.
Justifier d’un montant minimum de liquidités et/ou facilités de crédit net d’autres engagements contractuels de F CFA 110 000 000 (se conformer aux formulaires FIN 2.3 et 2.4)
N.B. : Seule une attestation de ligne de crédit ou de capacité financière délivrée par une banque agréée par le Ministère des Finances et du Budget sera acceptée
avoir une expérience d’entrepreneur principal ou sous-traitant de travaux correspondant à au moins deux marchés de travaux de nature et de complexité similaire aux travaux objet du présent appel d’offres, d’un montant égal à au moins F CFA 236 000 000 au cours des cinq (5) dernières années (2015, 2016, 2017, 2018 et 2019);
Disposer du matériel nécessaire
(Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées)
Disposer du personnel nécessaire (voir le dossier d’appel d’offres pour les informations détaillées)
Proposer un délai d’exécution maximum de 8 mois. N.B. : L’autorité contractante peut demander tout autre document prouvant l’authenticité des critères énumérés ci-dessus
Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après AGETIP, nouveau siège Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, B.P. 143 contre un paiement non remboursable de F CFA 50 000. La méthode de paiement sera par cash. Le Dossier d’Appel d’Offres sera remis en mains propres ou adressé par courrier express.
Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après AGETIP, nouveau siège Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, B.P. 143 au plus tard le mardi 7 juillet 2020 à 15 H 00 mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents ù l’adresse ci-après AGETIP, nouveau siège Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO à la salle de conférence au rez de chaussée, à 15 H 00 mn. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission délivrée par une banque ou un organisme financier agrée par le Ministère des Finances et du Budget et qui devra rester valide 28 jours après expiration de la validité de l’offre et être d’un montant de F CFA 6 400 000.
Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 120 jours à compter de la date limite de soumission.Partager cet avis
Paru le 29 Mai 2020
Objet : CONSTRUCTION D’UN MARCHE A BETAIL
Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le quotidien « LE SOLEIL » du 31 décembre 2019.
Le Gouvernement du Sénégal a sollicité et obtenu un financement auprès de la Banque Mondiale (IDA) et de l’Agence Française de Développement (AFD) pour l’exécution du, Programme d’Appui aux Communes et Agglomérations du Sénégal (PACASEN).
La Commune de Semmé souhaite utiliser une partie des fonds qui lui sont alloués dans ce cadre pour le paiement au titre du marché de construction d’un marché à bétail dans la Commune de Semmé.
L’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public contre le sous-emploi (AGETIP) agissant en tant que maître d’ouvrage délégué pour le compte de la Commune de Semmé, sollicite à cet effet des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux de construction d’un marché à bétail dans la Commune de Semmé.
Les travaux sont en un lot unique et indivisible.
La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Décret 2014-1212 du 22 septembre 2014 portant Code des Marchés Publics.
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Agence d’exécution des travaux d’intérêt public contre le sous-emploi (AGETIP), Fax : (221) 33 820 86 29. Email : agetip@agetip.sn, adieng@agetip.sn, site web : www.agetip.sn et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : AGETIP. Nouveau siège Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO. De 8 heures À 12 heures le matin et de 15h à17h l’après-midi.
Les exigences en matière de qualifications sont :
Avoir réalisé un chiffre d’affaires annuel moyen des activités de construction au cours des trois (3) années 2017,2018 et 2019 d’un montant de F CFA 260 000 000.
Pour ce faire, le soumissionnaire devra fournir des états financiers certifiés par un cabinet ou un expert-comptable agrée par l’ONECCA ou un organisme similaire des 3 exercices concernés ou les attestations de travaux réalisés signés par les martres d’ouvrages.
N.B. : Seuls les états financiers certifiés ou attestations de travaux réalisés signées par des maîtres d’ouvrages seront acceptés.
Justifier d’un montant minimum de liquidités et/ou facilités de crédit net d’autres engagements contractuels de F CFA 45 000 000 (se conformer aux formulaires FIN 2.3 et 2.4)
N.B. : Seule une attestation de ligne de crédit ou de capacité financière délivrée par une banque agréée par le Ministère des Finances et du Budget sera acceptée
Avoir une expérience d’entrepreneur principal ou sous-traitant de travaux correspondant à au moins deux marchés de travaux de nature et de complexité similaire aux travaux objet du présent appel d’offres, d’un montant égal à au moins F CFA 95 000 000 au cours des cinq (5) dernières années (2015. 2016, 2017, 2018 et 2019); et
Disposer du matériel nécessaire
(voir le document d’Appel d’offres pour les information détaillées.)
Disposer du personnel nécessaire (voir le dossier d’appel d’offres pour les informations détaillées)
Proposer un délai d’exécution maximum de 8 mois.
N.B. : L’autorité contractante peut demander tout autre document prouvant l’authenticité des critères énumérés ci-dessus
Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après AGETIP, nouveau siège Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, 8.P. 143 contre un paiement non remboursable de F CFA 30 000. La méthode de paiement sera par cash. Le Dossier d’Appel d’Offres sera remis en mains propres ou adressé par courrier express.
Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après AGETIP, nouveau siège Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, B.P. 143 au plus tard le jeudi 2 juillet 2020 à 15 H 00 mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après AGETIP, nouveau siège Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO à la salle de conférence au rez de chaussée, à 15 H 00 mn. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission délivrée par une banque ou un organisme financier agrée par le Ministère des Finances et du Budget et qui devra rester valide 28 jours après expiration de la validité de l’offre et être d’un montant de F CFA 2 700 000.
Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 120 jours à compter de la date limite de soumission.
Affectation : Dakar
Domaine d’activité :
Études d’impact environnemental et social, suivi de l’exécution du PGES planification des activités, gestion des plaintes, reporting, etc.
Missions et responsabilités :
Sous la supervision du Chef de l’Unité de Suivi et d’Exécution du Projet PIS 2 (USEP), l’environnementaliste assurera la programmation et la gestion des projets d’études d’impact environnemental (E.I.E.) qui lui sont confiés et le suivi de la mise en œuvre des Plans de Gestion Environnementale et Sociale (PGES), de projets et programmes, passation de marchés, suivi travaux et reporting.
Type de contrat : CDD
Profil
Niveau BAC+5 dans les domaines relatifs à l’environnement, en Sciences de la Nature, ingénierie, sociologie, études du développement :
avoir au moins 5 ans d’expérience de travail sur les questions d’environnement ;
avoir une expérience avérée en gestion des programmes d’atténuation environnementale et d’une expérience pertinente en études d’impact environnemental/ social.
bonne connaissance des lois environnementales et de la réglementation du Sénégal, des traités, directives et politiques internationales particulièrement ceux de la Banque Mondiale et de I’AFD en matière de gestion et de réglementation environnementale) :
être capable de prendre des initiatives ;
être méthodique et rigoureux ;
sens du contact ;
capacité à manager des équipes ;
adaptabilité aux évolutions ;
maîtrise des outils bureautiques ;
bonne capacité rédactionnelle et d’expression en Français.
Être disponible immédiatement pour une intervention à temps plein au sein de l’équipe de l’Unité Spéciale d’Exécution du Projet (USEP).
Pour postuler :
Envoyer lettre de motivation, curriculum vitae, attestations des expériences, copies légalisés des diplômes.
A B.P. 143 Dakar sous la référence « candidature au poste d’environnementaliste du Projet PIS 2»
N.B. : Les termes de référence peuvent être retirés à l’AGETIP (voir le Directeur de la Passation des Marchés)
Date limite de dépôt des candidatures : Jeudi 11 juin 2020
Dénomination : RECASEMENT DES MECANICIENS ET PROFESSIONNELS DE L’AUTOMOBILE DE DIAMNIADIO.
Dans le cadre de sa lutte contre l’insalubrité et les encombrements dans la capitale, l’Etat du Sénégal a décidé l’aménagement d’une zone de recasement h Diamniadio pour les mécaniciens et les professionnels de l’automobile.
Le Ministère souhaite utiliser une partie des fonds qui lui sont alloués dans ce cadre pour le paiement au titre du marché de travaux d’aménagement de la zone d’activités pour le recasement des mécaniciens et professionnels de l’automobile de Diamniadio.
L’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public contre le sous- emploi (AGETIP) agissant en tant que maître d’ouvrage délégué pour le compte du Ministère de l’Emploi, de la Formation Professionnelle et de l’Artisanat, sollicite à cet effet des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux d’aménagement de la zone d’activités pour le recasement des mécaniciens et professionnels de l’automobile de Diamniadio.
Les travaux sont en un lot unique et indivisible.
N.B. : Il est prévu une tranche ferme et une tranche conditionnelle conformément au devis joint au dossier d’appel d’offres. La tranche conditionnelle sera affermie des qu’un financement complémentaire sera disponible et un mois avant la fin de la tranche ferme.
La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert en procédure d’urgence tel que défini dans le Décret 2014-1212 du 22 septembre 2014 portant Code des Marchés Publics;
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Agence d’exécution des travaux d’intérêt public contre le sous-emploi (AGETIP), Tél. : (221) 33 864 98 88, email : agetip@agetip.sn, adiengCagetip.sn, Iamine@agetip.sn ; site web : www.agetip.sn et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : AGETII’, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO Dakar, de 8 heures à 12 heures le matin et de 15 heures à 17 heures l’après-midi.
Les exigences en matière de qualifications sont :
Avoir réalisé un chiffre d’affaires annuel moyen dos activités de construction au cours des trois (3) années 2016, 2017 et 2018 d’un montant de F CFA 22 500 000 000.
Pour ce faire, le soumissionnaire devra fournir des étais financiers certifiés des 3 derniers exercices concernés ou les attestations de travaux réalisés signés par les maîtres d’ouvrages.
N.B. : Seuls les états financiers certifiés par un expert agréé de l’ONNECCA ou un organisme similaire d’un pays membre de l’UEMOA seront acceptés.
Justifier d’une ligne de crédit d’une banque agréé par le Ministère des Finances et du Budget bancaire d’un montant minimum de F CFA 4 500 000 000 (se conformer au formulaire FIN 2.4)
Avoir une expérience d’entrepreneur principal ou sous-traitant de travaux correspondant à au moins deux marchés de travaux de nature et de complexité similaire aux travaux objet du présent appel d’offres, d’un montant égal & au moins F CFA 12 000 000 000 au cours des cinq (5) dernières années (2015,2016,2017,2018 et 2019); et
Disposer du matériel nécessaire
(Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées)
Disposer du personnel nécessaire (voir le dossier d’appel d’offres pour les informations détaillées)
Proposer un délai maximum de 12 mois (6 mois en tranche ferme et 6 mois en tranche conditionnelle).
N.B. : L’autorité contractante peut demander tout autre document prouvant l’authenticité des critères énumérés ci-dessus
Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci- après ACLT1P, Route de l’Aéroport derrière 1 hôtel ONOMO Dakar, B.P. 143 contre un paiement non remboursable de F CPA 150 000. La méthode de paiement sera par cash. Le Dossier d’Appel d’Offres sera remis en mains propres ou adressé par courrier express.
Un exemplaire du dossier d’appel d’offres sera disponible sur place pour des besoins de consultation.
Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après AGETIP Secrétariat de la Direction Technique et du IXH-écloppement, Route de l’Aéroport derrière l’hôtel ONOMO Dakar, B.P. 143 au plus tard le mardi 5 mai 2020 5 15 H 00 mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après ACHTIP, Route de l’Aéroport derrière I hôtel ONOMO Dakar,15H000mn. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission délivrée par une banque ou un organisme financier agrée par le Ministère des Finances et du Budget et qui devra rester valide 2H jours après expiration de la validité de l’offre et être d’un montant de F CFA 250 000 000.
Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 120 jours à compter de la date limite de soumission.
Dénomination : RECASEMENT DES MECANICIENS ET PROFESSIONNELS DE L’AUTOMOBILE DE DIAMNIADIO.
Dans le cadre de sa lutte contre l’insalubrité et les encombrements dans la capitale, l’Etat du Sénégal a décidé l’aménagement d’une zone de recasement h Diamniadio pour les mécaniciens et les professionnels de l’automobile.
Le Ministère souhaite utiliser une partie des fonds qui lui sont alloués dans ce cadre pour le paiement au titre du marché de travaux d’aménagement de la zone d’activités pour le recasement des mécaniciens et professionnels de l’automobile de Diamniadio.
L’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public contre le sous- emploi (AGETIP) agissant en tant que maître d’ouvrage délégué pour le compte du Ministère de l’Emploi, de la Formation Professionnelle et de l’Artisanat, sollicite à cet effet des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux d’aménagement de la zone d’activités pour le recasement des mécaniciens et professionnels de l’automobile de Diamniadio.
Les travaux sont en un lot unique et indivisible.
N.B. : Il est prévu une tranche ferme et une tranche conditionnelle conformément au devis joint au dossier d’appel d’offres. La tranche conditionnelle sera affermie des qu’un financement complémentaire sera disponible et un mois avant la fin de la tranche ferme.
La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert en procédure d’urgence tel que défini dans le Décret 2014-1212 du 22 septembre 2014 portant Code des Marchés Publics;
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Agence d’exécution des travaux d’intérêt public contre le sous-emploi (AGETIP), Tél. : (221) 33 864 98 88, email : agetip@agetip.sn, adiengCagetip.sn, Iamine@agetip.sn ; site web : www.agetip.sn et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : AGETII’, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO Dakar, de 8 heures à 12 heures le matin et de 15 heures à 17 heures l’après-midi.
Les exigences en matière de qualifications sont :
Avoir réalisé un chiffre d’affaires annuel moyen dos activités de construction au cours des trois (3) années 2016, 2017 et 2018 d’un montant de F CFA 22 500 000 000.
Pour ce faire, le soumissionnaire devra fournir des étais financiers certifiés des 3 derniers exercices concernés ou les attestations de travaux réalisés signés par les maîtres d’ouvrages.
N.B. : Seuls les états financiers certifiés par un expert agréé de l’ONNECCA ou un organisme similaire d’un pays membre de l’UEMOA seront acceptés.
Justifier d’une ligne de crédit d’une banque agréé par le Ministère des Finances et du Budget bancaire d’un montant minimum de F CFA 4 500 000 000 (se conformer au formulaire FIN 2.4)
Avoir une expérience d’entrepreneur principal ou sous-traitant de travaux correspondant à au moins deux marchés de travaux de nature et de complexité similaire aux travaux objet du présent appel d’offres, d’un montant égal & au moins F CFA 12 000 000 000 au cours des cinq (5) dernières années (2015,2016,2017,2018 et 2019); et
Disposer du matériel nécessaire
(Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées)
Disposer du personnel nécessaire (voir le dossier d’appel d’offres pour les informations détaillées)
Proposer un délai maximum de 12 mois (6 mois en tranche ferme et 6 mois en tranche conditionnelle).
N.B. : L’autorité contractante peut demander tout autre document prouvant l’authenticité des critères énumérés ci-dessus
Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci- après ACLT1P, Route de l’Aéroport derrière 1 hôtel ONOMO Dakar, B.P. 143 contre un paiement non remboursable de F CPA 150 000. La méthode de paiement sera par cash. Le Dossier d’Appel d’Offres sera remis en mains propres ou adressé par courrier express.
Un exemplaire du dossier d’appel d’offres sera disponible sur place pour des besoins de consultation.
Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après AGETIP Secrétariat de la Direction Technique et du IXH-écloppement, Route de l’Aéroport derrière l’hôtel ONOMO Dakar, B.P. 143 au plus tard le mardi 5 mai 2020 5 15 H 00 mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après ACHTIP, Route de l’Aéroport derrière I hôtel ONOMO Dakar,15H000mn. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission délivrée par une banque ou un organisme financier agrée par le Ministère des Finances et du Budget et qui devra rester valide 2H jours après expiration de la validité de l’offre et être d’un montant de F CFA 250 000 000.
Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 120 jours à compter de la date limite de soumission.
Paru le 8 Avril 2020
Référence de Publication : CET AVIS D’APPEL D’OFFRES FAIT SUITE A L’AVIS GENERAL DE PASSATION DES MARCHES PARU DANS LE QUOTIDIEN – LE SOLEIL » DU 31 DECEMBRE 2019.
Dénomination : REHABILITATION DE L’HOTEL DE VILLE ET DU CENTRE SOCIO-CULTUREL LSS DANS LA VILLE DE THIES.
Le Gouvernement du Sénégal a sollicité et obtenu un financement auprès de la Banque Mondiale (IDA) et de l’Agence Française de Développement (AFD) pour l’exécution du Programme d’Appui aux Communes et Agglomérations du Sénégal (l’ACASEN).
La commune de Thiès souhaite utiliser une partie des fonds qui lui sont alloués dans ce cadre pour le paiement au titre du marché de réhabilitation de l’hôtel de ville et du centre socio-culturel LSS dans la Ville de Thiès.
L’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public contre le sous- emploi (AGET1P) agissant en tant que maître d’ouvrage délégué pour le compte de la commune de Thiès, sollicite à cet effet des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux de réhabilitation de l’hôtel de ville et du contre socio-cultuel LSS dans la Ville de Thiès.
Les travaux sont répartis en deux lots :
Lot 1 : Réhabilitation de l’hôtel de ville de Thiès
Lot 2 : Réhabilitation du centre socio-culturel LSS dans la Ville de Thiès
La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Décret 2014-1212 du 22 septembre 2014 portant Code des Marchés Publics.
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Agence d’exécution des travaux d’intérêt public contre le sous- emploi (AGETIP), Tél. : (221) 33 864 98 88. email : agetip@fagetip.sn, adieng@agetip.sn, Iamine«fagctip.sn . site web : www.agetip.sn et
Prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : AGETIR Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO Dakar, de 8 heures à 12 heures le matin et de 15 heures à 17 heures l’après-midi.
Les exigences en matière de qualifications pour chaque lot sont :
Avoir réalisé un chiffre d’affaires annuel moyen des activités de construction au cours des trois (3) années 2016, 2017 et 2018 d’un montant de F CFA 600 000 000 pour le lot 1 et F CFA 150 000 000 pour le lot 2.
Pour ce faire, le soumissionnaire devra fournir des états financiers certifiés des 3 derniers exercices concernés (2016,2017 et 2018) ou les attestations de travaux réalisés signés par les maîtres d’ouvrages.
N.B. : Seuls les états financiers certifiés par un expert agréé de l’ON- NECCA ou un organisme similaire d’un pays membre de l’UE- MOA seront acceptés.
Justifier d’une ligne de crédit d’une banque agréé par le Ministère des Finances et du Budget d’un montant minimum de F CFA 90 000 000 pour le lot 1 et F CFA 40 000 000 pour le lot 2 (se conformer au formulaire FIN 2.4)
Avoir une expérience d’entrepreneur principal ou sous-traitant de travaux correspondant «au moins deux marchés de travaux de nature et de complexité similaire aux travaux objet du présent appel d’offres, d’un montant égal à au moins F CFA 240 000 000 pour le lot 1 et F CFA 80 000 000 pour le lot 2 au cours des cinq (5) dernières années (2015,2016,2017,2018 et 2019) ; et
Disposer du matériel nécessaire
(Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées)
Disposer du personnel nécessaire (voir le dossier d’appel d’offres pour les informations détaillées)
Proposer un délai maximum de 10 mois pour le lot 1 et 5 mois pour le lot 2.
N.B. : L’autorité contractante peut demander tout autre document prouvant l’authenticité des critères énumérés ci-dessus
Les candidats Intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après ACET1P, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO Dakar, contre un paiement non remboursable de F CFA 100 000. La méthode de paiement sera par cash. Le Dossier d’Appel d’Offres sera remis en mains propres ou adressé par courrier express
Un exemplaire du dossier d’appel d’offres sera disponible sur place pour des besoins de consultation.
Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après AGET1P, Secrétariat de la Direction Technique et du Développement Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO Dakar, au plus tard le mardi 12 mai 2020 à 15 H 00 mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après AGETIP, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO Dakar, à 15 H 00 mn. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission délivrée par une banque ou un organisme financier agrée par le Ministère des Finances et du Budget et qui devra rester valide 28 jours après expiration de la validité de l’offre et être d’un montant de F CFA 7 000 000 pour le lot 1 et F CFA 2 800 000 pour le lot 2.
Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 120 jours à compter de la date limite de soumission.
Paru le 27 Mars 2020
Dénomination : TRAVAUX DE CONSTRUCTION DE L’HOTEL DE VILLE DE LA COMMUNE DE NDIAYENE PEINDAO
Référence de publication : LE SOLEIL DU 1ER FEVRIER 2020
Date de publication : Samedi 1er février 2020
Offres reçues : 4
Nom et identité du titulaire : ECCOTRA SARL
Malika sur Mer Villa n° 27
Montant de l’offre retenue : F CFA TTC 80 613 942
4La publication du présent avis est effectuée en application de l’article 84 alinéa 3 du Code des Marchés publics et ouvre le délai de recours gracieux conformément à l’article 89 dudit code puis d’un recours auprès du Comité de Règlement des Différends en matière de passation des marchés publics, placé auprès de l’organe chargé de la Régulation des marchés publics, en vertu de l’article 90 dudit code.
Paru le 27 Mars 2020
Dénomination : ACQUISITION DE MOBILIERS ET MATERIEL DE BUREAU
Nombre d’offres reçus : dix (10)
OFFICE CHOICE ; CONTECHS ; DISMAT ; GROUPE SPEEDO EUROPE AFFAIRES ; PERFOR-* MANCES SERVICES ; ALISE ; DAKAR INFORMATIQUE SERVIVES ; OUMOU LEADER DISTRIBUTION EQUIPEMENT ; MASTER OFFICE ; SEN SYSTEMS
Nom et adresse de l’attributaire provisoire :
DISMAT
Adresse : 11 Avenue Jean Jaurès, Dakar
Montant : trente-trois millions quatre cent quarante et un mille deux-cent (33 441200) francs CFA TTC
Délai d’exécution : 15 jours après notification.
La publication du présent avis est effectuée en application de l’Article 84 alinéa 3 du code des Marchés publics. Elle ouvre dans un premier temps le délai pour un recours gracieux auprès de l’Autorité contractante, puis dans un deuxième temps d’un recours auprès du comité de Règlement des Différends de l’Autorité de Régulation des Marchés publics, en vertu de l’article 89 dudit Code.
Paru le 11 Mars 2020
Référence de Publication : CET AVIS D’APPEL D’OFFRES FAIT SUITE A L’AVIS GENERAL DE PASSATION DES MARCHES PARU DANS LE QUOTIDIEN • LE SOLEIL – DU 31 DECEMBRE 2019.
Dénomination : POUR L’EXECUTION DU PROGRAMME D’APPUI AUX COMMUNES ET AGGLOMERATIONS DU SENEGAL (PACASEN).
Le Gouvernement du Sénégal a sollicité et obtenu un financement auprès de la Banque Mondiale (IDA) et de l’Agence Française de Développement (AFD) pour l’exécution du Programme d’Appui aux Communes et Agglomérations du Sénégal (PACASEN).
La Commune des Parcelles Assainies souhaite utiliser une partie des fonds qui lui sont alloués dans ce cadre pour le paiement au titre du marché de réhabilitation et de reconstruction de postes de santé dans la Commune des Parcelles Assainies.
L’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public contat le sous- emploi (AGET1P) agissant en tant que/naître d’ouvrage délégué pour le compte de la Commune des Parcelles Assainies, sollicite cet effet des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux de réhabilitation et de reconstruction de postes de santé dans la Commune des Parcelles Assainies.
Les travaux sont répartis on trois lots :
Lot 1 : Reconstruction du poste de l’unité 9 ;
Lot 2 : Réhabilitation des postes de santé des Unités 8 et 16;
Lot 3 : Réhabilitation des postes de santé des Unités 20,22 et 26.
La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Décret 2014-1212 du 22 septembre 2014 portant Code des Marchés Publics.
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Agence d’exécution des travaux d’intérêt public contre le sous emploi (AGETIP), Fax : (221) 33 820 86 29, email : agetip@agetip.sn,
agetip@ agctip.sn. site web : www.agctip.sn cl prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : AGE- TTP, nouveau siège Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, de 8 heures à12 heures le matin et de 15 heures à 17 heures (‘après midi.
Les exigences en matière de qualifications sont :
Avoir réalisé un chiffre d’affaires annuel moyen des activités de construction au cours des trois (3) années 2016, 2017 et 2018 d’un montant de F CFA 180 000 000 pour le lot 1. F CFA 130 000 000 pour le lot 2 et F CFA 150 000 000 pour le lot 3.
Pour ce faire, le soumissionnaire devra fournir des états financiers certifiés des 3 exercices concernés ou les attestations de travaux réalisés signé* par les maîtres d’ouvrages.
N.B. : Seul les états financiers certifiés ou attestations de travaux réalisés signées par des maîtres d’ouvrages seront acceptés.
Justifier d’un montant minimum de liquidités et/ou facilités de crédit net d’autres engagements contractuels de F CFA 45 000 000 pour le lot 1, F CFA 35 000 000 pour le lot 2 et F CFA 40 000 000 pour le lot 3(sc conformer au* formulaires FIN 2.3 et 2.4)
N.B. : Seule une attestation d« ligne de crédit ou de capacité financière délivrée par une banque agréée par le Ministère des Finances et du Budget sera acceptée.
Avoir une expérience d’entrepreneur principal ou sous traitant de travaux corespondant à au moins deux marchés do travaux de nature ci de complexité similaire aux travaux objet du présent appel d’offres, d’un montant égal à au moins F CFA 75 000 000 pour le lot 1, F CFA 55 000 000 pour le lot 2 et F CFA 60 000 000 pour le lot 3 au cours de* cinq (5) dernières année* ; et
Disposer du matériel nécessaire
(Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées)
Disposer du personnel nécessaire (voir le dossier d’appel d’offres pour les informations détaillées)
Proposer un délai d’exécution maximum de 6 mois pour chaque lot
N.B. : L’autorité contractante peut demander tout autre document prouvant l’authenticité des critères énumérés ci-dessus
Une entreprise ne peut être attributaire de plus d’un lot. Les lots seront attribués selon la combinaison la plus avantageuse pour l’Agence.
Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci- après ACETIP, nouveau siège Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, B P. 143 contre un paiement non remboursable de F CFA 50 000. La méthode de paiement sera par cash. Le Dossier d’Appel d’Offres sera remis en maires propres ou adressé par courrier express.
Les offres devront être soumises À l’adresse ci-après AGETIP, nouveau siège Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, B.P. 143 au plus tard le mardi 14 avril 2020 à 15 H 00 mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après AGETIP, nouveau siège Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO à la salle de conférence au rez de chaussée, à 15 H 00 mn. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission délivrée par une banque ou un organisme financier agrée par le Ministère de l’Economie et des Finances et qui devra rester valide 28 jours après expiration de la validité de l’offre et être d’un montant de F CFA 2 000 000 pour le lot 1, F CFA 1 500 000 pour le lot 2 et F CFA 1 600 000 pour le lot 3.
Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 120 jours A compter de la date limite de soumission.
Paru le 11 Mars 2020
Référence de Publication : CET AVIS D’APPEL D’OFFRES FAIT SUITE A L’AVIS GENERAL DE PASSATION DES MARCHES PARU DANS LE QUOTIDIEN • LE SOLEIL – DU 31 DECEMBRE 2019.
Dénomination : POUR L’EXECUTION DU PROGRAMME D’APPUI AUX COMMUNES ET AGGLOMERATIONS DU SENEGAL (PACASEN).
Le Gouvernement du Sénégal a sollicité et obtenu un financement auprès de la Banque Mondiale (IDA) et de l’Agence Française de Développement (AFD) pour l’exécution du Programme d’Appui aux Communes et Agglomérations du Sénégal (PACASEN).
La Commune des Parcelles Assainies souhaite utiliser une partie des fonds qui lui sont alloués dans ce cadre pour le paiement au titre du marché de réhabilitation et de reconstruction de postes de santé dans la Commune des Parcelles Assainies.
L’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public contat le sous- emploi (AGET1P) agissant en tant que/naître d’ouvrage délégué pour le compte de la Commune des Parcelles Assainies, sollicite cet effet des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux de réhabilitation et de reconstruction de postes de santé dans la Commune des Parcelles Assainies.
Les travaux sont répartis on trois lots :
Lot 1 : Reconstruction du poste de l’unité 9 ;
Lot 2 : Réhabilitation des postes de santé des Unités 8 et 16;
Lot 3 : Réhabilitation des postes de santé des Unités 20,22 et 26.
La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Décret 2014-1212 du 22 septembre 2014 portant Code des Marchés Publics.
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Agence d’exécution des travaux d’intérêt public contre le sous emploi (AGETIP), Fax : (221) 33 820 86 29, email : agetip@agetip.sn,
agetip@ agctip.sn. site web : www.agctip.sn cl prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : AGE- TTP, nouveau siège Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, de 8 heures à12 heures le matin et de 15 heures à 17 heures (‘après midi.
Les exigences en matière de qualifications sont :
Avoir réalisé un chiffre d’affaires annuel moyen des activités de construction au cours des trois (3) années 2016, 2017 et 2018 d’un montant de F CFA 180 000 000 pour le lot 1. F CFA 130 000 000 pour le lot 2 et F CFA 150 000 000 pour le lot 3.
Pour ce faire, le soumissionnaire devra fournir des états financiers certifiés des 3 exercices concernés ou les attestations de travaux réalisés signé* par les maîtres d’ouvrages.
N.B. : Seul les états financiers certifiés ou attestations de travaux réalisés signées par des maîtres d’ouvrages seront acceptés.
Justifier d’un montant minimum de liquidités et/ou facilités de crédit net d’autres engagements contractuels de F CFA 45 000 000 pour le lot 1, F CFA 35 000 000 pour le lot 2 et F CFA 40 000 000 pour le lot 3(sc conformer au* formulaires FIN 2.3 et 2.4)
N.B. : Seule une attestation d« ligne de crédit ou de capacité financière délivrée par une banque agréée par le Ministère des Finances et du Budget sera acceptée.
Avoir une expérience d’entrepreneur principal ou sous traitant de travaux corespondant à au moins deux marchés do travaux de nature ci de complexité similaire aux travaux objet du présent appel d’offres, d’un montant égal à au moins F CFA 75 000 000 pour le lot 1, F CFA 55 000 000 pour le lot 2 et F CFA 60 000 000 pour le lot 3 au cours de* cinq (5) dernières année* ; et
Disposer du matériel nécessaire
(Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées)
Disposer du personnel nécessaire (voir le dossier d’appel d’offres pour les informations détaillées)
Proposer un délai d’exécution maximum de 6 mois pour chaque lot
N.B. : L’autorité contractante peut demander tout autre document prouvant l’authenticité des critères énumérés ci-dessus
Une entreprise ne peut être attributaire de plus d’un lot. Les lots seront attribués selon la combinaison la plus avantageuse pour l’Agence.
Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci- après ACETIP, nouveau siège Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, B P. 143 contre un paiement non remboursable de F CFA 50 000. La méthode de paiement sera par cash. Le Dossier d’Appel d’Offres sera remis en maires propres ou adressé par courrier express.
Les offres devront être soumises À l’adresse ci-après AGETIP, nouveau siège Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, B.P. 143 au plus tard le mardi 14 avril 2020 à 15 H 00 mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après AGETIP, nouveau siège Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO à la salle de conférence au rez de chaussée, à 15 H 00 mn. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission délivrée par une banque ou un organisme financier agrée par le Ministère de l’Economie et des Finances et qui devra rester valide 28 jours après expiration de la validité de l’offre et être d’un montant de F CFA 2 000 000 pour le lot 1, F CFA 1 500 000 pour le lot 2 et F CFA 1 600 000 pour le lot 3.
Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 120 jours A compter de la date limite de soumission.
Paru le 6 Mars 2020
Référence de Publication : CET AVIS D’APPEL D’OFFRES FAIT SUITE A L’AVIS GENERAL DE PASSATION DES MARCHES PARU DANS LE QUOTIDIEN «« LE SOLEIL – DU 31 DECEMBRE 2019.
Dénomination : EXTENSION DE RESEAUX D’EAU POTABLE DANS LA COMMUNE DE LOUGA.
Le Gouvernement du Sénégal a sollicité et obtenu un financement auprès de la Banque Mondiale (IDA) et de l’Agence Française de Développement (AFD) pour l’exécution du Programme d’Appui aux Communes et Agglomérations du Sénégal (PACASEN).
La Commune de Louga souhaite utiliser une partie des fonds qui lui sont alloués dans ce cadre pour le paiement au titre du marché d’extension de réseaux d’eau potable dans la Commune de Louga.
L’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public contre le sous-emploi (AGET1P) agissant en tant que maître d’ouvrage délégué pour le compte de la Commune de Louga, sollicite A cet effet des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux d’extension du réseau d’eau potable dans la Commune de Louga.
Les travaux sont en un lot unique et indivisible.
La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Décret 2014-1212 du 22 septembre 2014 portant Code des Marchés Publics.
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Agence d’exécution des travaux d’intérêt public contre le sous emploi(AGF.TIP), Pax : (221) 3.1 821 0-1 78, email
agetipCagetip.sn, adieng@agetip.sn, site web www.agetip.sn
et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionné ci-après : AGET1P, nouveau siège Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, de 8 heures à 12 heures le matin et de 15 heures à 17 heures l’après midi.
Les exigences en matière de qualifications sont :
Avoir réalisé un chiffre d’affaires annuel moyen des activités » de construction au cours des trois (3) années 2016,2017 et 2018 i d’un montant de F CFA 180 000 000.
Pour ce faire, le soumissionnaire devra fournir des états financiers certifiés des 3 exercices concernés ou les attestations de ? travaux réalisés signés par les maîtres d’ouvrages.
N.B. : Seuls les états financiers certifiés ou attestations de travaux réalisés signées par des maîtres d’ouvrages seront acceptés.
Justifier d’un montant minimum de liquidités et/ou facilités de crédit net d’autres engagements contractuels de F CFA 45 000 000 ( conformer aux formulaires FIN 2.3 et 2.4)
Avoir une expérience d’entrepreneur principal ou sous traitant de travaux correspondant A au moins deux marchés de travaux de nature et de complexité similaire aux travaux objet du
présent appel d’offres, d’un montant égal à au moins F CF A 64 000 000 au cours des cinq (5) dernières années ; et
Disposer du matériel nécessaire
(voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées)
Disposer du personnel nécessaire (voir le dossier d’appel d’offres pour les informations détaillées)Proposer un délai d’exécution maximum de 4 mois
N.B. : L’autorité contractante peut demander tout autre document prouvant l’authenticité des critères énumérés ci-dessus
Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite ù l’adresse mentionnée ci-après AGETIP, nouveau siège Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, B P. 143 contre un paiement non remboursable de F CFA 50 000. La méthode de paiement sera par cash. Le Dossier d’Appel d’Offres sera remis en mains propres ou adressé par courrier express.
Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après AGETIP, nouveau siège Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, B P. 143 au plus tard le mardi 7 avril 2020 à 15 H 00 mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouverte-, en présence des représentants des candidats présents i l’adresse ci-après AGETIP, nouveau siège Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO i la salle de conférence au rez de chaussée. à 15 H 00 mn. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission délivrée par une banque ou un organisme financier agrée par le Ministère de l’Economie et des Finances et qui devra rester valide 28 jours après expiration de la validité de l’offre et être d’un montant de F CFA 2 000 000.
Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 120 jours à compter de U date limite de soumission.
Référence de Publication : CET AVIS D’APPEL D’OFFRES FAIT SUITE A L’AVIS GENERAL DE PASSATION DES MARCHES PARU DANS LE QUOTIDIEN « LE SOLEIL » DU 31 DECEMBRE 2019.
Paru le 6 Mars 2020
Référence de Publication : CET AVIS D’APPEL D’OFFRES FAIT SUITE A L’AVIS GENERAL DE PASSATION DES MARCHES PARU DANS LE QUOTIDIEN « LE SOLEIL » DU 31 DECEMBRE 2019.
Dénomination : EXTENSION ET DE REHABILITATION DU STADE MUNICIPAL DANS LA COMMUNE DE BIGNONA.
Le Gouvernement du Sénégal a sollicité et obtenu un financement auprès de la Banque Mondiale (IDA) et de l’Agence Française de Développement (AFD) pour l’exécution du Programme d’Appui aux Communes et Agglomérations du Sénégal (PACASEN).
La Commune de Bignona souhaite utiliser une partie des fonds qui lui sont alloués dans ce cadre pour le paiement au titre du marché d’extension et de réhabilitation du stade municipal dans la Commune de Bignona.
L’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public contre le sous-emploi (AGETIP) agissant en tant que maître d’ouvrage délégué pour le compte de la Commune de Bignona, sollicite à cet effet des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux d’extension et de réhabilitation du stade municipal dans la Commune de Bignona.
Les travaux sont en un lot unique et indivisible.
La passation du Marché 6era conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Décret 2014-1212 du 22 septembre 2014 portant Code des Marchés Publics.
Les candidats intéressés peuvent obtenu des informations auprès de l’Agence d’exécution des travaux d’intérêt public contre le sous emploi (AGETIP), Fox : (221) 33 820 #6 29, email : agetipe@agetip.sn, adieng#agetip.sn, site web : www.agetip.sn;
et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : AGETIP, nouveau siège Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, de 8 heures à 12 heures le matin et de 15 heures à 17 heures l’après midi.
Les exigences en matière de qualifications sont :
Avoir réalisé un chiffre d’affaires annuel moyen des activités de construction au cours des trois (3) années 2016,2017 et 2018 d’un montant de F CFA 320 000 000.
Pour ce faire, le soumissionnaire devra fournir des états financiers certifiés des 3 exercices concernés ou les attestations de travaux réalisés signés par les maîtres d’ouvrages.
N.B. : Seuls les états financiers certifiés ou attestations de travaux réalisés signées par des maîtres d’ouvrages seront acceptés.
Justifier d’un montant minimum de liquidités et/ou facilités de crédit net d’autres engagements contractuels de F CFA 80 000 000 (se conformer aux formulaires FIN 2.3 et 2.4)
N.B. : Seule une attestation de ligne de crédit ou de capacité financière délivrée par une banque agréée par le Ministère des Finances et du Budget sera acceptée
Avoir une expérience d’entrepreneur principal ou sous traitant de travaux correspondant h au moins deux marchés de travaux de nature et de complexité similaire aux travaux objet du présent appel d’offres, d’un montant égal à au moins F CFA 210 000 000 au cours des cinq (5) dernières années, et
disposer du matériel nécessaire
(Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées)
Disposer du personnel nécessaire (voir le dossier d’appel d’offres pour les informations détaillées)
Proposer un délai d’exécution maximum de 10
N.B. : L’autorité contractante peut demander tout autre document prouvant l’authenticité des critères énumérés ci-dessus
Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après AGETIP, nouveau siège Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, B.P. 143 contre un paiement non remboursable de F CFA 100 000. La méthode de paiement sera par cash. Le Dossier d’Appel d’Offres sera remis en mains propres ou adressé par courrier express.
Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après AGETIP, nouveau siège Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, B.P. 143 au plus tard le jeudi 9 avril 2020 à 15 H 00 mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après AGETIP, nouveau siège Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO à la salle de conférence au rez de chaussée, à 15 H 00 mn. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission délivrée par une banque ou un organisme financier agrée par le Ministère de l’Economie et des Finances et qui devra rester valide 28 jours après expiration de la validité de l’offre et être d’un montant de F CFA 6 000 000.
Les offres devront demeurer valides pendant uf e durée de 120 jours à compter de la date limite de soumission.
Paru le 4 Mars 2020
Référence de Publication : CET AVIS D’APPEL D’OFFRES FAIT SUITE A L’AVIS GENERAL DE PASSATION DES MARCHES PARU DANS LE QUOTIDIEN « LE SOLEIL. » DU 31 DECEMBRE 2019
Dénomination : TRAVAUX DE CONSTRUCTION D’UN POSTE DE SANTE A LOUMBALBALADJI DANS LA COMMUNE DE ORE- FONDE, REGION DE MATAM.
Dans le cadre de son programme d’investissement, le Gouvernement du Sénégal a décidé de doter toutes les communes du pays d’infrastructures fonctionnelles. Le financement du programme est Inscrit dans le cadre du Fonds d’Equipement des Collectivités Territoriales. Ainsi, suite à la signature de la Convention entre PAGEUP et le Ministère des Collectivités Territoriales, du Développement et de l’Aménagement des Territoires, le Ministre a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour le paiement au titre du marché des travaux de construction d’un poste de santé à Loumbalbaladji dans la Commune de Oré- fondé, région de Matam.
L’exécution du Programme a été déléguée à l’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public contre le sous emploi (AGETIP) agissant en tant que maître d’ouvrage délégué pour le compte du Ministère de la Gouvernance Territoriale, du Développement et de l’aménagement du Territoire.
L’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public contre le sous emploi (AGETIP) sollicite à cet effet des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux de construction d’un poste de santé à Loumbalbaladji dans la Commune de Oréfondé, région de Matam.
Les travaux sont en lot unique et Indivisible.
La passation du Marché sera conduite par Demande de Renseignement et de Prix à Compétition Ouverte tel que défini dans le Décret 2014-1212 du 22 septembre 2014 portant Code des Marchés Publics.
Les candidats Intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Agence d’exécution des travaux d’intérêt public contre le sous emploi (ACETIP), Fax : (221) 33 820 86 29, email : agetip@agetip.sn , adlcni@agctlp.sn, site web : www.agctip.sn et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : AGE- TIP, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, de 8 heures à 12 heures le matin et de 15 heures à 17 heures l’après midi.
Les exigences en matière de qualifications sont :
Avoir réalisé un chiffre d’affaires annuel moyen des activités de construction au cours des trois (3) années 20t6, 2017 et 2018 d’un montant de F CFA tio 000 000.
Pour ce faire, le soumissionnaire devra fournir des états financiers certifiés des 3 exercices concernés ou les attestations de travaux réalisés signés par les maîtres d’ouvrages.
N.B. : Seuls les états financiers certifiés.
Justifier d’un montant minimum de liquidités et/ou facilités de crédit net d’autres engagements contractuels de F CFA 25 500 000 (se conformer aux formulaires FIN 2.3 et 2.4)
N.B. : Seule une attestation de ligne de crédit délivrée par une banque agréée par le Ministère des Finances et du Budget sera acceptée
Avoir une expérience d’entrepreneur principal ou sous traitant de travaux correspondant à au moins deux marchés de travaux de nature et de complexité similaire aux travaux objet du présent appel d’offres, d’un montant égal à au moins F CFA 54 000 000 au cours des cinq (5) dernières années (2015-2016-2017-2018 et 2019)
Disposer du matériel nécessaire (voir le document d’Appel d’offres Pour les Informations détaillées)
Disposer du personnel nécessaire (voir le dossier d’appel d’offres pour les informations détaillées)
Proposer un délai d’exécution maximum de 240 jours calendaires.
N.B. : L’autorité contractante peut demander tout autre document prouvant l’authenticité des critères énumérés ci-dessus
Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci- après AGETIP, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO contre un paiement non remboursable de F CFA 50 000.
La méthode de paiement sera par cash ou par chèque de banque. Le Dossier d’Appel d’Offres sera remis en mains propres ou adressé par courrier express.
Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après AGETIP, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO au plus tard le jeudi 9 mars 2020 à 15 H 00 mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents b l’adresse ci-après AGETIP, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, à 15 H 00 mn.
Les offres doivent comprendre une garantie de soumission délivrée par une banque ou un organisme financier agrée par le Ministère des Finances et du Budget et qui devra rester valide 28 fours après expiration de la validité de l’offre et être d’un montant de F CFA 1000000.
Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 120 Jours à compter de la date limite de soumission.
Paru le 20 Févr. 2020
Dénomination du Marché : TRAVAUX DE CONSTRUCTION REHABILITATION DU BATIMENT PRINCIPAL DE L’HOTEL DE VILLE DE MBOUR ET DE L’ETAT CIVIL
Référence de publication : Le « Soleil » du 30 octobre 2019
Date de publication : 30 octobre 2019
Offres reçues : Lot 1 (10) et Lot 2 (11)
LOT 1:
Nom et identité du titulaire : ECCOTRA SARL
Malika sur Mer Villa n° 27 Montant de l’offre retenue : F CFA TTC 147 656 257
LOT 2:
Nom et identité du titulaire : ETDM
SONEPI Lot n° 14 Domaine Industrielle ,
Montant de l’offre retenue : F CFA TTC 24 322 933
La publication du présent avis est effectuée en application de l’article 84 alinéa 3 du Code des Marchés publics et ouvre le délai de recours gracieux conformément A l’article 89 dudit code puis d’un recours auprès du Comité de Règlement des Différends en matière de passation des marchés publics. Elle ouvre auprès de l’organe chargé de la Régulation des marchés publics, en vertu de l’article 90 dudit code.
Paru le 5 Févr. 2020
Financement : ETAT DU SENEGAL
Date : 8 JANVIER 2020 APPEL D’OFFRES NO : 002/20
Dénomination : FOURNITURE ET A L’INSTALLATION DE RESEAUX DE FLUIDES BIOMEDICAUX ET D’EQUIPEMENTS DE DIALYSE
L’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public contre le sous-emploi (AGETIP) informe les entrepreneurs que l’avis d’appel d’offres relatif à la fourniture et à l’installation de réseaux de fluides biomédicaux et d’équipements de dialyse pour le centre de santé de référence de Agnam Civol paru dans l’Edition du journal « LE SOLEIL » du mercredi 8 janvier 2020 est annulé.
La procédure sera relancée ultérieurement par voie de presse dès que possible.
Paru le 23 Janv. 2020
Dénomination : POUR LES TRAVAUX D’ACHEVEMENT DE L’ECLAIRAGE PUBLIC A COKI
Référence de publication : Lettre d’invitation du 20 août 2019
Date de publication : Lettre d’invitation du 20 août 2019
Offres reçues : 3
Nom et identité du titulaire : Ets AMD
Coki, région de Louga
Montant de l’offre retenue : F CFA TTC 61 998 083
La publication du présent avis est effectuée en application de l’article 84 alinéa 3 du Code des Marchés publics et ouvre le délai de recours gracieux conformément à l’article 8$ dudit code puis d’un recours auprès du Comité de Règlement des Différends en matière de passation des marchés publics, placé auprès de l’organe chargé de la Régulation des marchés publics, en vertu de l’article 90 dudit code.
Paru le 12 Déc. 2019
Dénomination : TRAVAUX D’EXTENSION DE RESEAUX D’EAU POTABLE DANS LA COMMUNE DE SEDHIOU
Référence de publication : LE « SOLEIL » DU 9 OCTOBRE 2019
Date de publication : 9 octobre 2019
Offres reçues : 13
Nom et Identité du titulaire : SOCIETE SOPE MAODO (SSM), Gniby, Département de Kaffrine
Montant de l’offre retenue : F CFA TTC 63 901720
La publication du présent avis est effectuée en application de l’article 84 alinéa 3 du Code des Marchés publics et ouvre le délai de recours gracieux conformément à l’article 89 dudit code puis d’un recours auprès du Comité de Règlement des Différends en matière de passation des marchés publics, placé auprès de l’organe – chargé de la Régulation des marchés publics, en vertu de l’article 90 dudit code.
Paru le 6 Nov. 2019
Référence de Publication : CET AVIS D’APPEL D’OFFRES FAIT SUITE A L’AVIS GENERAL DE PASSATION DES MARCHES PARU DANS LE QUOTIDIEN « LE SOLEIL » DU 31 DECEMBRE 2018.
Dénomination : REHABILITATION D’INFRASTRUCTURES SCOLAIRES DANS LA COMMUNE DE PALMARIN.
Dans le cadre de son programme d’investissement, le Gouvernement du Sénégal a décidé de doter toutes les communes du pays d’infrastructures fonctionnelles. Le financement du programme est inscrit dans le cadre du Fonds d’Equipement des Collectivités Territoriales. Ainsi, suite à la signature de la Convention entre l’AGETIP et le Ministère des Collectivités Territoriales et de l’Aménagement du Territoire, le Ministre a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour le paiement au titre du marché des travaux de construction et de réhabilitation d’infrastructures scolaires dans la Commune de Palmarin.
L’exécution du Programme a été déléguée à l’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public contre le sous emploi (AGETIP) agissant en tant que maître d’ouvrage délégué pour le compte du Ministère des Collectivités Territoriales et de l’Aménagement du Territoire.
L’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public contre le sous emploi (AGETIP) sollicite à cet effet des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux de construction et de réhabilitation d’infrastructures scolaires dans la Commune de Palmarin.
Les travaux sont en un lot unique et indivisible.
La passation du Marché sera conduite par Demande de Renseignement et de Prix à Compétition Ouverte tel que défini dans le Décret 2014-1212 du 22 septembre 2014 portant Code des Marchés Publics.
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Agence d’exécution des travaux d’intérêt public contre le sous emploi (AGETIP), Tél : (221) 33 864 98 88, email : agetip@agetip.sn, adieng@agetip.sn , site web : www.agetip.sn et prendre connaissance;
des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : AGETJP, nouveau siège Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, de 8 heures à 12 heures le matin et de 15 heures à 17 heures l’après midi.
Les exigences en matière de qualifications sont :
Avoir réalisé un chiffre d’affaires annuel moyen des activités de construction au cours des trois (3) années 2016,2017 et 2018 d’un montant de f cfa 100 000 000.
Pour ce faire, le soumissionnaire devra fournir des états financiers certifiés des 3 exercices concernés (2016,2017 et 2018) ou les attestations de travaux réalisés signés par les maîtres d’ouvrages.
N.B. : Seuls les états financiers certifiés ou attestations de travaux réalisés signées par des maîtres d’ouvrages seront acceptés.
Justifier d’un montant minimum de liquidités et/ou facilités de crédit net d’autres engagements contractuels de F CFA 30 000 000 (se conformer aux formulaires FIN 2.3 et 2.4)
N.B. : Seule une attestation de ligne de crédit ou de capacité financière délivrée par une banque agréée par le Ministère des Finances et du Budget sera acceptée
Avoir une expérience d’entrepreneur principal ou sous traitant de travaux correspondant à au moins deux marchés de travaux de nature et de complexité similaire aux travaux objet du présent appel d’offres, d’un montant égal à au moins F CFA 50 000 000 au cours des cinq (5) dernières années (2014-2015-2016-2017 et 2018) ; et
Disposer du matériel nécessaire
(voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées) (e) disposer du personnel nécessaire (voir le dossier d’appel d’offres pour les informations détaillées)
N.B. : Le personnel clé doit produire une attestation de disponibilité permettant de confirmer sa participation dans le cadre de ce projet
(f) proposer un délai d’exécution maximum de 180 jours calendaires
N.B. : L’autorité contractante peut demander tout autre document prouvant l’authenticité des critères énumérés ci-dessus
Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci- après AGETIP, nouveau siège Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, contre un paiement non remboursable de F CFA 50 000. La méthode de paiement sera par cash. Le Dossier d’Appel d’Offres sera remis en mains propres ou adressé par courrier express.
Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après AGETIP, nouveau siège Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, au plus tard le jeudi 21 novembre 2019 à 15 H 00 mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après AGETIP, nouveau siège Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO à la salle de conférence au rez de chaussée, à 15 H 00 mn. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission délivrée par une banque ou un organisme financier agrée par le Ministère des Finances et du Budget et qui devra rester valide 28 jours après expiration de la validité de l’offre et être d’un montant de F CFA 1 000 000.
Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 120 jours à compter de la date limite de soumission.
Paru le 6 Nov. 2019
Référence de Publication : CET AVIS D’APPEL D’OFFRES FAIT SUITE A L’AVIS GENERAL DE PASSATION DES MARCHES PARU DANS LE QUOTIDIEN « LE SOLEIL » DU 31 DECEMBRE 2018.
Dénomination : TRAVAUX DE CONSTRUCTION DU MARCHE DE KYP DANS LA COMMUNE DE BARGNY.
Dans le cadre de son programme d’investissement, le Gouvernement du Sénégal a décidé de doter toutes les communes du pays d’infrastructures fonctionnelles. Le financement du programme est inscrit dans le cadre du Fonds d’Equipement des Collectivités Territoriales. Ainsi, suite à la signature de la Convention entre l’AGETIP et le Ministère des Collectivités Territoriales et de l’Aménagement du Territoire, l’Agence a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour le paiement au titre du marché des travaux de construction du marché de KYP dans la Commune de Bargny.
L’exécution du Programme a été déléguée à l’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public contre le sous emploi (AGETIP) agissant en tant que maître d’ouvrage délégué pour le compte du Ministère des Collectivités Territoriales et de l’Aménagement du Territoire.
L’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public contre le sous emploi (AGETIP) sollicite cet effet des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux de construction du marché de KYP dans la Commune de Bargny.
Les travaux sont en un lot unique et indivisible.
La passation du Marché sera conduite par Appel d’Offres ouvert tel que défini dans le Décret 2014-1212 du 22 septembre 2014 portant Code des Marchés Publics.
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Agence d’exécution des travaux d’intérêt public contre le sous emploi (AGETIP), Tél : (221) 33 864 98 88, email : agetip@agetip.sn, adieng@agetip.sn, site web : www.agctip.sn et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : AGETIP, nouveau siège Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, de 8 heures à 12 heures le matin et de 15 heures à 17 heures l’après midi.
Les exigences en matière de qualifications sont :
Avoir réalisé un chiffre d’affaires annuel moyen des activités de construction au cours des trois (3) années 2016,2017 et 2018 d’un montant de F CFA 150 000 000.
Pour ce faire, le soumissionnaire devra fournir des états financiers certifiés des 3 exercices concernés (2016,2017 et 2018) ou les attestations de travaux réalisés signés par les maîtres d’ouvrages.
N.B. : Seuls les états financiers certifiés ou attestations de travaux réalisés signées par des maîtres d’ouvrages seront acceptés.
Justifier d’un montant minimum de liquidités et/ou facilités de crédit net d’autres engagements contractuels de F CFA 40 000 000 (se conformer aux formulaires FIN 2.3 et 2.4)
N.B. : Seule une attestation de ligne de crédit ou de capacité financière délivrée par une banque agréée par le Ministère des Finances et du Budget sera acceptée.
Avoir une expérience d’entrepreneur principal ou sous-traitant de travaux correspondant à au moins deux marchés de travaux de nature et de complexité similaire aux travaux objet du présent appel d’offres, d’un montant égal à au moins F CFA 70 000 000 au cours des cinq (5) dernières années (2014-2015-2016-2017 et 2018) ; et
Disposer du matériel nécessaire
(Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées) (e) disposer du personnel nécessaire (voir le dossier d’appel d’offres pour les informations détaillées)
N.B. : Le personnel clé doit produire une attestation de disponibilité permettant de confirmer sa participation dans le cadre de ce projet.
Proposer un délai d’exécution maximum de 270 jours calendaires.
N.B. : L’autorité contractante peut demander tout autre document prouvant l’authenticité des critères énumérés ci-dessus
Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci- après AG ET IP, nouveau siège Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, contre un paiement non remboursable de F CFA 50 000. La méthode de paiement sera par cash. Le Dossier d’Appel d’Offres sera remis en mains propres ou adressé par courrier express.
Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après AGETIP, nouveau siège Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, au plus tard le mardi 10 décembre 2019 à 15 H 00 mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après AGETIP, nouveau siège Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO 5 la salle de conférence au rez de chaussée, à 15 H 00 mn. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission délivrée par une banque ou un organisme financier agrée par le Ministère des Finances et du Budget et qui devra rester valide 28 jours après expiration de la validité de l’offre et être d’un montant de F CFA 2 500 000.
Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 120 jours à compter de la date limite de soumission.
Paru le 11 Oct. 2019
Dénomination du Marché : TRAVAUX DE DEMOLITION DE HALLE ET CANTINES AUX ALENTOURS DU MARCHE SANDAGA
Référence de Publication : LE « SOLEIL » DU 24 SEPTEMBRE 2019
Date de Publication : 24 SEPTEMBRE 2019.
Offres reçues : 1
Nom et identité du titulaire : HABA EQUIPEMENTS 26, Mermoz Pyrotechnic
Montant de l’offre retenue : F CFA TTC 249 629 000
La publication du présent avis est effectuée en application de l’article 84 alinéa 3 du Code des Marchés publics et ouvre le délai de recours gracieux conformément à l’article 89 dudit code puis d’un recours auprès du .Comité de Règlement des Différends en matière de passation des marchés publics, placé auprès de l’organe chargé de la Régulation des marchés publics, en vertu de l’article 90 dudit code.Partager cet avis
Paru le 8 Oct. 2019
Objet : TRAVAUX DE CONSTRUCTION D’UN POINT DE REGROUPEMENT NORMALISE (PRN) ET L’ACHEVEMENT DE 3 POINTS DE REGROUPEMENT NORMALISES (PRN) DANS LA COMMUNE DE TIVAOUANE ET LA CONSTRUCTION DE 4 POINTS DE REGROUPEMENT NORMALISES DANS LA REGION DE DAKAR
Référence de publication : LETTRE D’INVITATION DU 21 MAI 2019
Date de publication : 21 mai 2019
Offres reçues : Lots 1 et 2 :5
Lot 1 : Construction d’un (1) Point de Regroupement Normalisé (PRN) et l’achèvement de trois (3) Points de Regroupement Normalisés (PRN) dans la commune de Tivaouane
Nom et identité du titulaire : IDEAL CONCEPT ; 74, Rue Carnot Dakar
Montant de l’offre retenue : F CFA TTC 175 766 612 soit F CFA HTHD 748 954 756
Lot 2 : Construction de quatre (4) Points de Regroupement Normalisés (PRN) dans la région de Dakar
Nom et identité du titulaire : GLOBAL TRADERS ; N° 8 170 Cité Liberté VI Dakar
Montant de l’offre retenue : F CFA TTC 204 059 170 soit F CFA HTHD 172 931 500
La publication du présent avis est effectuée en application de l’article 84 alinéa 3 du Code des Marchés publics et ouvre le délai de recours gracieux conformément à l’article 89 dudit code puis d’un recours auprès du Comité de Règlement des Différends en matière de passation des marchés publics, placé auprès de l’organe chargé de la Régulation des marchés publics, en vertu de l’article 90 dudit
Paru le 8 Oct. 2019
Dénomination : TRAVAUX DE CONSTRUCTION DE 20 CANTINES AU MARCHE CENTRAL DE LA COMMUNE DE MATAM
Référence de publication : Le « Soleil » du 6 septembre 2019
Date de publication : 6 septembre 2019
Offres reçues : 1
Nom et identité du titulaire :
ECCOTRA SARL ; Malika sur Mer Villa n° 27
Montant de l’offre retenue : F CFA TTC 49 588 142
La publication du présent avis est effectuée en application de l’article 84 alinéa 3 du Code des Marchés publics et ouvre le délai de recours gracieux conformément à « l’article 89 dudit code puis d’un recours auprès du Comité de Règlement des Différends en matière de passation des marchés publics, placé auprès de l’organe chargé de la Régulation des marchés publics, en vertu de l’article 90 dudit code.
Paru le 27 Sept. 2019
Référence de Publication : CET AVIS D’APPEL D’OFFRES FAIT SUITE A L’AVIS GENERAL DE PASSATION DES MARCHES PARU DANS LE QUOTIDIEN LE SOLEIL DU « LE SOLEIL » DU 31 DECEMBRE 2018.
Dénomination du Marché : TRAVAUX DE CONSTRUCTION D’UNE SALLE POLYVALENTE ET D’UN HOTEL DE VILLE DANS LA COMMUNE DE OUROUR DANS LE DEPARTEMENT DE GUINGUINEO.
Dans le cadre de son programme d’investissement, le Gouvernement du Sénégal a décidé de doter toutes les communes du pays d’infrastructures fonctionnelles. Le financement du programme est inscrit dans le cadre du Budget Consolidé d’Investissement 2019. Ainsi, -suite à la signature de la Convention entre l’AGETlP et le Ministère chargé des Collectivités Territoriales, l’Etat a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour le paiement au titre du marché des travaux de construction d’une salle polyvalente et d’un hôtel de ville dans la Commune de Ourour dans le département de Guinguinéo.
L’exécution du Programme a été déléguée à l’Agence d’Exécution des Ira vaux d’Intérêt Public contre le sous emploi (AGETIP) agissant en tant que maître d’ouvrage délégué pour le compte du Ministère de> Collectivités Territoriales et de l’Aménagement du Territoire.
L’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public contre le sous emploi (AGETIP) sollicite à cet effet des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux de construction d’une salle polyvalente et d’un hôtel de ville dans la Commune de Ourour dans le département de Guinguinéo.
Les travaux sont répartis en deux lots :
Lot 1 : Construction d’une salles polyvalente ;
Lot 2 : Construction d’un hôtel de ville.
La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Décret 2014-1212 du 22 septembre 2014 portant code des marchés publics.
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Agence d’exécution des travaux d’intérêt public contre le sous emploi (AGETIP), Téléphone : (221) 33 864 98 88, email : agetip@agetip.sn, adieng@agetip.sn, site web : www.agetip.sn et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : AGETIP, Secrétariat de la Direction Technique et du Développement, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, B.P. 143 de 8 heures 12 heures le matin et de 15 heures à 17 heures l’après midi.
N.B. : Un exemplaire du dossier sera disponible pour être consulté gratuitement sur place pour les candidats qui le souhaitent.
Les exigences en matière de qualifications sont pour chaque lot :
Avoir réalisé un chiffre d’affaires annuel moyen des activités de construction au cours des trois années (2016, 2017 et 2018) d’un montant minimum de F CFA 100 000 000 pour le lot 1 et F CFA 150 000 000 pour le lot 2 ;
Le soumissionnaire devra fournir des états financiers certifiés des trois derniers exercices concernés ou les attestations de travaux dûment signés par les maîtres d’ouvrage.
Justifier d’un montant minimum de liquidités et/ou facilités de crédit net d’autres engagements contractuels de F CFA 20 000 000 pour le lot 1 et F CFA 30 000 000 pour le lot 2.
N.B. : Seule une attestation de ligne de crédit ou de capacité financière délivrée par une banque agréée par le Ministère des Finances et du Budget sera acceptée
Avoir une expérience d’entrepreneur principal de travaux correspondant à au moins deux marchés de travaux de même nature avec une valeur minimum de F CFA 50 000 000 pour le lot 1 et F CFA 70 000 000 pour le lot 2 au cours des cinq dernières années (2014-2015-2016-2017 et 2018);
Disposer du matériel nécessaire.
(voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées)
Disposer du personnel nécessaire (voir le dossier d’appel d’offres pour les informations détaillées)
Proposer un délai maximum de 210 jours calendaires pour le lot 1 et 240 jours pour le lot 2.
N.B. : Seuls les états financiers certifiés et attestations de travaux réalisés signées par des maîtres d’ouvrages seront acceptés.
L’autorité contractante peut demander tout autre document prouvant l’authenticité des critères énumérés ci-dessus.
Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après AGETIP, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, contre un paiement non remboursable de F CFA 50 000. La méthode de paiement sera par cash ou par chèque de banque. Le Dossier d’Appel d’Offres sera remis en mains propres ou adressé par courrier express.
Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après AGETIP, Secrétariat de la Direction Technique et du Développement, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO au plus tard le mardi 29 octobre 2019 à 15 H 00 mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après AGETIP, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ON’OMO à 15 H 00 mn dans la salle de conférence de l’Agence.
Les offres doivent comprendre une garantie de soumission délivrée par une banque ou un organisme financier agrée par le Ministère des Finances et du Budget d’un montant de F CFA 1 500 000 pour le lot 1 et F CFA 2 500 000 pour le lot 2.
Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 120 jours à compter de la date limite de soumission.
Paru le 24 Sept. 2019
Dénomination : TRAVAUX DE CONSTRUCTION D’UN MARCHE CENTRAL DANS LA COMMUNE DE VELINGARA
Référence de publication : LE « SOLEIL » DU 9 AOUT 2019
Date de publication : 9 août 2019
Offres reçues : 3
Nom et identité du titulaire : ECCOTRA SARL, Malika sur Mer Villa n°27
Montant de l’offre retenue : F CFA TTC 163 489 240
La publication du présent avis est effectuée en application de l’article 84 alinéa 3 du Code des Marchés publics et ouvre le délai de recours gracieux conformément à l’article 89 dudit code puis d’un recours auprès du Comité de Règlement des Différends en matière de passation des marchés publics, placé auprès de l’organe chargé de la Régulation des marchés publics, en vertu de l’article 90 dudit code.
Paru le 16 Sept. 2019
Référence de Publication : CET AVIS D’APPEL D’OFFRES FAIT SUITE A L’AVIS GENERAL DE PASSATION DES MARCHES PARU DANS LE QUOTIDIEN « LE SOLEIL » DU 31 DECEMBRE 2018.
Dénomination du Marché : TRAVAUX DE DEMOLITION DE HALLE ET CANTINES AUX ALENTOURS DU MARCHE SANDAGA.
Dans le cadre de son programme d’investissement, le Gouvernement du Sénégal a décidé de doter toutes les communes du pays d’infrastructures fonctionnelles. Le financement du programme est inscrit dans le cadre du Budget 2019 du Ministère de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hygiène Publique. L’AGETIP agissant en qualité de maître d’ouvrage délégué pour le compte du Ministère de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hygiène Publique, le Ministère a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour le paiement au titre du marché des travaux de démolition de halle et cantines aux alentours du marché Sandaga.
L’exécution du Programme a été déléguée à l’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public contre le sous emploi (AGETIP) agissant en tant que maître d’ouvrage délégué pour le compte du Ministère de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hygiène Publique.
L’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public contre le sous emploi (AGETIP) sollicite à cet effet des offres sous pli fermé de la part de candidats short listés pour réaliser les travaux de démolition de halle et cantines aux alentours du marché Sandaga.
Les travaux sont répartis en un seul lot.
La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres Ouvert en Procédure d’Urgence que défini dans le Décret 2014-1212 du 22 septembre 2014 portant Code des Marchés Publics.
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Agence d’exécution des travaux d’intérêt public contre le sous emploi (AGETIP), Tél. : (221) 33 864 98 88, email : agetip@agetip.sn, adieng@agetip.sn, site web : www.agetip.sn et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : AGETIP, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, B.P. 143 de 8 heures à 12 heures le matin et de 15 heures à 17 heures l’après midi.
N.B. : Un exemplaire du dossier sera disponible pour être consulté gratuitement sur place pour les candidats qui le souhaitent.
Les exigences en matière de qualifications sont :
Avoir réalisé un chiffre d’affaires annuel moyen des trois (3) années (2016,2017 et 2018) d’un montant minimum de FCFA 500 000 000;
Justifier d’une ligne de crédit délivrée par une banque agréée par le Ministère des Finances et du Budget d’un montant minimum de F CFA 100 000 000 (voir formulaire FIN 2.4) ;
Avoir une expérience d’entrepreneur principal de travaux correspondant à au moins deux marchés de travaux de démolition de même nature et de complexité similaire avec une valeur minimum de F CFA 200 000 000 au cours des cinq (5) dernières années (2014, 2015, 2016, 2017 et 2018) ; et
Disposer du matériel nécessaire.
(Voir le document d’Appel d’offres pour les Informations détaillées)
Disposer du personnel nécessaire (voir le dossier d’appel d’offres pour les informations détaillées)
Proposer un délai maximum de 30 jours.
N.B. : Seuls les états financiers certifiés et attestations de travaux réalisés signées par des maîtres d’ouvrages seront acceptés.
L’autorité contractante peut demander tout autre document prouvant l’authenticité des critères énumérés ci-dessus.
Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après : AG ET IP, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, contre un paiement non remboursable d’une somme de F CFA 100 000. La méthode de paiement sera par cash ou par chèque de banque. Le Dossier d’Appel d’Offres sera remis en mains propres ou adressé par courrier express.
Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après AGETIP, Secrétariat de la Direction Technique et du Développement, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO au plus tard le mardi 24 septembre 2019 à 15 H 00 mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après AGETIP, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO dans la salle de conférence au rez de chaussée à 15 H 00 mn. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission délivrée par une banque ou un organisme financier agrée par le Ministère des Finances et du Budget et qui devra rester valide 28 jours après expiration de la validité de l’offre et être d’un montant de F CFA 7 000 000.
Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 120 jours à compter de la date limite de soumission.
Paru le 9 Sept. 2019
Référence de Publication : CET AVIS D’APPEL D’OFFRES FAIT SUITE A L’AVIS GENERAL DE PASSATION DES MARCHES PARU DANS LE QUOTIDIEN « LE SOLEIL » DU 31 DECEMBRE 2018.
Dénomination du Marché : CONSTRUCTION DE 20 CANTINES AU MARCHE CENTRAL DE LA COMMUNE DE MATAM.
Le Gouvernement du Sénégal a sollicité et obtenu un financement auprès de la Banque Mondiale (IDA) et de l’Agence Française de Développement (AFD) pour l’exécution du Programme d’Appui aux Communes et Agglomérations du Sénégal (PACASEN).
La commune de Matam souhaite utiliser une partie des fonds qui lui sont alloués dans ce cadre pour le paiement au titre du marché de construction de 20 cantines au marché central de la Commune de Matam.
L’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public contre le sous-emploi (AGETIP) agissant en tant que maître d’ouvrage délégué pour le compte de la commune de Matam, sollicite à cet effet des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux de construction de 20 cantines au marché central de la Commune de Matam.
Les travaux sont en un lot unique et indivisible.
La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Décret 2014-J2i2 du 22 septembre 2014 portant Code des Marchés Publics.
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Agence d’exécution des travaux d’intérêt public contre le sous-emploi (AGETIP), Tél. : (221) 33 864 98 88, email : agetip@agetip.sn. adicng@agetip.sn, site web : www.agetip.sn;
et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : AGETIP, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO Dakar, de 8 heures à 12 heures le matin et de 15 heures à 17 heures l’après midi.
Les exigences en matière de qualifications sont :
Avoir réalisé un chiffre d’affaires annuel moyen des activités de construction au cours des trois (3) années 2016,20t7 et 2018 d’un montant de F CFA 80 000 000.
Pour ce faire, le soumissionnaire devra fournir des états financiers certifiés des 3 derniers exercices concernés ou les attestations de travaux réalisés signés par les maîtres d’ouvrages.
N.B. : Seuls les états financiers certifiés ou attestations de travaux réalisés signées par des maîtres d’ouvrages seront acceptés.
Justifier d’une ligne de crédit bancaire d’un montant minimum de F CFA 20 000 000 (se conformer au formulaire FIN 2.4)
Avoir une expérience d’entrepreneur principal ou sous-traitant de travaux correspondant à au moins deux marchés de travaux de nature et de complexité similaire aux travaux objet du présent appel d’offres, d’un montant égal à au moins F CFA 35 000 000 au cours des cinq (5) dernières années (2014,2015,2016,2017 et 2018) ; et
Disposer du matériel nécessaire
(Voir le document d’Appel d’offres pour les Informations détaillées)
Disposer du personnel nécessaire (voir le dossier d’appel d’offres pour les informations détaillées);
Proposer un délai maximum de 120 jours.
N.B. : L’autorité contractante peut demander tout autre document prouvant l’authenticité des critères énumérés ci-dessus
Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après AGETIP, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO Dakar, B.P. 143 contre un paiement non remboursable de F CFA 50 000. La méthode de paiement sera par cash. Le Dossier d’Appel d’Offres sera remis en mains propres ou adressé par courrier express.
Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après AGETIP, Secrétariat de la Direction Technique et du Développement, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO Dakar, B.P. 143 au plus tard le mardi 24 septembre 2019 à 15 H 00 mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci- après AGETIP, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO Dakar, à 15 H 00 mn. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission délivrée par une banque ou un organisme financier agrée par le Ministère de l’Economie et des Finances et qui devra rester valide 28 jours après expiration de la validité de l’offre et être d’un montant de F CFA 1180 000.
Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 120 jours à compter de la date limite de soumission.
Paru le 29 Août 2019
Dénomination : TRAVAUX DE CONSTRUCTION DES HOTELS DE VILLE DE GUEDE CHANTIER, LABGARE, PATAR SAMBE ET DARA MBOSS
Référence de publication : LE SOLEIL » DU 2 JUIN 2017
Date de publication : 2 JUIN 2017
Offres reçues : 3
Lot 1 :
Nom et identité du titulaire : CECONA TP Cité COMICO 4 Villa n° 344 D Dakar
Montant de l’offre retenue : F CFA TTC 59 262 097
Lot 2 :
Nom et identité du titulaire :CIE KEUR SERIGNE ABDOU KHADRE MBACKE Touba Mosquée
Montant de l’offre retenue : F CFA TTC 61103 050
LOT3
Nom et identité du titulaire : SONABI Centre Commercial Darou Nahim Avenue Jean Jaurès 9ème étage Appartement n° 4
Montant de l’offre retenue : F CFA TTC 61 627 064
LOT 4
Nom et identité du titulaire : CECONA TP Cité COMICO 4 Villa n° 344 D Dakar
Montant de l’offre retenue : F CFA TTC 59 977177
La publication du présent avis est effectuée en application de l’article S4 alinéa 3 du Code des Marches publics et ouvre le délai de recours gracieux conformément à l’article S9 dudit code puis d’un recours auprès du Comité de Règlement des Différends en matière de passation des marchés publics, placé auprès de l’organe chargé de la Régulation ,la marchés publics, en vertu de l’article 90 dudit code.
Paru le 26 Août 2019
Référence de Publication : CET AVIS D’APPEL D’OFFRES FAIT SUITE A L’AVIS GENERAL DE PASSATION DES MARCHES PARU DANS LE QUOTIDIEN LE SOLEIL DU « LE SOLEIL » DU 31 DECEMBRE 2018.
Dénomination : TRAVAUX DE CONSTRUCTION DES HOTELS DE VILLE DE SANDIARA ET DE DJANKHE MAKHA.
Dans le cadre de son programme d’investissement, le Gouvernement du Sénégal a décidé de doter toutes les communes du pays d’infrastructures fonctionnelles. Le financement du programme est inscrit dans le cadre du Budget Consolidé d’Investissement 2019. Ainsi suite à la signature de la Convention entre l’AGETIP et le Ministère chargé des Collectivités Territoriales, l’Etat a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour le paiement au titre du marché des travaux de construction des Hôtels de Ville de Sandiara et de Djankhé Makha.
L’exécution du Programme a été déléguée à l’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public contre le sous emploi (AGETIP) agissant en tant que maître d’ouvrage délégué pour le compte du Ministère des Collectivités Territoriales et de l’Aménagement du Territoire.
L’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public contre le sous emploi (AGETIP) sollicite à cet effet des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux de construction des Hôtels de Ville de Sandiara et de Djankhé Makha.
Les travaux sont répartis en deux lots :
Lot I : Construction de l’Hôtel de Ville de Sandiara ;
Lot 2 : Construction de l’Hôtel de Ville de Djankhé Makha.
La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Décret 2014-1212 du 22 septembre 2014 portant code des marchés publics.
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Agence d’exécution des travaux d’intérêt public contre \e sous emploi ( AGETIP}. Pax : (221 ) 33 82186 29, email : agetip@agetip.sn, adieng@agetip.sn, site web : www.agetip.sn et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : AGETIP, Secrétariat de la Direction Technique et du Développement, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, BP. 143 de 8 heures à 12 heures le matin et de 15 heures à 17 heures l’après midi.
N.B. : Un exemplaire du dossier sera disponible pour être consulté gratuitement sur place pour les candidats qui le souhaitent.
Les exigences en matière de qualifications sont :
Avoir réalisé un chiffre d’affaires annuel moyen des activités de construction au cours des trois années (2016, 2017 et 2018) d’un montant minimum de F CFA 180 000 000 pour chaque lot ;
Le soumissionnaire devra fournir des états financiers certifiés des trois derniers exercices (2016, 2017 et 2018) concernés ou les attestations de travaux dûment signés par les maîtres d’ouvrage.
Justifier d’un montant minimum de liquidités et/ou facilités de crédit net d’autres engagements contractuels de F CFA 31 500 000 pour chaque lot.
N.B. : Seule une attestation de ligne de crédit ou de capacité financière délivrée par une banque agréée par le Ministère des Finances et du Budget sera acceptée
Avoir une expérience d’entrepreneur principal de travaux correspondant à au moins deux marchés de travaux de même nature avec une valeur minimum de F CFA 78 000 000 pour chaque lot au cours des cinq dernières années (2014-2015-2016-2017 et 2018)
(d) disposer du matériel nécessaire.
(voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées)
(c) disposer du personnel nécessaire (voir le dossier d’appel d’offres pour les informations détaillées)
(f) proposer un délai maximum de 300 jours calendaires pour chaque lot.
N.B : Seuls les étais financiers certifiés et attestations de travaux réalisés signées par des maîtres d’ouvrages seront acceptés.
L’autorité contractante peut demander tout autre document prouvant l’authenticité des critères énumérés ci-dessus.
Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après AGETIP, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, contre un paiement non remboursable de F CFA 50 000. La méthode de paiement sera par cash ou par chèque de banque. Le Dossier d’Appel d’Offres sera remis en mains propres ou adressé par courrier express.
Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après AGETIP, Secrétariat de la Direction Technique et du Développement, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO au plus tard le mardi 24 septembre 2019 à 15H 00 mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après AGETIP, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO à 15 H 00 mn dans la salle de conférence de l’Agence. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission délivrée par une banque ou un organisme financier agrée par le Ministère des Finances et du Budget d’un montant de F CFA 2 500 000 pour chaque lot.
Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 120 jours à compter de la date limite de soumission.
Paru le 29 Juil. 2019
Dénomination : SELECTION D’UN CONSULTANT POUR LES ETUDES TECHNIQUES ET LA SUPERVISION DES TRAVAUX DE REALISATION DE FORAGES ET D’EXTENSION DE RESEAUX D’EAU POTABLE DANS 7 REGIONS DU SENEGAL (PAMOD)
Référence de publication : Le « Soleil » du 23 février 2015
Date de publication : 23 février 2015
Offres reçues : 17
Nom et identité du titulaire : SAFEC
5, Rue Félix Eboué Immeuble Massouda Dakar
Montant de l’offre retenue : F CFA HTHD 85 974 000
La publication du présent avis est effectuée en application de l’article 84 alinéa 3 du Code des Marchés publics et ouvre le délai de recours gracieux conformément à l’article 89 dudit code puis d’un recours auprès du Comité de Règlement des Différends en matière de passation des marchés publics, placé auprès de l’organe chargé de la Régulation des marchés publics, en vertu de l’article 90 dudit code.
Paru le 23 Juil. 2019
Référence de publication : LE « SOLEIL » DU VENDREDI 31 MAI 2019
Dénomination : TRAVAUX DE CONSTRUCTION DE SALLES DE CLASSE AU LYCEE DE PIKINE DANS LA VILLE DE CUEDIAWAYE
Date de publication : 31 mai 2019
Offres reçues : 6
Nom et identité du titulaire : SOPE MAODO SARL, Kaffrine Kaolack Montant de l’offre retenue : F CFA TTC 55 333 154
La publication du présent avis est effectuée en application de l’article 84 alinéa 3 du Code des Marchés publics et ouvre le délai de recours gracieux conformément à l’article 89 dudit code puis d’un recours auprès du Comité de Règlement des Différends en matière de passation des marchés publics, placé auprès de l’organe chargé de la Régulation des marchés publics, en vertu de l’article 90 dudit code.
Paru le 23 Juil. 2019
Référence de Publication : CET AVIS D’APPEL D’OFFRES FAIT SUITE A L’AVIS GENERAL DE PASSATION DES MARCHES PARU DANS LE QUOTIDIEN LE SOLEIL DU « LE SOLEIL » DU 31 DECEMBRE 2018.
Dénomination : TRAVAUX DE CONSTRUCTION DES MARCHES DE COKI ET DE MBOLLO BIRAM.
Dans le cadre de son programme d’investissement, le Gouvernement du Sénégal a décidé de doter toutes les communes du pays d’infrastructures fonctionnelles. Le financement du programme est inscrit dans le cadre du Budget Consolidé d’Investissement 2019. Ainsi, suite à la signature de la Convention entre l’AGETIP et le Ministère chargé des Collectivités Territoriales, l’Etat a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour le paiement au titre du marché des travaux de construction des marchés de Coki et de Mbollo Biram.
L’exécution du Programme a été déléguée à l’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public contre le sous emploi (AGETIP) agissant en tant que maître d’ouvrage délégué pour le compte du Ministère des Collectivités Territoriales et de l’Aménagement du Territoire.
L’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public contre le sous emploi (AGETIP) sollicite à cet effet des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux de construction des marchés de Coki et de Mbollo Biram.
Les travaux sont répartis en deux lots :
Lot 1 : Construction du marché de Coki ;
Lot 2 : Construction du marché de Mbollo Biram.
La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Décret 2014-1212 du 22 septembre 2014 portant code des marchés publics.
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Agence d’exécution des travaux d’intérêt public contre le sous emploi (AGETIP), Fax : (221) 33 821 86 29, email : agetip@agetip.sn, adieng@agetip.sn, site web : www.agetip.Sn et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci- après : AGETIP, Secrétariat de la Direction Technique et du Développement, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, B.P. 143 de 8 heures à 12 heures le matin et de 15 heures à 17 heures l’après midi. 1
N.B. : Un exemplaire du dossier sera disponible pour être consulté gratuitement sur place pour les candidats qui le souhaitent.
Les exigences en matière de qualifications sont :
avoir réalisé un chiffre d’affaires annuel moyen des activités de construction au cours des trois années (2015, 2016 et 2017) d’un montant minimum de F CFA 100 000 000 pour chaque lot ;
Le soumissionnaire devra fournir des états financiers certifiés des trois derniers exercices concernés ou les attestations de travaux dûment signés par les maîtres d’ouvrage.
Justifier d’un montant minimum de liquidités et/ou facilités de crédit net d’autres engagements contractuels de F CFA 32 500 000 pour chaque lot.
NB: Seule une attestation de ligne de crédit ou de capacité financière délivrée par une banque agréée par le Ministère des Finances et du Budget sera acceptée
Avoir une expérience d’entrepreneur principal de travaux correspondant à au moins deux marchés de travaux de même nature avec une valeur minimum de F CFA 50 000 000 pour chaque lot au cours des cinq dernières années (2014-2015-2016-2017 et 2018)
Disposer du matériel nécessaire.
(voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées)
Disposer du personnel nécessaire (voir le dossier d’appel d’offres pour les informations détaillées)
Proposer un délai maximum de 180 jours calendaires pour chaque lot.
N.B. : Seuls les états financiers certifiés et attestations de travaux réalisés signées par des maîtres d’ouvrages seront acceptés.
L’autorité contractante peut demander tout autre document prouvant l’authenticité des critères énumérés ci-dessus.
Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appei d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après AGETIP, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, contre un paiement non remboursable de F CFA 50 000. La méthode de paiement sera par cash ou par chèque de banque. Le Dossier d’Appel d’Offres sera remis en mains propres ou adressé par courrier express.
Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après AGETIP, Secrétariat de la Direction Technique et du Développement, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO au plus tard le mardi 27 août 2019 à 15 H 00 mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après AGETIP, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO à 15 H 00 mn dans la salle de conférence de l’Agence. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission délivrée par une banque ou un organisme financier agrée par le Ministère des Finances et du Budget d’un montant de F CFA 1 500 000 pour chaque lot.
Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 120 jours à compter de la date limite de soumission.
Paru le 31 Mai 2019
Référence de Publication :CET AVIS D’APPEL D’OFFRES FAIT SUITE A L’AVIS GENERAL DE PASSATION DES MARCHES PARU DANS LE QUOTIDIEN « LE SOLEIL » DU 31 DECEMBRE 2018.
Dénomination du Marché : TRAVAUX DE CONSTRUCTION DE SALLES DE CLASSE AU LYCEE DE PIKINE DANS LA VILLE DE GUEDIAWAYE.
Dans le cadre de son programme d’investissement, le Gouvernement du Sénégal a décidé de doter toutes les communes du pays d’infrastructures fonctionnelles. Le financement du programme est inscrit dans le cadre du Fonds d’Equipement des Collectivités Territoriales. Ainsi, suite à la signature de la Convention entre l’AGETIP et l’Agence de Développement Municipal (ADM), l’Agence a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour le paiement au titre du marché des travaux de construction de salles de classe au lycée de Pikine dans la Ville de Guédiawaye.
L’exécution du Programme a été déléguée à l’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public contre le sous emploi (AGETIP) agissant en tant que maître d’ouvrage délégué pour le compte de l’Agence de Développement Municipal (ADM).
L’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public contre le sous emploi (AGETIP) sollicite à cet effet des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux de construction de salles de classe au lycée de Pikine dans la Ville de Guédiawaye.
Les travaux sont en un lot unique et indivisible.
La passation du Marché sera conduite par Appel d’Offres ouvert tel que défini dans le Décret 2014-1212 du 22 septembre 2014 portant Code des Marchés Publics.
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Agence d’exécution des travaux d’intérêt public contre le sous emploi (AGETIP), Fax : (221) 33 821 04 78, email : agetip@igetip.sn, adieng@agetip.sn, site web : www.agelip.sn et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : AGETIP, nouveau siège Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, de 8 heures à 12 heures le matin et de 15 heures à 17 heures l’après midi.
Les exigences en matière de qualifications sont :
Avoir réalisé un chiffre d’affaires annuel moyen des activités de construction au cours des trois (3) années 2015, 2016 et 2017 d’un montant de F CFA 130 000 000.
Pour ce faire, le soumissionnaire devra fournir des états financiers certifiés des 3 exercices concernés ou les attestations de travaux réalisés signés par les maîtres d’ouvrages.
N.B. : Seuls les états financiers certifiés ou attestations de travaux réalisés signées par des maîtres d’ouvrages seront acceptés.
Justifier d’un montant minimum de liquidités et/ou facilités de crédit net d’autres engagements contractuels de F CFA 26 000 000 (se conformer aux formulaires FIN 2.3 et 2.4)
N.B. : Seule une attestation de ligne de crédit ou de capacité financière délivrée par une banque agréée par le Ministère de l’Economie, des Finances et du Plan sera acceptée
Avoir une expérience d’entrepreneur principal ou sous traitant de travaux correspondant à au moins deux marchés de travaux de nature et de complexité similaire aux travaux objet du présent appel d’offres, d’un montant égal à au moins F CFA 55 000 000 au cours des cinq (5) dernières années (2014-2015-2016-2017 et 2018) ; et
Disposer du matériel nécessaire
(Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées)
N.B. : Le personnel clé doit produire une attestation de disponibilité permettant de confirmer sa participation dans le cadre de ce projet
N.B. : L’autorité contractante peul demander tout autre document prouvant l’authenticité des critères énumérés ci-dessus
Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite 5 l’adresse mentionnée ci-après AGETIP, nouveau siège Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, contre un paiement non remboursable de F CFA 50 000. La méthode de paiement sera par cash. Le Dossier d’Appel d’Offres sera remis en mains propres ou adressé par courrier express.
Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après AGETIP, nouveau siège Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, au plus tard le mardi 11 juin 2019 à 15 H 00 mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci- après AGETIP, nouveau siège Route de l’Aéroport derrière l’hôtel ONOMO à la salle de conférence au rez de chaussée, 5 151100 mn. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission délivrée par une banque ou un organisme financier agrée par le Ministère de l’Economie et des Finances et qui devra rester valide 28 jours après expiration de la validité de l’offre et être d’un montant de F CFA 1 000 000.
Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 120 jours à compter de la date limite de soumission.
Paru le 20 Mai 2019
Dénomination du Marché : SERVICES DE CONSULTANTS (MAITRISE D’ŒUVRE) POUR LES ETUDES ET LA SUPERVISION DES TRAVAUX, FOURNITURES ET SERVICES DU PROGRAMME D’APPUI AUX COMMUNES ET AGGLOMERATIONS DU SENEGAL (PACASEN)
Le Gouvernement du Sénégal a entrepris la réalisation du Programme d’Appui aux Communes et Agglomérations du Sénégal (PACASEN) h partir d’un financement tripartite d’un montant de 260 millions de dollars US (environ 130 milliards de FCFA) réparti comme suit :
C’est ainsi qu’il envisage d’utiliser une partie du montant de ce financement pour effectuer les paiements au titre des contrats de prestations de maîtrise d’œuvre (Etudes et Supervision des travaux, fournitures et services du Programme d’Appui aux Communes et Agglomérations du Sénégal).
Les services pour lesquels les firmes sont invitées à manifester leur intérêt consistent à assurer les missions d’études, de préparation des dossiers d’appels d’offres et de supervision des travaux, services et diverses fournitures des projets inscrits au Programme Triennal d’Investissement des Collectivités Territoriales ayant signé une convention de maîtrise d’ouvrage déléguée avec l’AGETlP dans le cadre du PACASEN. Il est prévu que les consultations soient lancées à partir d’août 2019 et que les prestations commencent à partir de septembre 2019.
Les candidats intéressés sont invités à manifester leur intérêt pour la prestation de services décrits ci-dessus en fournissant les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services (la nature des activités du candidat et le nombre d’années d’expérience, les qualifications du candidat dans le domaine des prestations et notamment les références concernant l’exécution de marchés analogues, l’organisation technique et managériale du cabinet, les qualifications générales et le nombre de personnels professionnels). Les candidats peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives.
Les candidatures seront évaluées suivant la grille d’analyse ci- dessous :
DESIGNATION DU CRITERE | NOTE |
F Nature des activités du candidat en rapport avec le domaine des prestations | 10 |
2. Nombre d’années d’expérience du candidat | 10 |
3. Qualifications du candidat dans le domaine des prestations | 40 |
4. Organisation technique et managériale | 10 |
5. Qualifications générales et nombre de personnels professionnels | 25 |
TOTAL | 100 |
A l’issue de l’analyse, les cabinets ou groupements de cabinets qui auront obtenu une note supérieure ou égale à la note minimale de 75 points seront éligibles pour constituer les listes restreintes des consultations qui seront lancées dans le cadre du programme.
Les firmes indiqueront dans leur manifestation d’intérêt la liste des zones dans lesquelles elles souhaitent intervenir et les domaines d’intervention.
Le zonage est défini comme suit :
Les domaines d’intervention sont définis comme suit :
Pour chaque consultation une liste de candidats présentant au mieux les aptitudes requises pour exécuter les prestations sera établie par l’Autorité contractante, ensuite ils seront invités il présenter leurs propositions techniques et financières et un candidat sera retenu selon la méthode de sélection spécifiée dans le dossier de consultation.
Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse mentionnée ci-dessous :
AGETIP : Yoff, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO B.P. 143 – Téléphone (221) 33 864 98 88 – FAX (221) 33 820 86 29 Dakar et aux heures suivantes : 8 H 00 à 17 H 00 GMT ou consulter ce même avis de manifestation d’intérêt à partir du site Agence: www.agetipsenegal.org
Les manifestations d’intérêt doivent être déposées 5 l’adresse mentionnée ci-dessus au plus tard le jeudi 20 juin 2019 à 15 heures.
Paru le 17 Mai 2019
Dénomination du Marché : TRAVAUX DE CONSTRUCTION D’UNE SALLE POLYVALENTE A PEKESSE
Référence de publication : LE « SOLEIL » DU 29 MARS 2019
Date de publication : 29 mars 2019
Offres reçues : 7
Nom et identité du titulaire :
GROUPEMENT DI SAS/SARSARA CONSTRUCTION
Ngor Almadies n° 159 Dakar
Montant de l’offre retenue : F CFA TTC 48 436 935
La publication du présent avis est effectuée en application de l’article 84 alinéa 3 du Code des Marchés publics et ouvre le délai de recours gracieux conformément à l’article 89 dudit code puis d’un recours auprès du Comité de Règlement des Différends en matière de passation des marchés publics, placé auprès de l’organe chargé de la Régulation des marchés publics, en vertu de l’article 90 dudit code.
Paru le 16 Avril 2019
Dénomination du Marché : TRAVAUX DE CONSTRUCTION DES CENTRES DE SANTE DE NORD FOIRE (DAKAR) ET DE NIANDANE (PODOR)
Référence de Publication : LE « SOLEIL » DU 2 NOVEMBRE 2018
Date de Publication : 2 novembre 2018
Offres reçues : Lot 1 = 8 et Lot 2 = 9
Lot 1 : Construction d’un centre de santé à Nord Foire
Nom et identité du titulaire : TOUBA MATERIAUX 57, Boulevard 28, Touba
Montant de l’offre retenue : F CFA TTC 675 154 523
Lot 2 : Construction d’un centre de santé à Niandane
Nom et identité du titulaire : TOUNEG INTL
Dakar Banlieue, Pikine n° 2 370/K
Montant de l’offre retenue : F CFA TTC 185 527 877
La publication du présent avis est effectuée en application de l’article 84 alinéa 3 du Code des Marchés publics et ouvre le délai de recours gracieux conformément à l’article 89 dudit code puis d’un recours auprès du Comité de Règlement des Différends en matière de passation des marchés publics, placé auprès de l’organe chargé de la Régulation des marchés publics, en vertu de Particle 90 dudit code.
Paru le 1 Avril 2019
Dénomination du Projet : PROJET DE RECONSTRUCTION DU MARCHE SYNDICAT DE PIKINE
Le Gouvernement de la République du Sénégal, à travers le programme d’investissement du Ministère de la Gouvernance Locale, du Développement et de l’Aménagement du Territoire a l’intention, de financer et d’exécuter un programme de réalisation de divers projets d’infrastructures dans les collectivités locales.
Le programme mis en place de par ses actions participe à la promotion et au développement des collectivités locales ciblées par la réalisation d’infrastructures fonctionnelles, particulièrement dans les domaines de la voirie, de l’assainissement, des équipements socio-collectifs de base, des équipements marchands, scolaires et sanitaires etc.
Il est prévu qu’une partie des sommes accordées au titre de ce financement soit utilisée pour effectuer les paiements relatifs aux contrats de prestations de maîtrise d’œuvre (études complémentaires et supervision des travaux de reconstruction du marché Syndicat de Pikine).
Les services pour lesquels les consultants sont invités à manifester leur intérêt consistent à assurer les missions d’études complémentaires, de contrôle à pied d’œuvre, de supervision de l’exécution des travaux de reconstruction du marché Syndicat de Pikine.
Les candidats intéressés sont invités à manifester leur intérêt pour la prestation de services décrits ci-dessus en fournissant les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services (la nature des activités du candidat et le nombre d’années d’expérience, les qualifications du candidat dans le domaine des prestations et notamment références concernant l’exécution de marchés analogues, l’organisation technique et managériale du cabinet, les qualifications générales et le nombre de personnels professionnels). Les candidats peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives.
Les candidatures seront évaluées suivant la grille d’analyse ci-dessous :
DESIGNATION DU CRITERE | NOTE |
Nature des activités du candidat en rapport avec le domaine des prestations | 15 points |
Nombre d’années d’expérience du candidat | 10 points |
Qualifications du candidat dans le domaine des prestations | 45 points |
Organisation technique et managériale | 10 points |
Qualifications générales et nombre de personnels professionnels | 20 points |
TOTAL | 100 points |
A l’Issue de l’analyse, les cabinets qui auront obtenu les meilleures notes supérieures ou égales à la note minimale de 75 points seront retenus pour constituer la liste restreinte.
Une liste des candidats présentant au mieux les aptitudes requises pour exécuter les prestations sera établie par l’Autorité contractante, et ensuite invités à présenter leurs propositions techniques et financières et un candidat sera sélectionné selon la méthode de sélection dans le cadre d’un budget prédéterminé (sélection budget fixé).
Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse mentionnée ci-dessous :
AGETIP : Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO Dakar Téléphone (221) 33 864 98 88 – FAX (221) 33 820 86 29 Dakar et aux heures suivantes : 8 H 00 à 17 H 00 GMT ou consulter ce même avis de manifestation d’intérêt à partir du site Agence: www.agetipsenegal.org
Les manifestations d’intérêt doivent être déposées à l’adresse mentionnée ci-dessus au plus tard le mardi 16 avril 2019 à 15 heures.
Paru le 29 Mars 2019
Référence de Publication : CET AVIS D’APPEL D’OFFRES FAIT SUITE A L’AVIS GENERAL DE PASSATION DES MARCHES PARU DANS LE QUOTIDIEN « LE SOLEIL » DU 31 DECEMBRE 2018.
Dénomination du Marché : TRAVAUX DE CONSTRUCTION D’UNE SALLE POLYVALENTE DANS LA COMMUNE DE PEKESSE.
Dans le cadre de son programme d’investissement, le Gouvernement du Sénégal a décidé de doter toutes les communes du pays d’infrastructures fonctionnelles. Le financement du programme est inscrit dans le cadre du Fonds d’Equipement des Collectivités Territoriales. Ainsi, suite à la signature de la Convention entre l’AGETIP et le Ministère de la Gouvernance Territoriale, du Développement et de l’Aménagement du Territoire, le Ministre a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour le paiement au titre du marché des travaux de construction d’une salle polyvalente dans la Commune de Pékesse.
L’exécution du Programme a été déléguée à l’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public contre le sous emploi (AGETIP) agissant en tant que maître d’ouvrage délégué pour le compte du Ministère de la Gouvernance Territoriale, du Développement et de l’Aménagement du Territoire.
L’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public contre le sous emploi (AGETIP) sollicite à cet effet des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux de construction d’une salle polyvalente dans la Commune de Pékesse.
Les travaux sont en un lot unique et indivisible.
La passation du Marché sera conduite par Appel d’Offres ouvert tel que défini dans le Décret 2014-1212 du 22 septembre 2014 portant Code des Marchés Publics.
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Agence d’exécution des travaux d’intérêt public contre le sous emploi (AGETIP), Fax : (221) 33 821 04 78, email : agetip@agetip.sn, adieng@agetip.sn, site web : www.agetip.sn et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci- après : AGETIP, nouveau siège Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, de 8 heures à 12 heures le matin et de 15 heures à 17 heures l’après midi.
Les exigences en matière de qualifications sont :
Avoir réalisé un chiffre d’affaires annuel moyen des activités de construction au cours des trois (3) années 2015,2016 et 2017 d’un montant de F CFA 90 000 000.
Pour ce faire, le soumissionnaire devra fournir des états financiers certifiés des 3 exercices concernés ou les attestations de travaux réalisés signés par les maîtres d’ouvrages.
N.B. : Seuls les états financiers certifiés ou attestations de travaux réalisés signées par des maîtres d’ouvrages seront acceptés.
Justifier d’un montant minimum de liquidités et/ou facilités de crédit net d’autres engagements contractuels de F CFA 22 500 000 (se conformer aux formulaires FIN 2.3 et 2.4)
N.B. : Seule une attestation de ligne de crédit ou de capacité financière délivrée par une banque agréée par le Ministère de l’Economie, des Finances et du Plan sera acceptée
Avoir une expérience d’entrepreneur principal ou sous traitant de travaux correspondant à au moins deux marchés de travaux de nature et de complexité similaire aux travaux objet du présent appel d’offres, d’un montant égal à au moins F CFA 50 000 000 au cours des cinq (5) dernières années (2014-2015-2016-2017 et 2018) ; et
Disposer du matériel nécessaire
(voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées)
Disposer du personnel nécessaire (voir le dossier d’appel d’offres pour les informations détaillées)
N.B. : Le personnel clé doit produire une attestation de disponibilité permettant de confirmer sa participation dans le cadre de ce projet
Proposer un délai d’exécution maximum de 240 |ours
N.B. : L’autorité contractante peut demander tout autre document prouvant l’authenticité des critères énumérés ci-dessus
Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci- après AGETIP, nouveau siège Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, B.P. 143 contre un paiement non remboursable de F CFA 50 000. La méthode de paiement sera par cash. Le Dossier d’Appel d’Offres sera remis en mains propres ou adressé par courrier express.
Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après AGETIP, nouveau siège Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, B.P. 143 au plus tard le mardi 16 avril 2019 à 15 H 00 mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après AGETIP, nouveau siège Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO à la salle de conférence au rez de chaussée, à 15 H 00 mn. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission délivrée par une banque ou un organisme financier agrée par le Ministère de l’Economie et des Finances et qui devra rester valide 28 jours après expiration de la validité de l’offre et être d’un montant de F CFA 1 000 000.
Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 120 jours à compter de la date limite de soumission.
Paru le 20 Févr. 2019
Référence de publication : Le « Soleil » du 19 janvier 2019
Dénomination du Marché : TRAVAUX DE RECONSTRUCTION DU MARCHE TILENE DE ZIGUINCHOR
Date de publication : 19 janvier 2019
Offres reçues : 3
Nom et identité du titulaire :
GROUPEMENT ECCOTRA SARL/
GROUPE MOUNTAKHA GUEYE Malika Extension Parcelle n° 27
Montant de l’offre retenue : F CFA TTC 1369 804 888
publication du présent avis est effectuée en application de l’article 84 alinéa 3 du Code des Marchés publics et ouvre le délai de recours gracieux conformément à l’article 89 dudit code puis d’un recours auprès du Comité de Règlement des Différends en matière de passation des marchés publics, placé auprès de l’organe chargé de la Régulation des marchés publics, en vertu de l’article 90 dudit code.
Paru le 5 Févr. 2019
Dénomination du Marché : TRAVAUX DE FOURNITURE ET INSTALLATION DE MATERIEL BIOMEDICAL ET TECHNIQUE POUR LE CENTRE DE SANTE DE REFERENCE DE AGNAM CIVOL
Référence de publication : LE « SOLEIL » DU 20 MARS 2018 DATE DE PUBLICATION : 20 MARS 2018
Offres reçues : Lot 1 = 16 – Lot 2 = 9 – Lot 3 = 10 – Lot 4 = 8 – Lot 5 = 16 – Lot 6 = 5 – Lot 7 -13 – Lot 8 = 10 – Lot 9 = 10
Lot 1 : Matériel hospitalier
Nom et identité du titulaire : ATLANTIC DENTAIRE
; Seat Urbam n° 29 P Dakar
Montant de l’offre retenue : F CFA TTC 60191 800
Lot 2 : Laboratoire
Nom et identité du titulaire : GTS ; Cité Assemblée
Nationale Villa n° 30 Ouakam Dakar
Montant de l’offre retenue : F CFA TTC 42 305 097
Lot 3 : Imagerie médicale
Nom et identité du titulaire : NKG ; Lot n° 19 Nord Foire Dakar
Montant de l’offre retenue : F CFA TTC 38 902 240
Lot 4 : Mobilier de bureau
Nom et identité du titulaire : SALOUM KHEWEUL ; 9, Rue Lapperine Dakar
Montant de l’offre retenue : F CFA TTC 22 307 900
Lot 5 : Instrumentation
Nom et identité du titulaire : MN DISTRIBUTION ;
Nouvelle Cité du Golfe n° 50 Dakar
Montant de l’offre retenue : F CFA TTC 4 654 799
Lot 6 : Outillages techniques
Nom et identité du titulaire : GTS ; Cité Assemblée
Nationale Villa n° 30 Ouakam Dakar
Montant de l’offre retenue : F CFA TTC 10 285 398
Lot 7 : Equipements dentaires
Nom et identité du titulaire : SODEMED ; 10, Bid de l’Est x Rue 2 Point E
Montant de l’offre retenue : F CFA TTC 8 436 986
Lot 8 : Bloc opératoire et matériel médical Nom et identité du titulaire : FERMON LABO 31, Avenue Jean JAURES x Félix FAURE Montant de l’offre retenue : F CFA TTC 118 726113
Lot 9 : Laboratoire
Nom et identité du titulaire : NKG
Lot n° 19 Nord Foire Dakar
Montant de l’offre retenue : F CFA TTC 13 479 258
La publication du présent avis est effectuée en application de l’article 84 alinéa 3 du Code des Marchés publics et ouvre le délai de recours gracieux conformément à l’article 89 dudit code puis d’un recours auprès du Comité de Règlement des Différends en matière de passation des marchés publics, placé auprès de l’organe chargé de la Régulation des marchés publics, en vertu de l’article 90 dudit code.
Paru le 16 Janv. 2019
Référence de publication : Le « Soleil » du 27 août 2018
Dénomination du Marché : TRAVAUX D’AMENAGEMENTS HYDRAULIQUES MULTI-USAGES POUR LA REALISATION DE LA SECURITE ALIMENTAIRE A TOUBA DIOR DANS LA COMMUNE DE MERINA DAKHAR DEPARTEMENT DE TIVAOUANE, REGION DE THIES
Date de publication : 27 août 2018
Offres reçues :
Lot 1:7
Lot 2 :10
Lot 3 :10
Lot 4 :11
Lot 1 : Réalisation de cinq (05) forages d’exploitation répartis comme suit : un (01) à Kouré Ndiawar, un (01) à Lambène, un (01) Thiounène et deux (02) à Ndiaye Diamaniane dans la commune de Mérina Dakhar
Nom et identité du titulaire : HICS
34 – 44 Immeuble ORANGE,
Espace Résidence les Dunes Hann Maristes en face de l’Autoroute
Montant de l’offre retenue : F CFA HTHD 124 950 000
Lot 2 : Construction de trois (03) châteaux d’eau d’une capacité de 150 m3 à 20 mètres de hauteur, de trois (03) cabines de pompage + abri accolé, de trois (03) logements de conducteur, de trois (03) clôtures semi- grillagées, de trois (03) abreuvoirs, de trois (03) potences, de vingt cinq (25) bornes fontaines à deux robinets et réalisation de réseaux d’adduction d’eau potable dans les localités Kouré Ndiawar, Lambène et Thiounène dans la commune de Mérina Dakhar
Nom et identité du titulaire : CSTI
Sacré Cœur III Extension n° 10 373 B.P. 15 923 Dakar Fann
Montant de l’offre retenue : F CFA HTHD 324 917 618
Lot 3 : Aménagement d’un périmètre maraîcher de 36 ha à Ndiaye Diambaniane dans la commune de Mérina Dakhar
Nom et identité du titulaire : ENTREPRISE EL HADJI DIAGNE – Thiès quartier Ngaye DIAGNE – Mékhé
Montant de l’offre retenue : F CFA HTHD 212 008 792
Lot 4 : Fourniture et Installation de cinq (05) groupes de pompage d’eau composés d’électro- pompes et de groupes électrogènes au niveau des forages de Kouré Ndiawar, Lambène, Thiounène et Ndiaye Diamaniane dans la commune de Mérina Dakhar
Nom et identité du titulaire : SOMAPHY WEST AFRICA
2 voies Liberté VI Lot n° 10 2ème étage Dakar
Montant de l’offre retenue : F CFA HTHD 81322 500
La publication du présent avis est effectuée en application de l’article 84 alinéa 3 du Code des Marchés publics et ouvre le délai de recours gracieux conformément à l’article 89 dudit code puis d’un recours auprès du Comité de Règlement des Différends en matière de passation des marchés publics, placé auprès de l’organe chargé de la Régulation des marchés publics, en vertu de l’article 90 dudit code.
Paru le 19 Déc. 2018
Dénomination du Marché : TRAVAUX DE CONSTRUCTION DE 9 MINI PLATEFORMES DANS LES REGIONS DE ZIGUINCHOR, SEDHIOU ET KOLDA
Référence de publication : LE « SOLEIL » DU 24 AOUT 2018
Date de Publication: 24 août 2018
Offres reçues : 10
Lot 1 :
Nom et identité du titulaire : NETCOM AFRIQUE HOLDING
Sacré Cœur 3 VDN n° 10 562 B P. 45 952 VDN Dakar
Montant de l’offre retenue : F CFA TTC 75 645 228
Lot 2 :
Nom et identité du titulaire : CECPNA TP
Cité COMICO 4 Villa n° 344 D Dakar
Montant de l’offre retenue : F CFA TTC 77 852 380
LOT 3 :
Nom et identité du titulaire : SANT YALLA
Rue P x 04 Lot n° 9 Derklé Dakar
Montant de l’offre retenue : F CFA TTC 68 440 599
La publication du présent avis est effectuée en application de l’article 84 alinéa 3 du Code des Marchés publics et ouvre le délai de recours gracieux conformément 5 l’article 89 dudit code puis d’un recours auprès du Comité de Règlement des Différends en matière de passation des marchés publics, placé auprès de l’organe chargé de la Régulation des marchés publics, en vertu de l’article 90 dudit code
Paru le 28 Nov. 2018
Dénomination du Marché : TRAVAUX DE REHABILITATION ET D’EXTENSION DE L’HOPITAL DE TIVAOUANE
Référence de publication : LE « SOLEIL » DU 29 SEPTEMBRE 2018
Date de publication : 29 septembre 2018
Offres reçues : 3
Nom et identité du titulaire : TOUBA NEGOCE INTERNATIONAL
Dakar Banlieue Pikine n° 2 370 K
Montant de l’offre retenue : F CFA TTC 157 905 694
La publication du présent avis est effectuée en application de l’article 84 alinéa 3 du Code des Marchés publics et ouvre le délai de recours gracieux conformément à l’article 89 dudit code puis d’un recours auprès du Comité de Règlement des Différends en matière de passation des marchés publics, placé auprès de l’organe chargé de la Régulation des marchés publics, en vertu de l’article 90 dudit code.
Paru le 28 Nov. 2018
Référence de Publication : CETTE DEMANDE DE RENSEIGNEMENT ET DE PRIX FAIT SUITE A L’AVIS GENERAL DE PASSATION DES MARCHES PARU DANS LE QUOTIDIEN « LE SOLEIL » DU 4 JANVIER 2018.
Dénomination du Marché : FOURNITURE ET D’INSTALLATION DE SYSTEME DE VIDEO SURVEILLANCE DE LA GRANDE MOSQUEE DE TIVAOUANE.
Dans le cadre de son programme d’investissement, le Gouvernement du Sénégal a décidé de doter toutes les communes du pays d’infrastructures fonctionnelles. Le financement du programme est inscrit dans le cadre du Fonds d’Equipement des Collectivités Locales. Ainsi, suite à la signature de la Convention entre FAGETIP et le Ministère de la Gouvernance Locale, du Développement et de l’Aménagement du Territoire, le Ministre a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour le paiement au titre du marché de fourniture et d’Installation de système de vidéo surveillance de la Grande Mosquée de Tivaouane.
L’exécution du Programme a été déléguée à l’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public contre le sous emploi (AGETIP) agissant en tant que maître d’ouvrage délégué pour le compte du Ministère de la Gouvernance Locale, du Développement et de l’Aménagement du Territoire.
L’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt
Public contre le sous emploi (AGETIP) sollicite à cet effet des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser la fourniture et l’installation de système de vidéo surveillance de la Grande Mosquée de Tivaouane.
Les travaux constituent un lot unique.
La passation du Marché sera conduite par demande de renseignement et de prix par compétition ouverte tel que défini dans le Décret 2014-1212 du 22 septembre 2014 portant Code des Marchés Publics.
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Agence d’exécution des travaux d’intérêt public contre le sous emploi (AGETIP), Fax : (221) 33 820 86 29, email : agetip@agetip.sn, adieng@agetip.sn, site web : www.agetip.sn et prendre connaissance des documents de la demande de renseignement et de prix à compétition ouverte à l’adresse mentionnée ci-après : AGETIP, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, de 8 heures à 12 heures le matin et de 15 heures à 17 heures l’après midi.
Les exigences en matière de qualifications sont:
Avoir une expérience d’entrepreneur principal de fournitures correspondant à au moins deux marchés de fournitures de nature et de complexité similaire aux équipements objet de la présente demande de renseignement et de prix à compétition ouverte, d’un montant égal à au moins F CFA 39 000 000 au cours des cinq (5) dernières années (2012, 2013, 2014, 2015 et 2016); et
Disposer du matériel nécessaire
(voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées)
Disposer du personnel nécessaire (voir le dossier de la demande de renseignement et de prix pour les informations détaillées)
Proposer un délai maximum de 30 jours calendaires.
N.B. : L’autorité contractante peut demander tout autre document prouvant l’authenticité des critères énumérés ci-dessus.
Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci- après AGETIP, Boulevard Djily Mbaye x
Béranger Ferraud, B.P. 143 contre un paiement non remboursable de F CFA 10 000. La méthode de paiement sera par cash ou par chèque de banque. Le Dossier de la demande de renseignement et de prix sera remis en mains propres ou adressé par courrier express.
Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après AGETIP, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO au plus tard le jeudi 13 décembre 2018 à 15 H 00 mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci- après AGETIP, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, B.P. 143 à 15 H 00 mn. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission délivrée par une banque ou un organisme financier agrée par le Ministère de l’Economie et des Finances et qui devra rester valide 28 jours après expiration de la validité de l’offre et être d’un montant de F CFA 600 000.
Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 120 jours à compter de la date limite de soumission.
Paru le 2 Nov. 2018
Référence de Publication :CET AVIS D’APPEL D’OFFRES FAIT SUITE A L’AVIS GERERAL DE PASSATION DES MARCHES PARU DANS LE QUOTIDIEN « LE SOLEIL » DU 4 JANVIER 2018.
Dénomination du Marché : TRAVAUX DE CONSTRUCTION DES CENTRES DE SANTE DE NORD FOIRE (DAKAR) ET DE NIANDANE (PODOR).
Dans le cadre de son programme d’investissement, le Gouvernement du Sénégal a décidé de doter toutes les régions du pays d’infrastructures sanitaires. Le financement du programme est inscrit dans le cadre du Budget Consolidé d’Investissement 2018. Ainsi, suite à la signature de la Convention entre PAGETIP et le Ministère de la Santé et de l’Action Sociale, l’Etat a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour le paiement au titre du marché des travaux de construction des centres de santé de Nord Foire (Dakar) et de Niandane (Podor).
L’exécution du Programme a été déléguée à l’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public contre le sous emploi (AGETIP) agissant en tant que maître d’ouvrage délégué pour le compte du Ministère de la Santé et de l’Action Sociale.
L’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public contre le sous emploi (AGETIP) sollicite à cet effet des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux de construction des centres de santé de Nord Foire (Dakar) et de Niandane (Podor).
Les travaux sont répartis en deux lots :
Lot 1: Construction d’un centre de santé à Nord Foire ;
Lot 2 : Construction d’un centre de santé à Niandane.
La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Décret 2014- 1212 du 22 septembre 2014.
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Agence d’exécution des travaux d’intérêt public contre le sous emploi (AGETIP), Fax : (221) 33 820 86 29, email : agetip@agetip.sn, adieng@agetip.sn, site web : www.agetlp.sn et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci- après : AGETIP, Secrétariat de la Direction Technique et du Développement, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO de 8 heures à t2 heures le matin et de 15 heures à 17 heures l’après midi.
La personne responsable du marché est Monsieur Abdoul Hamid DIOUF, Directeur Technique et du Développement.
N.B. : Un exemplaire du dossier sera disponible pour être consulté gratuitement sur place pour les candidats qui le souhaitent
Les exigences en matière de qualifications sont :
Avoir réalisé un chiffre d’affaires annuel moyen des activités de construction au cours des trois (3) exercices (2015, 2016 et 2017) d’un montant minimum de F CFA 1 500 000 000 pour le lot 1 et F CFA 450 000 000 pour le lot 2 ;
Justifier d’une ligne de crédit de F CFA 280 000 000 pour le lot 1 et F CFA 85 000 000 pour le lot 2, émanant d’une institution bancaire agréée par le MEFP ;
Avoir une expérience d’entrepreneur principal de travaux correspondant à au moins deux marchés de travaux de même nature et de complexité similaire avec une valeur minimum par marché de F CFA 700 000 000 pour le lot 1 et F CFA 195 000 000 pour le lot 2 au cours des cinq (5) dernières années (2013- 2014-2015-2016 et 2017) ; et
Disposer du matériel nécessaire ;
(voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées);
Disposer du personnel nécessaire (voir le dossier d’appel d’offres pour les informations détaillées) ;
Pour un délai de «2 mois calendaires pour le lot 1 et 10 mois pour le lot 2.
N.B:Seuls les états financiers certifiés par un expert comptable ou cabinet d’expertise comptable agréée par l’ONECCA ou attestations de travaux réalisés signées par des maîtres d’ouvrages seront acceptés.
Seule une attestation de ligne de crédit ou de capacité financière émanant d’une institution bancaire agréé par le Ministère de l’Economie, des Finances et du Plan
L’autorité contractante peut demander tout autre document prouvant l’authenticité des critères énumérées ci-dessus.
Le personnel clé doit produire une attestation de disponibilité permettant de confirmer sa participation dans le cadre de ce projet.
Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après : AGETIP, Secrétariat de la Direction Technique et de Développement, Route derrière l’Aéroport de Hôtel . ONOMO, contre un paiement non remboursable d’une somme de F CFA 100 000. La méthode de paiement sera par cash ou par chèque de banque. Le Dossier d’Appel d’Offres sera remis en mains propres ou adressé par courrier express.
Les offres devront être soumises à l’adresse ci- après AGETIP, Secrétariat de la Direction Technique et du Développement, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO au plus tard le mardi 4 décembre 2018 à 15 H 00 mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes à la salle de conférence au rez de chaussée en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après AGETIP, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO à 15 H 00 mn. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission délivrée par une banque ou un organisme financier agrée par le Ministère de l’Economie et des Finances et qui devra rester valide 28 jours après expiration de la validité de l’offre et être d’un montant de F CFA 20 000 000 pour le lot 1 et F CFA 7 000 000 pour le lot 2.
Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 120 jours à compter de la date limite de soumission.
Paru le 23 Oct. 2018
Référence de Publication : Cet Avis D’appel D’offres Fait Suite A l’Avis Général De Passation Des Marchés Paru Dans Le Quotidien « LE SOLEIL » Du 4 Janvier 2018.
Dénomination du Marché : TRAVAUX D’ACHEVEMENT DE L’HOTEL DE VILLE DE NGUENIENE
Dans le cadre de son programme d’investissement, le Gouvernement du Sénégal a décidé de doter toutes les communes du pays d’infrastructures fonctionnelles. Le financement du programme est inscrit dans le cadre du Fonds d’Equipement des Collectivités Territoriales. Ainsi, suite à la signature de la Convention entre l’AGETIP et le Ministère de la Gouvernance Territoriale, du Développement et de l’Aménagement du Territoire, le Ministre a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour le paiement au titre du marché des travaux d’achèvement de l’hôtel de ville de Nguéniène.
L’exécution du Programme a été déléguée à l’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public contre le sous emploi (AGETIP) agissant en tant que maître d’ouvrage délégué pour le compte du Ministère de la Gouvernance Territoriale, du Développement et de l’Aménagement du Territoire.
L’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public contre le sous emploi (AGETIP) sollicite à cet effet des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux d’achèvement de l’hôtel de ville de Nguéniène.
Les travaux sont en un lot unique et Indivisible.
La passation du Marché sera conduite par Appel d’Offres ouvert tel que défini dans le Décret 2014- 1212 du 22 septembre 2014 portant Code des Marchés Publics.
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Agence d’exécution des travaux d’intérêt public contre le sous emploi (AGETIP), Fax : (221) 33 821 04 78, email : agetip@agetip.sn, adieng@agetlp.sn, site web : www.agetip.sn et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci- après : AGETIP, nouveau siège Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, de 8 heures à 12 heures le matin et de 15 heures à 17 heures l’après midi.
Les exigences en matière de qualifications sont :
Avoir réalisé un chiffre d’affaires annuel moyen des activités de construction au cours des trois (3) années 2015,2016 et 2017 d’un montant de F CFA 140 000 000.
Pour ce faire, le soumissionnaire devra fournir des états financiers certifiés des 3 exercices concernés ou les attestations de travaux réalisés signés par les maîtres d’ouvrages.
N.B. :Seul s les états financiers certifiés ou attestations de travaux réalisés signées par des maîtres
N.B. : Seule une attestation de ligne de crédit ou de capacité financière délivrée par une banque agréée sera acceptée
Avoir une expérience d’entrepreneur principal ou sous traitant de travaux correspondant à au moins deux marchés de travaux de nature et de complexité similaire aux travaux objet du présent appel d’offres, d’un montant égal à au moins F CFA 70 000 000 au cours des cinq (s) dernières années ; et
Disposer du matériel nécessaire
(voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées)
N.B. : L’autorité contractante peut demander tout autre document prouvant l’authenticité des critères énumérés d-dessus
Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite 5 l’adresse mentionnée ci-après AGETIP, nouveau siège Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, B.P. 143 contre un paiement non remboursable de F CFA 50 000. La méthode de paiement sera par cash. Le Dossier d’Appel d’Offres sera remis en mains propres ou adressé par courrier express.
Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après AGETIP, nouveau siège Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, B.P. 143 au plus tard le mardi 27 novembre 2018 à 15 H 00 mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après AGETIP, nouveau siège Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO à la salle de conférence au rez de chaussée, à 15 H 00 mn. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission délivrée par une banque ou un organisme financier agrée par le Ministère de l’Economie et des Finances et qui devra rester valide 28 jours après expiration de la validité de l’offre et être d’un montant de F CFA 2 500 000.
Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 120 jours à compter de la date limite de soumission.
Paru le 15 Oct. 2018
Dénomination du Marché :TRAVAUX DE CONSTRUCTION DE STADE MUNICIPAL DANS LES COMMUNES DE SEME ET KOBILO (LOTS 1 ET 2)
Référence de publication : Le « Soleil » du 8 juin 2018
Date de publication : 8 juin 2018
Offres reçues : Lot 1:7 et Lot 2:8
Lot 1 : Construction d’un stade municipal dans la Commune de Sémé
Nom et identité du titulaire : MBACKE & FRERES, 30, Rue Valum x Ngalandou DIOUF -Dakar
Montant de l’offre retenue : F CFA TTC 112 693 225 Lofa : Construction d’un stade municipal dans la Commune de Kobilo Nom et identité du titulaire : NKG, Nord Foire Villa n° 17 Bis Dakar Montant de l’offre retenue : F CFA TTC 134 704 061
La publication du présent avis est effectuée en application de l’article 84 alinéa 3 du Code des Marchés publics et ouvre le délai de recours gracieux conformément à l’article 89 dudit code puis d’un recours auprès du Comité de Règlement des Différends en matière de passation des marchés publics, placé auprès de l’organe chargé de la Régulation des marchés publics, en vertu de l’article 90 dudit code.
Paru le 15 Oct. 2018
Dénomination du Marché : TRAVAUX D’ACHEVEMENT DE L’HOTEL DE VILLE DE PALMARIN
Référence de publication : Lettre d’invitation du 27 juillet 2018
Date de publication : 27 juillet 2018
Offres reçues : 3
Nom et identité du titulaire : SICOPRES, Ouest Foire Lot n° 10,2ème étage à droite
Montant de l’offre retenue : F CFA TTC 101 252 072
La publication du présent avis est effectuée en application de l’article 84 alinéa 3 du Code des Marchés publics et ouvre le délai de recours gracieux conformément à l’article 89 dudit code puis d’un recours auprès du Comité de Règlement des Différends en matière de passation des marchés publics, placé auprès de l’organe chargé de la Régulation des marchés publics, en vertu de l’article 90 dudit code.
Paru le 15 Oct. 2018
Dénomination du Marché :TRAVAUX D’AMENAGEMENT DES ESPACES PUBLICS A NDIORNA ET AGNAM CIVOL (LOTS 1 ET 2)
Référence de publication : Le « Soleil » du 8 juin 2018
Date de publication : 8 juin 2018
Offres reçues : Lot 1:4 et lot 2:5
Lot1: Aménagement d’un espace public à Ndiorna
Nom et identité du titulaire : ECCOTRA SARL, Rue 3 * Avenue Blaise DIAGNE
Montant de l’offre retenue : F CFA TTC 91069 533
Lot2 : Aménagement d’un espace public à Agnam Civol
Nom et Identité du titulaire : ECCOTRA SARL, Rue 3 x Avenue Biaise DIAGNE
Montant de l’offre retenue : F CFA TTC 58 953 414
La publication du présent avis est effectuée en application de l’article 84 alinéa 3 du Code des Marchés publics et ouvre le délai de recours gracieux conformément à l’article 89 dudit code puis d’un recours auprès du Comité de Règlement des Différends en matière de passation des marchés publics, placé auprès de l’organe chargé de la Régulation des marchés publics, en vertu de l’article 90 dudit code.
Paru le 11 Oct. 2018
Dénomination du Marché : TRAVAUX D’ACHEVEMENT DU STADE MUNICIPAL DE ROSS BETHIO
Référence de publication : LETTRE D’INVITATION DU 23 JUILLET 2018
Date de publication : 23 juillet 2018
Offres reçues : 3
Nom et identité du titulaire : ECCOTRA SARL
Rue 3 x avenue Blaise DIAGNE
Montant de l’offre retenue : F CFA TTC 118 000 114
La publication du présent avis est effectuée en application de l’article 84 alinéa 3 du Code des Marchés publics et ouvre le délai de recours gracieux conformément à l’article 89 dudit code puis d’un recours auprès du Comité de Règlement des Différends en matière de passation des marchés publics, placé auprès de l’organe chargé de la Régulation des marchés publics, en vertu de l’article 90 dudit code.
Paru le 5 Oct. 2018
Référence de publication : Lettre d’invitation du 3 juillet 2018
Dénomination : Appel d’Offres Restreint n » 028/18 pour les travaux de construction des centres socio-collectifs dans les Communes de Agnam Civol et Méry (Lots 1 et 2)
Date de publication : 3 juillet 2018
Offres reçues : Lot1:4 et Lot 2 :3
Lot 1 : Achèvement du centre socio-collectif de Agnam Civol
Nom et identité du titulaire : DIKO BTP sis, Rue 15 x 18 Médina Dakar
Montant de l’offre retenue : F CFA TTC 108 825 625
Lpt2 : Achèvement du centre socicxollectif de Méry
Nom et identité du titulaire : ECCOTRA SARL Rue 3 x Avenue Blaise DIAGNE
Montant de l’offre retenue : F CFA 113184 479
La publication du présent avis est effectuée en application de l’article 84 alinéa 3 du Code des Marchés publics et ouvre le délai de recours gracieux conformément à l’article 89 dudit code puis d’un recours auprès du Comité de Règlement des Différends en matière de passation des marchés publics, placé auprès de l’organe chargé de la Régulation des marchés publics, en vertu de l’article 90 dudit code.
Le Directeur Général
Paru le 18 Sept. 2018
Dénomination du Marché : POUR LES TRAVAUX DE CONSTRUCTION D’UN CHATEAU D’EAU DANS LE VILLAGE DE OURE CIRE
Référence de publication : Le « Soleil » du 21 août 2018
Date de publication : 21 août 2018
Offres reçues : 3
Nom et identité du titulaire : CSTI
Sacré Cœur III Extension n° 10 373 – Dakar
Montant de l’offre retenue : F CFA TTC 43 534 197
La publication du présent avis est effectuée en application de l’article 84 alinéa 3 du Code des Marchés publics et ouvre le délai de recours gracieux conformément à l’article 89 dudit code puis d’un recours auprès du Comité de Règlement des Différends en matière de passation des marchés publics, placé auprès de l’organe chargé de la Régulation des marchés publics, en vertu de l’article 90 dudit code.
Paru le 3 Sept. 2018
Dénomination du Marché : POUR LES TRAVAUX DE CONSTRUCTION DE TROIS POSTES DE SANTE DANS LES VILLAGES DE NGAMADJI SARRE, LOUDOUBOU ET MOURE
Référence de publication : LE SOLEIL DU 20 AVRIL 2018
Date de publication : 20 avril 2018
Offres reçues : 20
Lot 1 :
Nom et Identité du titulaire : GROUPEMENT SICOPRES/LE ONCRET, Ouest Foire Lot 10/2ème étage à Droite – Dakar
Montant de l’offre retenue : F CFA TTC 49 568 555
Lot2:
Nom et identité du titulaire : SSD, 18, bis route de l’aéroport B.P. 169 Dakar Fann
Montant de l’offre retenue : F CFA TTC 36 529 097 Lot 31
Nom et identité du titulaire : GROUPEMENT SICOPRES/LE CONCRET, Ouest Foire Lot 10/2ème étage à Droite – Dakar
Montant de l’offre retenue : F CFA TTC 49 568 555
La publication du présent avis est effectuée en application de l’article 84 alinéa 3 du Code des Marchés publics et ouvre le délai de recours gracieux conformément à l’article 89 dudit code puis d’un recours auprès du Comité de Règlement des Différends en matière de passation des marchés publics, placé auprès de l’organe chargé de la Régulation des marchés publics, en vertu de l’article 90 dudit code.
Paru le 24 Août 2018
Référence : Cet avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés lancé par ACETIP et paru dans le journal « Le Soleil » du 4 janvier 2018 et sur le portail des Marchés Publics de la DCMP.
Dénomination : Travaux de construction de 9 mini-plateformes dans les régions de Ziguinchor, Sédhiou et Kolda
Le Gouvernement du Sénégal a obtenu un crédit de l’Agence Internationale pour le Développement (IDA) pour financer le coût du Projet Pôle de Développement de la Casamance. Il est prévu qu’une partie des sommes accordées au titre de ce financement sera utilisée pour effectuer les paiements prévus au titre des travaux de construction de 9 mini-plateformes dans les régions de Ziguinchor, Sédhiou et Kolda constitués de trois lots :
L’AGETIP sollicite des offres sous pli fermé de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour exécuter les travaux de construction de 9 mini-plateformes dans les régions de Ziguinchor, Sédhiou et Kolda. Les
soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Agence d’Exécution des Travaux d’intérêt Public contre le sous-emploi (AG ET IP), Route de l’aéroport – Derrière hôtel ONOMO de 8h à I3h et de I4h à I7h – tél : (221) 33 839 02 02 – Fax : (221) 33 821 04 78 – B.P. 143 Dakar (Sénégal) – Adresse électronique : agetipt@agetip.sn ; mndoye@agetip.sn ;
Les exigences en matière de qualifications sont pour chaque lot :
Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir le Dossier d’Appel d’Offres complet en français en formulant une demande écrite à l’adresse ci-dessus mentionnée contre un paiement non remboursable de F CFA 50 000. La méthode de paiement sera cash. Le Dossier d’Appel d’Offres sera remis en mains propres ou adressé par courrier express.
Les offres devront être soumises à l’adresse ci-dessus au plus tard le jeudi 27 septembre 2018 à 15 H 00 min. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées et seront retournées sans être ouvertes ainsi que les dépôts électroniques. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires présents en personne à la même adresse le même jour à 15 H 00 min. Les offres doivent comprendre une garantie de l’offre pour un montant de F CFA 2 000 000 pour chaque lot.
Les critères obtenus par chacun des membres d’un groupement d’entreprises sont ajoutés pour déterminer si le soumissionnaire répond aux critères de sélection minimums énoncés ci – avant. Toutefois pour qu’un groupement d’entreprises remplisse les conditions fixées pour les chiffres d’affaires, le chef de file doit satisfaire à 50% des critères minima suscités et chacun des autres membres à 25 %.
Le Directeur Général
Paru le 20 Août 2018
Référence de publication : Le « Soleil » du 18 mai 2018
Dénomination : Appel d’Offres Ouvert n° 023/18 pour l’équipement de trois forages dans la région de Kaffrine
Date de publication : 18 mai 2018
Offres reçues : 8
Nom et identité du titulaire :
FOURNITURE & INGENIERIE SAU
Liberté 6 extension lot n° 77 – B.P. 17 403 Dakar liberté
Montant de l’offre retenue : F CFA HTHD 52 464 950
Le Directeur Général
Paru le 10 Août 2018
Référence de Publication : CET AVIS D’APPEL D’OFFRES FAIT SUITE A L’AVIS GENERAL DE PASSATION DES MARCHES PARU DANS LE QUOTIDIEN LE SOLEIL DU « LE SOLEIL » DU 4 JANVIER 2018
Dénomination du Marché : TRAVAUX D’AMENAGEMENT DES ESPACES PUBLICS A NDIORNA ET AGNAM CIVOL.
Dans le cadre de son programme d’investissement, le Gouvernement du Sénégal a décidé de doter toutes les communes du pays d’infrastructures fonctionnelles. Le financement du programme est Inscrit dans le cadre du Budget Consolidé d’Investissement 2018. Ainsi, suite à la signature de la Convention entre J’AGETIP et le Ministère chargé des Collectivités Territoriales, l’Etat a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour le paiement au titre du marché des travaux d’aménagement des espaces publics à Ndiorna et Agnam Civol.
L’exécution du Programme a été déléguée à l’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public contre le sous emploi (AGETIP) agissant en tant que maître d’ouvrage délégué pour le compte du Ministère de la Gouvernance Territoriale, du Développement et de l’Aménagement du Territoire.
L’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public contre le sous emploi (AGÉTIP) sollicite à cet effet des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux d’aménagement des espaces publics à Ndiorna et Agnam Civol.
Les travaux sont répartis en deux lots :
La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Décret 2014-1212 du 22 septembre 2014 portant code des marchés publics.
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Agence d’exécution des travaux d’intérêt public contre le sous emploi (AGETIP), Fax : (221) 33 821 86 29, email :
prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : AGETIP, Secrétariat de la Direction Technique et du Développement, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, B.P. 143 de 8 heures à 12 heures le matin et de 15 heures à 17 heures l’après midi. ;
Un exemplaire du dossier sera disponible pour être consulté gratuitement sur place pour les candidats qui le souhaitent.
Les exigences en matière de qualifications sont :
Le soumissionnaire devra fournir des états financiers certifiés des trois derniers exercices concernés ou les attestations de travaux dûment signés par les maîtres d’ouvrage.
N.B. : Seule une attestation de ligne de crédit ou de capacité financière délivrée par une banque agréée sera acceptée
(voir le document d’Appel d’offres pour les Informations détaillées)
NB : Seuls les états financiers certifiés et attestations de travaux réalisés signées par des maîtres d’ouvrages seront acceptés. L’autorité contractante peut demander tout autre document prouvant l’authenticité des critères énumérés ci-dessus.
Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après AGETIP, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, contre un paiement non remboursable de F CFA 50 000. La méthode de paiement sera par cash ou par chèque de banque. Le Dossier d’Appel d’Offres sera remis en mains propres ou adressé par courrier express.
Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après AGETIP, Secrétariat de la Direction Technique et du Développement, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO au plus tard le mardi 11 septembre 2018 à 15 H 00 mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après AGETIP, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO à 15 H 00 mn dans la salle de conférence de l’Agence. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission délivrée par une banque ou un organisme financier agrée par le Ministère de l’Economie et des Finances et qui devra rester valide 28 jours après expiration de la validité de l’offre et être d’un montant de F CFA 2 500 000 pour chaque lot.
Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 120 jours à compter de la date limite de soumission.
Paru le 30 Juil. 2018
Dénomination du Marché : POUR LES TRAVAUX DE CONSTRUCTION ET D’AMENAGEMENT D’INFRASTRUCTURES SOCIO CULTURELLES A KOBILO
Référence de publication : LE SOLEIL DU 6 JUIN 2018
Date de publication : 6 JUIN 2018
Offres reçues : 8
Nom et identité du titulaire : SARSARA CONSTRUCTION SA, Km 11, Route de Rufisque – Dakar
Montant de l’offre retenue : F CFA TTC 295 999143
La publication du présent avis est effectuée en application de l’article 84 alinéa 3 du Code des Marchés publics et ouvre le délai de recours gracieux conformément à l’article 89 dudit code puis d’un recours auprès du Comité de Règlement des Différends en matière de passation des marchés publics, placé auprès de l’organe chargé de la Régulation des marchés publics, en vertu de l’article 90 dudit code.
Paru le 20 Juil. 2018
Dénomination du Marché : POUR LES TRAVAUX D’ACHEVEMENT DE L’HOTEL DE VILLE DE NGUENIENE
Référence de publication : LE SOLEIL » DU 11 MAI 2018
Date de publication : 11 mai 2018
Offres reçues : 5
Il est porté à la connaissance de tous les soumissionnaires que la demande de renseignement et de prix à compétition ouverte n° 022/18 est déclarée infructueuse.
Cet avis annule et remplace l’avis d’attribution provisoire publié dans le quotidien « LE SOLEIL » du samedi 23 juin 2018.
Paru le 16 Juil. 2018
Référence de publication : LE SOLEIL DU 18 AVRIL 2018
Dénomination du Marché : ACHEVEMENT DES HOTELS DE VILLE DE BOKIDIALOUBE ET DE AERE LAO
Date de publication : 18 AVRIL 2018
Offres reçues : 8 POUR LE LOT 1 ET 7 POUR LE LOT 2
Lot1 : Achèvement de l’Hôtel de Ville de Bokidialoubé
Nom et identité du titulaire : GROUPEMENT SICOPRES/LE CONCRET, Ouest Foire
Lot 10/2ème étage à Droite – Dakar
Montant de l’offre retenue : F CFA TTC 88 555 331 Lot2 : Achèvement de l’Hôtel de Ville de Aéré Lao
Nom et Identité du titulaire : GROUPEMENT SICOPRES/LE CONCRET, Ouest Foire Lot 10/2ème étage à Droite – Dakar
Montant de l’offre retenue : F CFA TTC 70 679 347.
La publication du prêtent avis est effectué en application de l’article 84 alinéa 3 du Code do Marché* publics et ouvre le délai de recours gracieux conformément à l’article 89 dudit code puis d’un recours auprès du Comité de Règlement des Différend» en matière de passation des marchés publics, placé auprès de l’organe chargé d« la Régulation des marchés publics, en vertu de Article 90 dudit code.
Paru le 12 Juil. 2018
Dénomination du Marché :POUR LES TRAVAUX D’ACHEVEMENT D’UN POSTE DE SANTE A BOKIDIALOUBE
Référence de publication : LETTRE D’INVITATION DU 23 MARS 2018
Date de publication : 23 mars 2018
Offres reçues : 3
Nom et identité du titulaire : E3SKR Parcelles Assainies ex PAMECAS – Thiès
Montant de l’offre retenue : F CFA TTC 74 455 428
La publication du présent avis est effectuée en application de l’article 84 alinéa 3 du Code des Marchés publics et ouvre le délai de recours gracieux conformément à l’article 89 dudit code puis d’un recours auprès du Comité de Règlement des Différends en matière de passation des marchés publics, placé auprès de l’organe chargé de la Régulation des marchés publics, en vertu de l’article 90 dudit code.
Paru le 4 Juil. 2018
Référence de Publication : CET AVIS D’APPEL D’OFFRES FAIT SUITE A L’AVIS GENERAL DE PASSATION DES MARCHES PARU DANS LE QUOTIDIEN « LE SOLEIL » DU 4 JANVIER 2018
Dénomination du Marché : TRAVAUX DE DENSIFICATION ET D’EXTENSION DE RESEAUX ELECTRIQUES A NIANDANE
Dans le cadre de son programme d’investissement, le Gouvernement du Sénégal a décidé de doter toutes les communes du pays d’infrastructures fonctionnelles. Le financement du programme est inscrit dans le cadre du Fonds d’Equipement des Collectivités Territoriales. Ainsi, suite à la signature de la Convention entre l’AGETIP et le Ministère de la Gouvernance Territoriale, du Développement et de l’Aménagement du Territoire, le Ministre a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour le paiement au titre du marché des travaux de densification et d’extension de réseaux électriques à Niandane.
L’exécution du Programme a été déléguée à l’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public contre le sous emploi (AGETIP) agissant en tant que maître d’ouvrage délégué pour le compte du Ministère de la Gouvernance Territoriale, du Développement et de l’Aménagement du Territoire.
L’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public contre le sous emploi (AGETIP) sollicite à cet effet des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux de densification et d’extension de réseaux électriques à Niandane.
Les travaux sont en lot unique et indivisible.
La passation du Marché sera conduite par Demande de Renseignement et de Prix à Compétition Ouverte tel que défini dans le Décret 2014-1212 du 22 septembre 2014 portant Code des Marchés Publics.
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Agence d’exécution des travaux d’intérêt public contre le sous-emploi (AGETIP), Fax : (221) 33 820 86 29, email : agetip@agetip.sn, adieng@agetip.sn, site web : agetip.sn et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : AGETIP, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, de 8 heures à 12 heures le matin et de 15 heures à 17 heures l’après midi.
Les exigences en matière de qualifications sont:
avoir réalisé un chiffre d’affaires annuel moyen des activités de construction au cours des trois (3) années 2015, 2016 et 2017 d’un montant de F CFA 90 000 000.
Pour ce faire, le soumissionnaire devra fournir des états financiers certifiés des 3 exercices concernés ou les attestations de travaux réalisés signés par les maîtres d’ouvrages.
N.B. : Seuls les états financiers certifiés ou attestations de travaux réalisés signées par des maîtres d’ouvrages seront acceptés.
Justifier d’un montant minimum de liquidités et/ou facilités de crédit net d’autres engagements contractuels de F CFA 28 000 000 (se conformer aux formulaires FIN 2.3 et 2.4)
N.B. : Seule une attestation de ligne de crédit délivrée par une banque agréée par le MEFP sera acceptée
avoir une expérience d’entrepreneur principal ou sous traitant de travaux correspondant à au moins deux marchés de travaux de nature et de complexité similaire aux travaux objet du- présent appel d’offres, d’un montant égal à au moins F CFA 50 000 000 au cours des cinq (5) dernières années ; et
Disposer du matériel nécessaire
(voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées)
disposer du personnel nécessaire (voir le dossier d’appel d’offres pour les informations détaillées)
proposer un délai d’exécution maximum de 210 jours calendaires.
N.B. : L’autorité contractante peut demander tout autre document prouvant l’authenticité des critères énumérés ci-dessus
Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci- après AGETIP, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO contre un paiement non remboursable de F CFA 30 000.
La méthode de paiement sera par cash ou par chèque de banque. Le Dossier d’Appel d’Offres sera remis en mains propres ou adressé par courrier express.
Les offres devront être soumises à l’adresse ci- après AGETIP, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO au plus tard le mardi 24 juillet 2018 à 15 H 00 mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants. des candidats présents à l’adresse ci-après AGETIP, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, à 15 H 00 mn. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission délivrée par une banque ou un organisme financier agrée parle Ministère de l’Economie et des Finances et qui devra rester valide 28 jours après expiration de la validité de l’offre et être d’un montant de F CFA 1800 000.
Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 120 jours à compter de la date limite de soumission.
Paru le 25 Juin 2018
Dénomination du Marché : POUR LES TRAVAUX D’ACHEVEMENT DE L’HOTEL DE VILLE DE NGUENIENE
Référence de publication : Le Soleil du 11 mai 2018
Date de publication : 11 mai 2018
Offres reçues : 5
Nom et identité du titulaire : TGE Sicap Liberté 4 Villa n° 5 B.P. 5 219 Dakar
Montant de l’offre retenue : F CFA TTC 87 871 887
La publication du présent avis est effectuée en application de l’article 84 alinéa 3 du Code des Marchés publics et ouvre le délai de recours gracieux conformément à l’article 89 dudit code puis d’un recours auprès du Comité de Règlement des Différends en matière de passation des marchés publics, placé auprès de l’organe chargé de la Régulation des marchés publics, en vertu de l’article 90 dudit code.
Paru le 18 Juin 2018
Référence de Publication : CET AVIS D’APPEL D’OFFRES FAIT SUITE A L’AVIS GENERAL DE PASSATION DES MARCHES PARU DANS LE QUOTIDIEN « LE SOLEIL » DU 4 JANVIER 2018.
Dénomination du Marché : TRAVAUX DE CONSTRUCTION ET REHABILITATION DE LA PISTE RURALE GOUMBALLA-TOUBE.
Dans le cadre de son programme d’investissement, le Gouvernement du Sénégal a décidé de doter toutes les communes du pays d’infrastructures fonctionnelles. Le financement du programme est inscrit dans le cadre du Budget Consolidé d’Investissement 2018. Ainsi, suite à la signature de la Convention entre l’AGETIP et le Ministère chargé des Collectivités Territoriales, l’Etat a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour le paiement au titre du marché des travaux de construction et réhabilitation de la piste rurale Goumballa-Toubé.
L’exécution du Programme a été déléguée à l’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public contre le sous emploi (AGETIP) agissant en tant que maître d’ouvrage délégué pour le compte du Ministère de la Gouvernance Territoriale, du Développement et de l’Aménagement du Territoire.
L’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public contre le sous-emploi (AGETIP) sollicite à cet effet des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux de construction et réhabilitation de la piste rurale Goumballa-Toubé.
Les travaux sont répartis en un lot unique.
La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Décret 2014- 1212 du 22 septembre 2014 portant code des marchés publics.
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Agence d’exécution des travaux d’intérêt public contre le sous-emploi (AGETIP), Fax : (221) 33 820 86 29, email : agetip@agetip.sn, adieng@agetip.sn, site web : www.agetip.sn et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci- après : AGETIP, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO de 8 heures à 12 heures le matin et de 15 heures à 17 heures l’après-midi.
N.B. : Un exemplaire du dossier sera disponible pour être consulté gratuitement sur place pour les candidats qui le souhaitent
Les exigences en matière de qualifications sont :
Avoir réalisé un chiffre d’affaires annuel moyen des activités de construction au cours des trois (3) années (2015,2016 et 2017) d’un montant minimum de F CFA 145 000 000
Pour ce faire le soumissionnaire devra fournir des états financiers certifiés des trois derniers exercices concernés (2015, 2016 et 2017).
Justifier d’un montant minimum de liquidités et/ou facilités de crédit net d’autres engagements contractuels de F CFA 40 000 000.
N.B. : Le soumissionnaire doit fournir une attestation de ligne de crédit d’un établissement bancaire agréé par le Ministère de l’Economie, des Finances et du Plan.
Avoir une expérience d’entrepreneur principal de travaux correspondant à au moins deux marchés de travaux de même nature avec une valeur minimum de F CFA 80 000 000 au cours des cinq dernières années (2012-2013-2014-2015 et 2016)
Disposer du matériel nécessaire.
(Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées)
Disposer du personnel nécessaire (voir le dossier d’appel d’offres pour les informations détaillées)
Proposer un délai maximum de 240 jours calendaires.
N.B. : Seuls les états financiers certifiés ou attestations de travaux réalisés signées par des maîtres d’ouvrages seront acceptés.
L’autorité contractante peut demander tout autre document prouvant l’authenticité des critères énumérés ci-dessus.
Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après AGETIP, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, contre un paiement non remboursable de F CFA 50 000. La méthode de paiement sera par cash ou par chèque de banque. Le Dossier d’Appel d’Offres sera remis en mains propres ou adressé par courrier express.
Les offres devront être soumises à l’adresse ci- après AGETIP, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO au plus tard le jeudi 19 juillet 2018 à 15 H 00 Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci- après AGETIP, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO à 15 H 00 mn dans la salle de conférence de l’Agence. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission délivrée par une banque ou un organisme financier agrée par le Ministère de l’Economie et des Finances et qui devra rester valide 28 jours après expiration de la validité de l’offre et être d’un montant de F CFA 2 500 000.
Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 120 jours à compter de la date limite de soumission.
Paru le 8 Juin 2018
Référence de Publication : LE QUOTIDIEN -LE SOLEIL – DU 4 JANVIER 2018.
Dénomination du Marché : TRAVAUX DE CONSTRUCTION DE STADE MUNICIPAL DANS LES COMMUNES DE SEME ET KOBLLO.
Dans le cadre de son programme d’investissement, le Gouvernement du Sénégal a décidé de doter toutes les communes du pays d’infrastructures fonctionnelles. Le financement du programme est inscrit dans le cadre du Budget Consolidé d’Investissement 2018. Ainsi, suite à la signature de la Convention entre l’AGETIP et le Ministère chargé des Collectivités Territoriales, l’Etat a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour le paiement au titre du marché des travaux de construction de stade municipal dans les Communes de Sémé et Kobilo.
L’exécution du Programme a été déléguée à l’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public contre le sous emploi (AGETIP) agissant en tant que maître d’ouvrage délégué pour le compte du Ministère de la Gouvernance Territoriale, du Développement et de l’Aménagement du Territoire.
L’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public contre le sous emploi (AGETIP) sollicite à cet effet des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux de construction de stade municipal dans les Communes de Sémé et Kobilo.
Les travaux sont répartis en deux lots :
La Commune de Sémé ;
La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Décret 2014- 1212 du 22 septembre 2014 portant code des marchés publics.
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Agence d’exécution des travaux d’intérêt public contre le sous emploi (AGETIP), Fax : (221) 33 821 86 29, email : agetip@agetip.sn, adieng@agetip.sn, site web : www.agetip.sn et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci- après : AGETIP, Secrétariat de la Direction Technique et du Développement, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, B.P. 143 de 8 heures à «2 heures le matin et de 15 heures à 17 heures l’après midi.
N.B. : Un exemplaire du dossier sera disponible pour être consulté gratuitement sur place pour les candidats qui le souhaitent.
Les exigences en matière de qualifications pour chaque lot sont :
Avoir réalisé un chiffre d’affaires annuel moyen des activités de construction au cours des trois (3) années (2015,2016 et 2017) d’un montant minimum de F CFA 150 000 000.
Le soumissionnaire devra fournir des états financiers certifiés des trois derniers exercices concernés ou les attestations de travaux dûment signés par les maîtres d’ouvrage.
Justifier d’un montant minimum de liquidités et/ou facilités de crédit net d’autres engagements contractuels de F CFA 40 000 000.
N.B. : Seule une attestation de ligne de crédit ou de capacité financière délivrée par une banque agréée sera acceptée
Avoir une expérience d’entrepreneur principal de travaux correspondant à au moins deux marchés de travaux de même nature avec une valeur minimum de F CFA 80 000 000 au cours des cinq dernières années (2013-2014-2015-2016 et 2017)
Disposer du matériel nécessaire.
(Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées)
Disposer du personnel nécessaire (voir le dossier d’appel d’offres pour les informations détaillées)
Proposer un délai maximum de 240 jours calendaires.
N.B. : Seuls les états financiers certifiés et attestations de travaux réalisés signées par des maîtres d’ouvrages seront acceptés.
L’autorité contractante peut demander tout autre document prouvant l’authenticité des critères énumérés ci-dessus.
Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après AGETIP, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, contre un paiement non remboursable de F CFA 50 000. La méthode de paiement sera par cash ou par chèque de banque. Le Dossier d’Appel d’Offres sera remis en mains propres ou adressé par courrier express.
Les offres devront être soumises à l’adresse ci- après AGETIP, Secrétariat de la Direction Technique et du Développement, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO au plus tard le mardi 10 Juillet 2018 à 15 H 00 mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après AGETIP, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO à 15 H 00 mn dans la salle de conférence de l’Agence. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission délivrée par une banque ou un organisme financier agrée par le Ministère de l’Economie et des Finances et qui devra rester valide 28 jours après expiration de la validité de l’offre et être d’un montant de F CFA 2 700 000.
Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 120 jours à compter de la date limite de soumission.
Paru le 6 Juin 2018
Référence de Publication : LE QUOTIDIEN LE SOLEIL DU 4 JANVIER 2018.
Dénomination du Marché : TRAVAUX DE CONSTRUCTION ET D’AMENAGEMENT D’INFRASTRUCTURES SOCIO CULTURELLES A KOBILO.
Dans le cadre de son programme d’investissement, le Gouvernement du Sénégal a décidé de doter toutes les communes du pays d’infrastructures fonctionnelles. Le financement du programme est inscrit dans le cadre du Budget Consolidé d’Investissement 2018. Ainsi, suite à la signature de la Convention entre l’AGETIP et le Ministère chargé des Collectivités Locales, l’Etat a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour le paiement au titre du marché des travaux de construction et d’aménagement d’infrastructures socio culturelles à Kobilo.
L’exécution du Programme a été déléguée à l’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public contre le sous emploi (AGETIP) agissant en tant que maître d’ouvrage délégué pour le compte du Ministère de la Gouvernance Territoriale, du Développement et de l’Aménagement du Territoire.
L’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public contre le sous emploi (AGETIP) sollicite à cet effet des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux de construction et d’aménagement d’infrastructures socio culturelles à Kobilo.
Les travaux sont répartis en un lot unique.
La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Décret 2014-1212 du 22 septembre 2014.
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Agence d’exécution des travaux d’intérêt public contre le sous emploi (AGETIP), Fax : (221) 33 821 04 78, email : adieng@agetip.sn, site web : www.agetip.sn et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : AGETIP, Yoff, route de l’aéroport derrière Hotel ONOMO , B.P. 143 de 8 heures à 12 heures le matin et de 15 heures à 17 heures l’après midi.
N.B. : Un exemplaire du dossier sera disponible pour être consulté gratuitement sur place pour les candidats qui le souhaitent
Les exigences en matière de qualifications sont:
Avoir réalisé un chiffre d’affaires annuel moyen des activités de construction au coursdes trois (3) années (2015, 2016 et 2017) d’un
montant minimum de F CFA 400 000 000 ;
justifier d’une ligne de crédit bancaire d’un montant minimum de F CFA 100 000 000 (voir formulaire FIN 2.4).
Avoir une expérience d’entrepreneur principal de travaux correspondant à au moins deux marchés de travaux de même nature et de complexité similaire avec une valeur minimum par marché de F CFA 200 000 000 au cours des cinq (5) dernières années (2013, 2014, 2015, 2016 et 2017) ; et
Disposer du matériel nécessaire.
(voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées)
Disposer du personnel nécessaire (voir le dossier d’appel d’offres pour les informations détaillées)
proposer un délai maximum de 10 mois calendaires.
N.B. : Seuls les états financiers certifiés ou attestations de travaux réalisés signées par des maîtres d’ouvrages seront acceptés.
L’autorité contractante peut demander tout autre document prouvant l’authenticité des critères énumérés ci-dessus.
Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci- après : AGETIP, Yoff, Route de l’aéroport derrière Hôtel ONOMO, contre un paiement non remboursable d’une somme de F CFA 100 000. La méthode de paiement sera par cash ou par chèque de banque. Le Dossier d’Appel d’Offres sera remis en mains propres ou adressé par courrier express.
Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après AGETIP, AGETIP, Yoff, Route de l’aéroport derrière Hôtel ONOMO au plus tard le mardi 10 juillet 2018 à 15 H 00 mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après AGETIP, Yoff, route de l’aéroport derrière Hôtel ONOMO dans la salle de conférence au rez de chaussée à 15 H 00 mn. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission délivrée par une banque ou un organisme financier agrée par le Ministère de l’Economie et des Finances et qui devra rester valide 28 jours après expiration de la validité de l’offre et être d’un montant de F CFA 8 000 000.
Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 120 jours à compter de la date limite de soumission.
Paru le 23 Mai 2018
Référence de publication : LE SOLEIL DU 9 JUIN 2017
Dénomination du Marché : POUR LES TRAVAUX DE CONSTRUCTION ET EQUIPEMENT DE 65 FORAGES POSITIFS, 21 MINI SYSTEMES D’AEP AVEC POMPES SOLAIRES
Date de publication : 9 juin 2017
Offres reçues : 11
Nom et identité du titulaire : ECCOTRA SARL
Rue 3 x Avenue Blaise DIAGNE
Montant de l’offre retenue : F CFA TTC 2 622 799 570
La publication du présent avis est effectuée en application de l’article 84 alinéa 3 du Code des Marchés publics et ouvre le délai de recours gracieux conformément à l’article 89 dudit code puis d’un recours auprès du Comité de Règlement des Différends en matière de passation des marchés publics, placé auprès de l’organe chargé de la Régulation des marchés publics, en vertu de l’article 90 dudit code.
Paru le 14 Mai 2018
Référence de publication : Le « Soleil » du 31 janvier 2018
Dénomination : Appel d’offres n° 00/18 pour les travaux d’achèvement des hôtels de communes de Djendé, Sakar, Djibanar et Karantaba de la région de Sédhiou
Date de publication : 31 janvier 2018
Offres reçues : 3
Nom et identité du titulaire : ENTREPRISE MBALLO & FILS
Boucotte Sud Ziguinchor
Montant de l’offre retenue : F CFA TTC 59 664 694
Le Directeur Général
Paru le 20 Avril 2018
Référence de Publication : LE SOLEIL DU LE SOLEIL DU 4 JANVIER 2018.
Dénomination du Marché : TRAVAUX DE CONSTRUCTION DE TROIS POSTES DE SANTE DANS LES VILLAGES DE NGAMADJI SARRE, LOUBOUDOU ET MOURE.
Dans le cadre de son programme d’investissement, le Gouvernement du Sénégal a décidé de doter toutes les communes du pays d’infrastructures fonctionnelles. Le financement du programme est inscrit dans le cadre du Budget Consolidé d’Investissement 2018. Ainsi, suite à la signature de la Convention entre l’AGETIP et le Ministère chargé des Collectivités Territoriales, l’Etat a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour le paiement au titre du marché des travaux de construction de trois postes de santé dans les villages de Ngamadji Sarré, Louboudou et Mouré.
L’exécution du Programme a été déléguée à l’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public contre le sous emploi (AGETIP) agissant en tant que maître d’ouvrage délégué pour le compte du Ministère de la Gouvernance Territoriale, du Développement et de l’Aménagement du Territoire.
L’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public contre le sous emploi (AGETIP) sollicite à cet effet des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux de construction de trois postes de santé dans les villages de Ngamadji Sarré, Louboudou et Mouré.
Travaux sont répartis en trois lots :
Lot 1 : Construction du poste de santé de Ngamadji Sarré ;
Lot 2 : Construction du poste de santé de Louboudou ;
Lot 3 : Construction du poste de santé de Mouré.
La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Décret 2014-1212 du 22 septembre 2014 portant code des marchés publics.
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Agence d’exécution des travaux d’intérêt public contre le sous emploi (AGETIP), Fax : (221) 33 821 86 29, email : agetip@agctip.sn. adieng@agetip.sn site web : www.qgetip.in et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci- après : AGETIP, Secrétariat de la Direction Technique et du Développement, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, B.P. 143 de 8 heures à 12 heures le matin et de 15 heures à 17 heures l’après midi.
N.B. : Un exemplaire du dossier sera disponible pour être consulté gratuitement sur place pour les candidats qui le souhaitent
Les exigences en matière de qualifications sont :
avoir réalisé un chiffre d’affaires annuel moyen des activités de construction au cours des trois (3) années (2013, 2014 et 2015) d’un montant minimum de F CFA 90 000 000 pour chaque lot.
Le soumissionnaire devra fournir des états financiers certifiés des trois derniers exercices concernés ou les attestations de travaux dûment signés par les maîtres d’ouvrage.
Justifier d’un montant minimum de liquidités et/ou facilités de crédit net d’autres engagements contractuels de F CFA 20 000 000 pour chaque lot.
N.B. : Seule une attestation de ligne de crédit ou de capacité financière délivrée par une banque agréée sera acceptée
Avoir une expérience d’entrepreneur principal de travaux correspondant à au moins deux marchés de travaux de môme nature avec une valeur minimum de F CFA 45 000 000 pour chaque lot au cours des cinq dernières années (2013-2014-2015-2016 et 2017)
Disposer du matériel nécessaire.
(voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées)
Disposer du personnel nécessaire (voir le dossier d’appel d’offres pour les informations détaillées)
Proposer un délai maximum de 180 jours pour chaque lot. N.B. : Seuls les états financiers certifiés et attestations de travaux
Réalisés signées par des maîtres d’ouvrages seront acceptés. L’autorité contractante peut demander tout autre document prouvant l’authenticité des critères énumérés ci-dessus.
Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après AGETIP, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, contre un paiement non remboursable de F CFA 30 000. La méthode de paiement sera par cash. Le Dossier d’Appel d’Offres sera remis en mains propres ou adressé par courrier express.
Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après AGETIP, Secrétariat de la Direction Technique et du Développement, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO au plus tard le mardi 22 mai 2018 à 15 H 00 mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après AGETIP, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO à 15 H 00 mn dans la salle de conférence de l’Agence. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission délivrée par une banque ou un organisme financier agrée par le Ministère de l’Economie et des Finances et qui devra rester valide 28 jours après expiration de la validité de l’offre et être d’un montant de F CFA 1500 000 pour chaque lot.
Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 120 Jours à compter de la date limite de soumission.
Paru le 13 Avril 2018
Référence de publication : LE SOLEIL DU 28 DECEMBRE 2017
Dénomination du Marché : TRAVAUX DE CONSTRUCTION DE DEUX CENTRES SOCIO-COLLECTIFS DANS LES COMMUNES DE BIRKILANE ET DE DIOUDOUBOU
Date de publication : 28 DECEMBRE 2017
Offres reçues : 5
LOT 1 : Construction d’un centre socio-collectif dans la Commune de Birkilane
Nom et identité du titulaire : EMB MAMADOU NDIAYE, Rue Maréchal BUGAUD Kaolack
Montant de l’offre retenue : F CFA TTC 79 414 879
LOT 2 : Construction d’un centre socio-collectif dans la Commune de Dioudoubou
Nom et identité du titulaire : ENTREPRISE KABA, Quartier Mansacounda Sédhiou
Montant de l’offre retenue : F CFA TTC 87162 545
La publication du présent avis est effectuée en application de l’article 84 alinéa 3 du Code des Marchés publics et ouvre le délai de recours gracieux conformément à l’article 89 dudit code puis d’un recours auprès du Comité de Règlement des Différends en matière de passation des marchés publics, placé auprès de l’organe chargé de la Régulation des marchés publics, en vertu de l’article 90 dudit code.
Paru le 28 Mars 2018
Dénomination du Marché : CONSTRUCTION DU SIEGE DU CONSEIL DEPARTEMENTAL DE BIGNONA ET DE L’HOTEL DE VILLE DE THIARE NDIALGUI
Référence de publication : LE SOLEIL DU 24 JANVIER 2018
Date de publication : 24 JANVIER 2018
Offres reçues : 9 pour le lot 1 et 10 pour le lot 2
Lot 1 : Construction du siège du conseil départemental de Bignona
Nom et identité du titulaire : SONABI 21, Avenue Faidherbe I Dakar
Montant de l’offre retenue : F CFA TTC 125 539 619
Lot 2 : Construction de l’hôtel de ville de Thiaré Ndialgui
Nom et identité du titulaire : SOCOTIP, Khar Yalla Parcelle n° 70 Dakar
Montant de l’offre retenue : F CFA TTC 79 211 335µ
La publication du présent avis est effectuée en application de l’article 84 alinéa 3 du Code des Marchés publics et ouvre le délai de recours gracieux conformément à l’article 89 dudit code puis d’un recours auprès du Comité de Règlement des Différands en matière de passation des marchés publics, placé auprès de l’organe chargé de la Régulation des marchés publics, en vertu de l’article 90 dudit code.
Paru le 20 Mars 2018
Référence de publication : Le Soleil du 27 janvier 2018
Date de publication : 27 janvier 2018
Dénomination du Marché : TRAVAUX DE FOURNITURE EN MOBILIERS SCOLAIRES DE BUREAU ET DE MATERIEL INFORMATIQUE POUR LES LYCEES DE THIADIAYE ET NIANDANE
Offres reçues : 8
LOT 1 : Fourniture en mobiliers scolaires de bureau et de matériel informatique pour le lycée de Thiadiaye
Nom et identité du titulaire : CHROME, Sicap Liberté 5 Villa n° 5 274 Montant de l’offre retenue : F CFA TTC 35 259 900
LOT 2 : Fourniture en mobiliers scolaires de bureau et de matériel informatique pour le lycée de Niandane
Nom et identité du titulaire : CHROME, Sicap Liberté 5 Villa n° 5 274 Montant de l’offre retenue : F CFA TTC 31 855 900
La publication du présent avis est effectuée en application de l’article 84 alinéa 3 du Code des Marchés publics et ouvre le délai de recours gracieux conformément à l’article 89 dudit code puis d’un recours auprès du Comité de Règlement des Différends en matière de passation des marchés publics, placé auprès de l’organe chargé de la Régulation des marchés publics, en vertu de l’article 90 dudit code.
Paru le 20 Mars 2018
Référence de Publication : LE JOURNAL LE SOLEIL N° 14264 EN DATE DU JEUDI 14 DECEMBRE 2017.
Dénomination du Marché : FOURNIR DES SERVICES DE COLLATION EN DEUX (2) LOTS
Le CNTS a obtenu dans le cadre de son budget 2017 un financement pour effectuer des paiements au titre du Marché de clientèle DRP-O-S-01-CNTS-2018.
Le CNTS sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir des services de collation en deux (2) lots :
Lot 1 : la collation (sandwich avec boisson) pour les donneurs de sang
Lot 2 : la restauration du personnel et des patients.
La passation du Marché sera conduite par Demande de Renseignements et de Prix à compétition ouverte tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Service Administratif et Financier du CNTS tel : 33 869 86 64 et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : CNTS- Avenue Cheikh Anta Diop de 8 heures à 17 heures tous les jours ouvrables.
Les exigences en matière de qualification sont :
Avoir une capacité financière d’un montant de 13 600 000 pour le lot 1 et 2 300 000 pour le lot 2 attestée par
une institut/on bancaire ou un organisme financier habilité par le Ministère de l’Economie, des Finances et du Plan et des états financiers certifiés soit par un expert comptable agréé par l’ONECCA ou par un organisme assimilé pour les trois derniers exercices (2014-2015-2016),
Le candidat doit fournir des documents attestant la réalisation d’un marché similaire au cours des trois dernières années (2015-2016-2017) avec une attestation de bonne exécution.
Pour chaque lot
Moyens humains au minimum : Un (01) chef cuisinier, un cuisinier, un (01) plongeur, Quatre (04) serveurs.
Un (01) chef cuisinier BTS Restauration ou équivalent ( 01 ) un cuisinier BEP Métiers de la restauration ou CAP Cuisine ou équivalent
un (01) plongeur Aucune formation n’est exigée
Quatre (04) serveurs Diplôme CAP restauration ou équivalent
Restaurant existant au nom du candidat et répondant aux normes sanitaires (certificat de salubrité)
Personnel en bonne santé et apte à exécuter le travail, attesté par un certificat médical pour chaque membre de son personnel renouvelable tous les 6 mois (Crachat B.A.AR ou examen de Radio Thorax et KOP) ;
Moyens matériels minimum
Un véhicule utilitaire (avec carte de grise en cours de validité ou contrat de location)
Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier de Demande de Renseignement et de Prix complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après : CNTS Avenue Cheikh Anta Diop contre un paie ment non remboursable de 25 000 FCFA.
La méthode de paiement sera par espèces à la caisse d 1 CNTS.Le document de Demande de Renseignement e de Prix sera remis après présentation du reçu de paie ment.
Un exemplaire du dossier sera disponible pour être consulté gratuitement sur place par les candidats qui It souhaitent.
Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après Secrétariat de la Direction du CNTS – Avenue Cheikh Ante Diop Dakar au plus tard le Jeudi 05 Avril 2018 à 09 h 3c mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentant des candidats présents à l’adresse ci-après Salle de conférence du CNTS avenue Cheikh Anta Diop Dakar au plus tard le Jeudi 05 Avril 2018 à 09 h 30 mn. Les offres doivent comprendre une garantie de sou mission fixée à :
400 000 FCFA pour le lot 1 et 150 000Fcfa pour le lot 2.
Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de soumission. La garantie de soumission doit demeurer valide vingt huit (28) jours à compter de l’expiration de la durée de validité des offres.
Paru le 19 Janv. 2018
CET AVIS ANNULE ET REMPLACE CELUI PARU DANS LE SOLEIL DU MERCRED117 JANVIER2018
Référence de Publication : LE SOLEIL DU 4 JANVIER 2018
Dénomination du Marché : TRAVAUX CONFORTATIFS PREALABLES AUX INSTALLATIONS D’EQUIPEMENTS DU CENTRE DE FORMATION DANS LE SECTEUR DES POIDS LOURDS, DES DEUX ROUTES, DES MOTEURS HORS BORD, DU MACHINISME AGRICOLE, D’EXTENSION DU CENTRE BTP DANS LE SECTEUR DE LA MAITRISE ENERGETIQUE ET DE CONSTRUCTION DE LOGEMENTS POUR LES STAGIAIRES
Le Gouvernement du Sénégal a obtenu un financement de la l’Agence Française de Développement pour financer le coût du Projet d’Appui au Renforcement de la Qualification des Ressources Humaines par la Formation Professionnelle (PQRH II). Il est prévu qu’une partie des sommes accordées au titre de ce financement sera utilisée pour effectuer les paiements prévus au titre du projet de travaux confortatifs préalables aux installations d’équipements du centre de formation dans le secteur des poids lourds, des deux routes, des moteurs hors bord, du machinisme agricole, d’extension du centre BTP dans le secteur de la maîtrise énergétique et de construction de logements pour les stagiaires.
Le Ministère de la Formation Professionnelle, de l’Apprentissage et l’Artisanat par délégation de maitrise d’ouvrage, a chargé l’agence d’exécution des travaux d’intérêt Public contre le sous-emploi (AGETIP) de la mise en œuvre du volet infrastructure du PQRH II. A ce titre l’AGETIP sollicite des offres sous pli fermé de la part de soumissionnaires éligibles pour exécuter les travaux confortatifs préalables aux installations d’équipements du centre de formation dans le secteur des poids lourds, des deux routes, des moteurs hors bord, du machinisme agricole, d’extension du centre BTP dans le secteur de la maîtrise énergétique et de construction de logements pour les stagiaires. Les travaux se déroulent dans les localités de Diamniadio et Diama et comprennent deux lots :
Lot 1 : Installation de trois réseaux d’air comprimé dans les ateliers des centres de formation en mécanique automobile de Diamniadio et en machinisme agricole de Diama ;
Lot 2 : Traitement avec une peinture spéciale des sols, des ateliers des centres de formation en mécanique automobile de Diamniadio et en machinisme agricole de Diama.
La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Décret 2014-1212 du 22 septembre 2014 portant Code des Marchés Publics.
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Agence d’exécution des travaux d’intérêt public contre le sous emploi (AGETIP), Fax : (221) 33 820 86 29, email : agetip@agetip.sn, adieng@agetip.sn, site web :www.agetip.sn et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci- après : AGETIP, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, de 8 heures à 12 heures le matin et de 15 heures à 17 heures l’après-midi.
Les exigences en matière de qualifications pour chaque lot sont :
avoir effectué des travaux d’installation ou d’exécution d’un montant financier moyen annuel au moins égal à F CFA 50 000 000 pendant les trois dernières années (2014,2015 et 2016) ;
Disposer des équipements et matériels permettant de réaliser les travaux conformément aux spécifications techniques et dans les délais impartis, y compris fournitures des données sur l’acquisition du matériel ;
Disposer du personnel requis pour la réalisation des travaux conformément au dossier d’appel d’offres ;
Proposer un délai maximum de vingt et un Jours par lot.
N.B. : Se conformer aux formulaires FIN 2.3 et FIN 2:4 du dossierD’appel d’offres à la page 76
Une marge de préférence ne sera pas octroyée aux soumissionnaires éligibles. Voir le document d’Appel d’offres pour les Informations détaillées.
Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après AGETIP, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO contre un paiement non remboursable de F CFA 10 000. La méthode de paiement sera par cash ou par chèque de banque. Le Dossier d’Appel d’Offres sera remis en mains propres ou adressé par courrier express.
Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après AGETIP, Secrétariat de la Direction Technique et du Développement, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO au plus tard le mardi 6 février 2018 à 15 H 00 mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après AGETIP, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO à 15 H 00 mn. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission délivrée par une banque ou un organisme financier agrée par le Ministère de l’Economie et des Finances et qui devra rester valide 28 jours après expiration de la validité de l’offre et être d’un montant de 500 000 F CFA .
Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 fours à compter de la date limite de soumission.
Paru le 24 Nov. 2017
Référence de Publication ; LE SOLEIL. du 31 décembre 2016.
Dénomination du Marché ; FOURNITURE DE MOBILIERS SCOLAIRES DE BUREAUX ET DE MATERIEL INFORMATIQUE POUR 64 DAARA MODERNES AU SENEGAL.
L’Etat du Sénégal a reçu un financement de la Banque Islamique de Développement (BID) pour le Projet d’Appui à la Modernisation des Daara au Sénégal (PAMOD) et a l’intention d’utiliser une partie de ce financement pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif à la fourniture de mobiliers scolaires de bureaux et de matériel informatique pour 64 daara modernes au Sénégal.
L’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt public contre le Sous- emploi (AGETIP), agissant pour le compte du Ministère de l’Education Nationale, sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour assurer la fourniture de mobiliers scolaires de bureaux et de matériel informatique pour 64 daara modernes au Sénégal, en cinq lots comprenant :
La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres national (AON) tel que défini dans les Directives relatives à l’acquisition des biens et services dans le cadre d’un Financement de la BID.
Le présent Appel d’Offres est ouvert à toutes les sociétés ou groupements de sociétés de tous pays, mis à part ceux frappés par les prescriptions du boycott conformément aux décisions de la Conférence Islamique, de la ligue des Etats Arabes et de l’Union Africaine. Pour être éligibles 5 soumissionner les sociétés ou groupements des sociétés ainsi que leurs associés et sous-traitants fourniront les preuves matérielles à l’AGETIP de leur qualification ainsi que de la disponibilité de ressources adéquates pour s’acquitter convenablement des prestations qui sont assignées.
Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’AGETIP et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous de 9H00 à 17H00 heures locales les jours ouvrables. Les exigences en matière de qualifications sont :
le Soumissionnaire doit joindre à son offre les états financiers certifiés pour chacune des trois (3) dernières années (2013-2014- 2015);
Le soumissionnaire doit avoir exécuté au moins deux (2) marchés de nature similaires au cours des cinq (5) dernières années (2015-2014-2013-2012-2011) ;
Le soumissionnaire doit joindre dans son offre les preuves qu’il dispose des capacités techniques et des moyens humains et matériel requis dans le dossier d’appel d’offres pour exécuter les fournitures.
Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en Français en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée d-dessous contre un paiement non remboursable de la somme F CFA 30 000. Le mode de paiement sera par chèque barré ou en espèces. Le document d’Appel d’offres sera adressé par courrier rapide au soumissionnaire ou être retiré directement.
La période de validité de l’offre sera de cent vingt (120) |ours à partir de la date de dépôt des plis.Les offres devront être soumises à l’adresse ci-dessous au plus tard
le jeudi 28 décembre 2017 à 15 H 00. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres v:ront ouvertes en présence des présentant des soumissionnaires – présents en personne à l’adresse. mentionnée ci-dessous le jeudi 2li décembre 2017 à 15 H 00 mn.
Les offres doivent comprendre garantie de l’offre pour un mon tant de :
La garantie de soumission demeurera valide 28 jours après l’expiration du délai de validité des offres Les adresses auxquelles il est fait référence ci-dessus sont :
Paru le 23 Nov. 2017
Dénomination du Marché : POUR LES TRAVAUX D’EXTENSION ET DE DENSIFICATION DE RESEAUX ELECTRIQUES ET ECLAIRAGE PUBLIC
Référence de publication : Le Soleil du 7 octobre 2017
Date de publication : 7 octobre 2017
Offres reçues : 7
Lot 1 : Extension et densification de réseau électrique et éclairage public dans la Commune de Mbour
Nom et identité du titulaire : ETM, Cité Teylium VDN derrière Supermarché Exclusive n° 36
Montant de l’offre retenue : F CFA TTC 108 352 556
Lot 2 : Extension et densification de réseau électrique et éclairage public dans la Commune de Paoskoto
Nom et identité du titulaire : GEESY, 180, Boulevard du Général De Gaulle, Bloc D38
Montant de l’offre retenue : F CFA TTC 27 419 660
La publication du présent avis est effectuée en application de l’article 84 alinéa 3 du Code des Marchés publics et ouvre le délai de recours gracieux conformément à l’article 89 dudit code puis d’un recours auprès du Comité de Règlement des Différends en matière de passation des marchés publics, placé auprès de l’organe chargé de la
Régulation des marchés publics, en vertu de l’article 90 dudit code.
Paru le 23 Nov. 2017
Référence de Publication : Le Soleil » du mercredi 14 décembre 2016.
Dénomination du Marché : L’ACQUISITION DE MATERIELS ET DE MOBILIERS DE BUREAU ET DE MATERIELS INFORMATIQUES AU PROFIT DE L’ANAM ET DES PROJETS ORIO ET MIEP
Le L’Agence nationale des Affaires maritimes (ANAM) a obtenu auprès de l’Etat du Sénégal, du Royaume des Pays-Bas et du Gouvernement coréen, à travers les projets ORIO et MIEP, des crédits afin de financer le développement du Port de Ziguinchor et la réalisation de la deuxième phase du projet d’Infrastructures maritimes et d’Equipements portuaires (MIEP 2), et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché F_DAGE_004 relatif à l’acquisition de matériels et de mobiliers de bureau et de matériels informatiques au profit de l’ANAM et des Projets ORIO et MIEP.
L’Agence nationale des Affaires maritimes (ANAM) sollicite des offres, sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture de matériels et de mobiliers de bureau et de matériels informatiques au profit de l’ANAM et des Projets ORIO et MIEP.
La présente demande de renseignements et de prix à compétition ouverte est lancée en six (6) lots :
Lot 1 : acquisition de matériels et de mobiliers de bureau au profit de l’ANAM.
Lot 2 : acquisition de matériels informatiques au profit de l’ANAM
Lot 3 : acquisition de matériels et de mobiliers de bureau au profit du projet ORIO.
Lot 4 : acquisition de matériels informatiques au profit du projet ORIO
Lot 5 : acquisition de matériels et de mobiliers de
Bureau au profit du projet MIEP. – Lot 6 : acquisition de matériels informatiques au profit du projet MIEP.
NB : Les prix seront exprimés en F CFA HT (HORS TAXES), pour les lots 3, 4,5 et 6, concernant les projets ORIO et MIEP.
La passation du Marché sera conduite par la procedure de demande de renseignements et de prix à compétition ouverte (DRP-CO) telle que définie dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’ANAM et prendre connaissance des documents de demande de renseignements et de prix à compétition ouverte à l’adresse mentionnée, ci-après : Agence nationale des Affaires maritimes (ANAM), Immeuble SYLLAH, Villa n* 95 sis à Sacré-Cœur 3 Pyrotechnie, près de la SENELEC des Grands Comptes, auprès de Mme Awa Diop FALL, chef du service Marchés et approvisionnement ; Email : awadlop.fall@anam.gouv.sn, de 9H 5 17 H.
Les exigences en matière de qualification sont :
Capacité financière :
Le Candidat doit produire les preuves attestant qu’il satisfait aux exigences de capacité financière en produisant les documents, ci-après :
– Fournir les états financiers certifiés des trois dernières années (2016;2015;2014).
Capacité technique et expérience :
Le Candidat doit prouver, documentation à l’appui, qu’il satisfait aux exigences de capacité technique et d’expériences, ci-après :
Avoir réalisé au courant des cinq (05) dernières années (2016; 2015; 2014; 2013; 2012), au moins deux (02) marchés de nature similaire. Joindre les attestations de bonne exécution des administrations ou structures ayant bénéficié de ces prestations et/ou les copies des marchés exécutés avec PV de reception.
Pieces administratives:
Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’appel 5 la concurrence complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée, ci- après : Agence nationale des Affaires maritimes(ANAM), Immeuble SYLLAH, Villa n°95 sis à Sacré- Cœur 3 Pyrotechnie, près de la SENELEC des Grands Comptes contre un paiement non remboursable de vingt-cinq mille francs (25 000 FCFA). La méthode de paiement sera par espèce ou par chèque certifié au nom de l’ANAM. Le document de demande de renseignements et de prix sera retiré sur place.
Les offres devront être soumises à l’adresse, ci- après : Agence nationale des Affaires maritimes (ANAM), Immeuble SYLLAH sis à Sacré-Cœur 3 Pyrotechnie, près de la SENELEC des Grands Comptes, au Service des Marchés et Approvisionnements du Département de l’Administration générale (DAG), 4ème étage 5 gauche, au plus tard, le vendredi 08 décembre 2017 à 10 heures 30 mn. Les offres soumises après la date et heure limite de dépôt des offres, ne seront pas acceptées.
Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse, ci-après : Agence nationale des Affaires maritimes (ANAM), Immeuble SYLLAH sis à Sacré-Cœur 3 Pyrotechnie, près de la SENELEC des Grands Comptes (2éme étage à droite), le vendredi 08 décembre.2017 à 10 heures 30 mn. La garantie de soumission n’est pas requise. Les offres demeureront valides pendra une durée de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite de soumission.
Paru le 10 Nov. 2017
Référence : Cet avis d’appel d’offres fait suite à I ‘Avis General de Passation des Marches lance par AGETIP et paru dans IC journal « Le Soleil >» du 31 décembre 2016 ct sur Ia portail des Marches Publics de la DCMP.
Dénnomination : Projet Pole de Développement de la Casamance
Le Gouvernement du Sénégal a obtenu un crédit de I ‘Agence Internationale pour le Développement (IDA) pour financer le cout du Projet Pole de Développement de la Casamance. II est prévu qu’une partie des sommes accordées au titre de ce financement sera utilisée pour effectuer les paiements prévus au titre des travaux d’aménagement de 2 500 ha de valines au moins pour la riziculture pluviale dans la région de Sédhiou (Phase i)constitue de deux lots:
nako, Tanaf et Dloudoubou;
Koulibatang, Nlangha, Diana Malary et Djinawoulin.
L’AGETIP sollicite des offres sous pli ferme de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour exécuter les travaux d’aménagement de 2 500 ha de valines au moins pour la riziculture pluviale dars la région de Sédhiou. Les soumissionnaires éligibles et intéresses peuvent obtenir des informations auprès de I ‘Agence d’Exécution des Travaux d’intérêt Public contre le sous-emploi (AGETIP), Route de I ‘Aéroport derrière hôtel ONOMO de 8h à 13h et de 14h à 17/h – Tel: (221) 33 839 02 02 Dakar (Sénégal) – Adresse électronique: agetip@agctip.sn; mn- doye@agetip.sn;Les exigences en matière de qualifications sont:
1;
NB : Seule une attestation de ligne de crédit délivrée par une banque sera acceptéeLes soumissionnaires intéresses peuvent obtenir le Dossier d’Appel d’Offres complet en français en formulant une demande écrite a I’ adresse ci-dessus mentionnée contre un paiement non remboursable de F CFA 100 000. La méthode de paiement sera cash. Le Dossier d’Appel d’Offres sera remis en mains propres ou adresse par courrier express.L’Appel d’offres se déroulera conformément aux procédures d’Appel d’offres spécifiées dans la publication de la Banque – Directives: passation des marchés de travaux finances par les prêts de la BIRD et les crédits de I’IDA, Edition de Janvier 2011 révisée en Juillet 2014 et est ouvert £ tous les soumissionnaires des pays qui répondent aux critères d’éligibilité tels que définis dans le Dossier d’appel d’offres.Les offres devront être soumises à I’ adresse ci-dessus au plus tard le Jeudi 14 décembre 2017 à 15 H 00 mln. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées et seront retournées sans être ouvertes ainsi que les dépôts électroniques. Les offres seront ou- vertes en présence des représentants des soumissionnaires présents en personne a la même adresse le même jour à 15 H 00 mln. Les offres doivent comprendre une garantie de I ‘offre pour un montant de F CFA 10 000 000 pour le lot 1 et F CFA 15 000 000 pour le lot 2.Les critères obtenus par chacun des membres d’un groupement d’entreprises sont ajoutes pour déterminer si le soumissionnaire répond aux critères de sélection minimums énonce ci-avant. Toutefois pour qu’un groupement d’entreprises remplisse les conditions fixées pour les chiffres d’affaires, le chef de file doit satis- faire à 50 X des critères minima suscites et chacun des autres membres & 25 X.
Le Directeur General
Paru le 5 Oct. 2017
Référence de Publication : le quotidien LE SOLEIL du 31 décembre 2016.
Dénomination du Marche : TRAVAUX DE CONSTRUCTION D’UN MARCHE DANS LA COMMUNE DE NDANGALMA.
Dans le cadre de son programme d’investissement, le Gouvernement du Sénégal a décidé de doter toutes les communes du pays d’infrastructures fonctionnelles. Le financement du programme est Inscrit dans le cadre du Fonds d’Equipement des Collectivités Locales. Ainsi, suite à la signature de la Convention entre l’AGETIP et le Ministère de la Gouvernance Locale, du Développement et de l’Aménagement du Territoire, le Ministre a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour le paiement au titre du marché des travaux de construction d’un marché dans la Commune de Ndangalma.
L’exécution du Programme a été déléguée à l’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public contre le sous-emploi (AGETIP) agissant en tant que maître d’ouvrage délégué pour le compte du Ministère de la Gouvernance Locale, du Développement et de l’Aménagement du Territoire.
L’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public contre le sous-emploi (AGETIP) sollicite à cet effet des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux de constructions d’un marché dans la Commune de Ndangalma.
Les travaux sont en lot unique et indivisible.La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Décret 2014-1212 du 22 septembre 2014 portant Code des Marchés Publics.
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Agence d’exécution des travaux d’Intérêt public contre le sous emploi (AGETIP), Fax : (+221) 33 820 86 29, email : agetip@agetip.sn, adieng@agetlp.sn, site web : agetip.sn et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : AGETIP, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, de 8 heures à 12 heures le matin et de 15 heures à 17 heures l’après midi.
Les exigences en matière de qualifications sont :
a) avoir réalisé un chiffre d’affaires annuel moyen des activités de construction au cours des trois (3) années 2014, 2015 et 2016 d’un montant de F CFA 85 000 000..
Pour ce faire, le soumissionnaire devra fournir des états financiers certifiés des 3 exercices concernés ou les attestations de travaux réalisés signés par les maîtres d’ouvrages.
N.B : Seuls les états financiers certifiés ou attestation de travaux réalisés signées par des maîtres d’ouvrages seront acceptés.
(e) disposer du personnel nécessaire (voir le dossier d’appel d’offres pour les informations détaillées)
Le Délai d’exécution est de 180 jours calendaires.
N.B. : L’autorité contractante peut demander tout autre document prouvant l’authenticité des critères énumérés ci-dessus
Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci- après AGETIP, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO contre un paiement non remboursable de F CFA 30 000. La méthode de paiement sera par cash ou par chèque de banque. Le Dossier d’Appel d’Offres sera remis en mains propres ou adressé par courrier express.
Les offres devront être soumises à l’adresse ci- après AGETIP, Secrétariat de la Direction Technique et du Développement, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO au plus tard le mardi 24 octobre 2017 à 15 H 00 mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après AGETIP, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO à 15 H 00 mn. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission délivrée par une banque ou un organisme financier agrée par le Ministère de l’Economie et des Finances et qui devra rester valide 28 jours après expiration de la validité de l’offre et être d’un montant de F CFA 1250000.
Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 120 jours à compter de la date limite de soumission.
Paru le 21 Sept. 2017
Référence de publication : Le « Soleil » du 15 mars 2017
Dénomination du Marché : Appel d’Offres n 025/17 pour les travaux d’aménagement de vallées dans la région de Ziguinchor
Date de publication : 15 mars 2017
Offres reçues : 10 LOTI
Nom et identité du titulaire : SEGECI, Villa n° 236 Cité Fougerole Mbao Villeneuve à Dakar
Montant de l’offre retenue : F CFA HTHD 272 220 000 LOT*
Nom et identité du titulaire : ETTP BAT, Cité Air Afrique Ouest Foire Immeuble OMEGA
Montant de l’offre retenue : F CFA HTHD 120 792 500
La publication du présent avis est effectuée en application de l’article 84 alinéa 3 du Code des Marchés publics et ouvre le délai de recours gracieux conformément h l’article 89 dudit code puis d’un recours auprès du Comité de Règlement des Différends en matière de passation des marchés publics, placé auprès de l’organe chargé de la Régulation des marchés publics, en vertu de l’article 90 dudit code.
Le Directeur Général
Description for this block. Use this space for describing your block. Any text will do. Description for this block. You can use this space for describing your block. Description for this block. Use this space for describing your block. Any text will do. Description for this block. You can use this space for describing your block.
Paru le 14 Sept. 2017
Appel d’Offres n° 035/17 POUR LES TRAVAUX DE CONSTRUCTION D’INFRASTRUCTURES SOCIO-COLLECTIVES DANS LES COMMUNES DE NDANGALMA ET FASS
Nom et Identité du titulaire :-GROUPEMENT CMS/SECODIS, 148, Bis Bid Général De Gaulle Montant de l’offre retenue : F CFA TTC 115 334 736
Nom et Identité du titulaire : KEUR KHADIM BTP, Quartier Cité SENGHOR près de l’Hôpital Régional de Thiès
Montant de l’offre retenue : F CFA TTC 82 659 798
Paru le 29 Août 2017
Appel d’Offres n° 059/17 POUR LES TRAVAUX D’AMENAGEMENT DES ESPLANADES DE LA GRANDE MOSQUEE DE NDIASSANE
Référence de publication : Le « Soleil » du 10 juillet 2017
Date de publication : 10 juillet 2017
Offres reçues : 5
Nom et identité du titulaire : KFE, N° 45 456 Dakar liberté Montant de l’offre retenue : F CFA TTC 213 337 439
Paru le 28 Juil. 2017
SERVICES DE CONSULTANTS (MAITRISE D’ŒUVRE) POUR LA SUPERVISION DES TRAVAUX DE CONSTRUCTION D’UN STADE MUNICIPAL DANS LA COMMUNE DE SANGALKAM
Le Gouvernement de la République du Sénégal, à travers le programme d’investissement du Ministère de la Gouvernance Locale, du Développement et de l’Aménagement du Territoire a l’intention, de financer et d’exécuter un programme de réalisation de divers projets d’infrastructures dans les collectivités locales.
Le programme mis en place de par ses actions participe à la promotion et au développement des collectivités locales ciblées par la réalisation d’infrastructures fonctionnelles, particulièrement dans les domaines de la voirie, de l’assainissement, des équipements socio-collectifs de base, des équipements marchands, scolaires et sanitaires etc.
Il est prévu qu’une partie des sommes accordées au titre de ce financement soit utilisée pour effectuer les paiements relatifs aux contrats de prestations de maîtrise d’œuvre (supervision) des travaux de construction d’un stade municipal dans la Commune de Sangalkam.
Les services » pour lesquels les consultants sont invités à manifester leur intérêt consistent à assurer les missions de contrôle à pied d’œuvre, de supervision de l’exécution des travaux de construction d’un stade municipal dans la Commune de Sangalkam.
Les candidats intéressés sont invités à manifester leur intérêt pour la prestation de services décrits ci-dessus en fournissant les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services (la nature des activités du candidat et le nombre d’années d’expérience, les qualifications du candidat dans le domaine des prestations et notamment références concernant l’exécution de marchés analogues, l’organisation technique et managériale du cabinet, les qualifications générales et le nombre de personnels professionnels). Les candidats peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives.
Les candidatures seront évaluées suivant la grille d’analyse ci-dessous :
DESIGNATION DU CRITERE | NOTE |
1. Nature des activités du candidat en rapport avec le domaine des prestations | 15 points |
2. Nombre d’années d’expérience du candidat | 10 points |
3. Qualifications du candidat dans le domaine des prestations | 45 points |
4. Organisation technique et managériale | 10 points |
5. Qualifications générales et nombre de personnels professionnels | 20 points |
TOTAL | 100 points |
Al’ussie de l’analyse, les cabinets qui auront obtenu les meilleures notes supérieures ou égales à la note minimale de 75 points seront retenus pour continuer la liste restreinte.
Une liste des candidats présentant au mieux les aptitudes requises pour exécuter les prestations sera établie par l’Autorité contractante, et ensuite invités à présenter leurs propositions techniques et financières et un candidat sera sélectionné selon la méthode de sélection dans le cadre d’un budget prédéterminé (sélection budget fixé).
Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse mentionnée ci-dessous :
AGETIP : Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO B.P. 143 – Téléphone (221) 33 864 98 88 – Dakar et aux heures suivantes : 8 H 00 à 17 H 00 GMT ou consulter ce même avis de manifestation d’intérêt à partir du site Agence : www.agetipsenegal.org
Les manifestations d’intérêt doivent être déposées à l’adresse mentionnée ci-dessus au plus tard le jeudi 17 août 2017 a 15 heures.
Paru le 6 Juil. 2017
TRAVAUX DE CONSTRUCTION ET D’EXTENSION DES STADES DANS LES COMMUNES DE NIANDANE, NOTTO DIOMBASS ET TAÏBA NDIAYE
Référence de publication : Le « Soleil » du 5 mai 2017
Date de publication : 5 mai 2017
Offres reçues : 7 LOIS
Nom et identité du titulaire : PAVIANA AFRICA, Cité SAGEF Ouest Foire Villa n » 17 Montant de l’offre retenue : F CFA TTC 116 245 312 LQI2
Nom et identité du titulaire : EBCG, Seat Urbam Grand Yoff n° 42 F Montant de l’offre retenue : F CFA TTC 102 245 912 LOT?
Nom et identité du titulaire : EBCG, Seat Urbam Grand Yoff n° 42 F Montant de l’offre retenue : F CFA TTC 81289 500
Paru le 3 Juil. 2017
Référence de publication: le quotidien « LE SOLEIL »> du 31 décembre 2016.
Dénomination du marché: TRAVAUX D’EXTENSION ET DE DENSI- FICATION DE RESEAUX ELECTRIQUES ET D’ECLAIRAGE PUBLIC DANS LA COMMUNE DE LOUGA.
L’exécution du Programme a été déléguée à l’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public contre le sous emploi (AGETIP) agissant en tant que maître d’ouvrage délégué pour le compte du Ministère de la Gouvernance Locale, du Développement et de l’Aménagement du Territoire.
L’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public contre le sous emploi (AGETIP) sollicite à cet effet des offres sous pli fermé de la part de candidats éllgibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux d’extension et de denslfication de réseaux électriques et d’éclairage public dans la Commune de Louga. Les travaux constituent un lot unique.
La passation du Marché sera conduite par demande de renseignement et de prix par compétition ouverte tel que défini dans le Décret 2014-1212 du 22 septembre 2014 portant Code des Marchés Publics.
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Agence d’exécution des travaux d’intérêt public contre le sous emploi (AGETIP), Fax : (221) 33 864 98 88, email : agetip@agetip.sn, adieng@agetip.sn, site web : agetip.sn et prendre connaissance des documents de la demande de renseignement et de prix à compétition ouverte à l’adresse mentionnée ci-après : AGETIP, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, de 8 heures à 12 heures le matin et de 15 heures 5 17 heures l’après midi,
Les exigences en matière de qualifications sont:
a) avoir réalisé un chiffre d’affaires annuel moyen des activités de construction au cours des trois (3) années 2014,2015 et 2016 d’un montant de F CFA 250 000 000.
N.B. : Seuls les états financiers certifiés et attestations de travaux réalisés signées par des maîtres d’ouvrages seront acceptés.
b) minimum justifier d’un montant de liquidités et/ou facilités de crédit net d’autres engagements contractuels de F CFA 50 000 000 (se conformer au formulaire FIN3 et 2.4)
c) avoir une expérience d’entrepreneur principal de travaux correspondant à au moins deux marchés de travaux de nature et de complexité similaire aux travaux objet de la présente demande de renseignement et de prix à compétition ouverte, d’un montant égal à au moins F CFA 70 000 000 au cours des cinq (5) dernières années (2012,2013,2014,2015 et 2016) ; et
d) disposer du matériel nécessaire
(voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées)
e) disposer du personnel nécessaire (voir le dossier de la demande de renseignement et de prix pour les informations détaillées)
f) proposer un délai maximum de quatre mois calendaires
N.B. : L’autorité contractante peut demander tout autre document prouvant l’authenticité des critères énumérés ci-dessus.
Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci- après AGETIP, Route de l’Aéroport derrière Hôtel
ONOMO, B.P. 143 contre un paiement non remboursable de F CFA 30 000. La méthode de paiement sera par cash ou par chèque de banque. Le Dossier de la demande de renseignement et de prix sera remis en mains propres ou adressé par courrier express.
Les offres devront être soumises à l’adresse ci- après AGETIP, Secrétariat de la Direction Technique et du Développement, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO au plus tard le mardi 18 juillet 2017 à 15 H 00 mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après AGETIP, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, B.P. 143 à 15 H 00 mn. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission délivrée par une banque ou un organisme financier agrée par le Ministère de l’Economie et des Finances et qui devra rester valide 28 jours après expiration de la validité de l’offre et être d’un montant de F CFA 2 000 000.
Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 120 jours à compter de la date limite de soumission.
Paru le 29 Juin 2017
Denomination du marché: LA SUPERVISION DES TRAVAUX DE CONSTRUCTION ET D’EQUIPEMENT DE L’HOTEL BAOBAB ET D’AMENAGEMENT D’UN ESPACE PUBLIC ET D’UN ESPACE DE MANEGES DANS LA COMMUNE DE DIOURBEL
Référence de publication : Le « Soleil » du 25 juillet 2016
Date de publication : 25 juillet 2016
Offres reçues : 3
Nom et identité du titulaire : ARCHI ART CONCEPT, Gibraltar II Villa n° 343 2ème Rond Point du Centenaire en face de la petite porte de la Gendarmerie B.P. 12 679 – Dakar
Montant de l’offre retenue : F CFA TTC 123 000 000
Paru le 22 Juin 2017
Dénomination du marché: POUR LES TRAVAUX DE CONSTRUCTION D’UN BLOC ADMINISTRATIF DANS LA COMMUNE DE MBANE
Référence de publication : Le « Soleil » du 3 juin 2017
Date de publication : 3 juin 2017
Offres reçues : 3
Nom et identité du titulaire : KFE
N° 45 456 Dakar Liberté
Montant de l’offre retenue : F CFA TTC 340 088 109
Paru le 1 Juin 2017
Référence de Publication : LE SOLEIL » du 31 décembre 2016.
Dénomination du Marché : TRAVAUX DE CONSTRUCTION DE CANTINES DANS LA COMMUNE DE NOTTO GOUYE DIAMA.
Dans le cadre de son programme d’investissement, le Gouvernement du Sénégal a décidé de doter toutes les communes du pays d’infrastructures fonctionnelles. Le financement du programme est Inscrit dans le cadre du Fonds d’Equipement des Collectivités Locales. Ainsi, suite à la signature de la Convention entre l’AGETIP et le Ministère de la Gouvernance Locale, du Développement et de l’Aménagement du Territoire, le Ministre a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour le paiement au titre du marché des travaux de construction de cantines dans la Commune de Notto Gouye Diama.
L’exécution du Programme a été déléguée à l’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public contre le sous emploi (AGETIP) agissant 4 en tant que maître d’ouvrage délégué pour le compte du Ministère de la Gouvernance Locale, du Développement et de l’Aménagement du Territoire.
L’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public contre le sous emploi (AGETIP) sollicite à cet effet* »des offres sous pli fermé de la part de candidats éligible et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux de construction de cantines dans la Commune de Notto Gouye Diama.
Les travaux constituent un lot unique. ‘
La passation du Marché sera conduite par demande de renseignement et de prix par compétition ouverte tel que défini dans le Décret 2014-1212 du 22 septembre 2014 portant Code des Marchés Publics.
Les candidats Intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Agence d’exécution des travaux d’intérêt public contre le sous emploi (AGETIP), Fax : (221) 33 864 98 88, email : agetip@agetip.sn, adieng@agetip.sn, site web : agetip.snet prendre connaissance des documents delà demande de renseignement et de prix à compétition ouverte à l’adresse mentionnée ci-après : AGETIP, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, de 8 heures à 12 heures le matin et de 15 heures à 17 heures l’après midi.
Les exigences en matière de qualifications sont :
avoir réalisé un chiffre d’affaires annuel moyen des activités de construction au cours des trois (3) années 2014, 2015 et 2016 d’un montant de F CFA 95 000 000.
N.B :Seuls les états financiers certifiés ou attestations de travaux réalisés signées par des maîtres d’ouvrages seront acceptés.
minimum justifier d’un montant de liquidités et/ou facilités de crédit net d’autres engagements contractuels de F CFA 27 000 000 (se conformer au formulaire FIN 2.3 et 2.4)
avoir une expérience d’entrepreneur principal de travaux correspondant à au moins deux marchés de travaux de nature et de complexité similaire aux travaux objet de la présente demande de renseignement et de prix à compétition ouverte, d’un montant égal à au moins F CFA 50 000 000 au cours des cinq (5) dernières années (2012, 2013,20J4,2015 et 2016) ; et
disposer du matériel nécessaire
(voirie document d’Appel d’offres pour les Informations détaillées) (e) disposer du personnel nécessaire (voir le dossier de la demande de renseignement et de prix pour les informations détaillées) (f) proposer un délai maximum de sept mois calendaires
N.B : L’autorité contractante peut demander tout autre document prouvant l’authenticité des critères énumérés ci-dessus.
Les candidats Intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après AGETIP, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, B.P. 143 contre un paiement non remboursable de F CFA 30 000. La méthode de paiement sera par cash ou par chèque de banque. Le Dossier de la demande de renseignement et de prix sera remis en mains propres ou adressé par courrier express.
Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après AGETIP, Secrétariat de la Direction Technique et du Développement, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO au plus tard le jeudi 15 juin 2017 à 15 H 00 mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après AGETIP, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, B.P. 143 à 15 H 00 mn. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission délivrée par une banque ou un organisme financier agrée par le Ministère de l’Economie et des Finances et qui devra rester valide 28 jours après expiration de la validité de l’offre et être d’un montant de F CFA 1.800 000.
Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 120 jours à compter de la date limite de soumission.
Paru le 1 Juin 2017
Référence de Publication : LE SOLEIL » du 31 décembre 2016.
Dénomination du Marché : TRAVAUX D’AMENAGEMENT D’UN ESPACE PUBLIC A LOUGA.
Dans le cadre de son programme d’investissement, le Gouvernement du Sénégal a décidé de doter toutes les communes du pays d’infrastructures fonctionnelles. Le financement du programme est inscrit dans le cadre du Fonds d’Equipement des Collectivités Lo cales. Ainsi, suite à la signature de la Convention entre l’AGETIP et le Ministère de la Gouvernance Locale, du Développement et de l’Aménagement du Territoire, le Ministre a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour le paiement au titre du marché des travaux d’aménagement d’un espace public à Louga.
L’exécution du Programme a été déléguée à l’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public contre le sous emploi (AGETIP) agissant en tant que maître d’ouvrage délégué pour le compte du Ministère de la Gouvernance Locale, du Développement et de l’Aménagement du Territoire.
L’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public contre le sous emploi (AGETIP) sollicite à cet effet des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux d’aménagement d’un espace public à Louga
Les travaux constituent un lot unique.
La passation du Marché sera conduite par demande de renseignement et de prix par compétition ouverte tel que défini dans le Décret 2014-1212 du 22 septembre 2014 portant Code des Marchés Publics. 5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Agence d’exécution des travaux d’intérêt public contre le sous emploi (AGETIP), Fax : (221) 33 864 98 88, email : agetip@agetip.sn, adieng@agetip.sn, site web : www.agetip.snet prendre connaissance des documents de la demande de renseignement et de prix à compétition ouverte à l’adresse mentionnée ci-après : AGETIP, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, de 8 heures à 12 heures le matin et de 15 heures à 17 heures l’après midi.
Les exigences en matière de qualifications sont :
avoir réalisé un chiffre d’affaires annuel moyen des activités de construction au cours des trois (3) années 2014, 2015 et 2016 d’un montant de F CFA 100 000 000.
N.B. : Seuls les états financiers certifiés ou attestations de travaux réalisés signées par des maîtres d’ouvrages seront acceptés.
minimum justifier d’un montant de liquidités et/ou facilités de crédit net d’autres engagements contractuels de F CFA 34 000 000 (se conformer au formulaire FIN 2.3 et 2.4)
avoir une expérience d’entrepreneur principal de travaux correspondant à au moins deux marchés de travaux de nature et de complexité similaire aux travaux objet de la présente demande de renseignement et de prix à compétition ouverte, d’un montant égal à au moins F CFA 50 000 000 au cours des cinq (5) dernières années (2012,2013.2014,2015 et 2016) ; et
disposer du matériel nécessaire
(voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées) (e) disposer du personnel nécessaire (voir le dossier de la demande de renseignement et de prix pour les informations détaillées) (f) proposer un délai maximum de six mois calendaires
N.B. : L’autorité contractante peut demander tout autre documer prouvant l’authenticité des critères énumérés ci-dessus.
Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après AGETIP, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMC B.P. 143 contre un paiement non remboursable de F CFA 30 000. L méthode de paiement sera par cash ou par chèque de banque. L Dossier de la demande de renseignement et de prix sera remis en mains propre ou adressé par courrier express.
Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après AGETIP, Secréterait de la Direction Technique et du Développement, Route d< l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO au plus tard le jeudi 15 juin 2017 ; 15 H 00 mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après AGETIP, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, B.P. 143 à 15 H 00 mn. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission délivrée par une banque ou un organisme financier agrée par le Ministère de l’Economie et des Finances et qui devra rester valide 28 jours après expiration d« la validité de l’offre et être d’un montant de F CFA 2.000.000.
Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 120 jours à compter de la date limite de soumission.
Paru le 18 Mai 2017
Dénomination du marché: TRAVAUX D’ACHEVEMENT DE L’HOTEL DE VILLE DE AGNAM CIVOL
Référence de publication : Le « Soleil » du 28 décembre 2016
Date de publication : 28 décembre 2016
Offres reçues : 3
Nom et identité du titulaire : SICOPRES
Ouest Foire Lat Dior Villa n° 10 – B.P. 20 227 Thiaroye Gare Dakar Montant de l’offre retenue : F CFA TTC 77 059 619
Paru le 4 Mai 2017
Dénomination du marché: TRAVAUX DE CONSTRUCTION DE 8 MAGASINS DE STOCKAGE
Référence de publication : Le « Soleil » du 19 janvier 2017
Date de publication : 19 Janvier 2017
Offres reçues : 12
LoT1:
Nom et identité du titulaire : ECCOTRA SARL– Patte d’Oie Builders route des Niayes 3 – Dakar
Montant de l’offre retenue : F CFA HTHD 75 285189
Lot 2 :
Nom et identité du titulaire : ECCOTRA SARL – Patte d’Oie Builders route des Niayes 3-Dakar
Montant de l’offre retenue : F CFA HTHD 751 620 625
Lot3:
Nom et identité du titulaire : ECCOTRA SARL – Patte d’ôie Builders route des Niayes 3 – Dakar
Montant de l’offre retenue : F CFA HTHD 50190126
Paru le 14 Mars 2017
TRAVAUX DE REHABILITATION DE L’ECLAIRAGE PUBLIC DANS LA VILLE DE GUEDIAWAYE
TRAVAUX DE REHABILITATION DE L’ECLAIRAGE PUBLIC DANS LA VILLE DE GUEDIAWAYE
Nom et identité du titulaire : ERT SODIDA Lot n° 26 B.P. 1 034
Montant de l’offre retenue : F CFA TTC 258 800 880
Paru le 14 Mars 2017
LES TRAVAUX DE REHABILITATION ET EXTENSION DE L’HOTEL DE VILLE DE LOUGA
Nom et identité du titulaire : SOCIETE SOPE MAODE (SSM) Quartier SAR Ndiougary B.P. 340 Kaolack
Montant de l’offre retenue : F CFA TTC 259 524 987
Paru le 14 Mars 2017
TRAVAUX DE CONSTRUCTION D’UN MARCHE D’INTERET SOUS REGIONAL A TAMBACOUNDA
Référence de publication : Le « Soleil » du 31 décembre 2016
Date de publication : 31 décembre 2016
Offres reçues : 6
Nom et Identité du titulaire : SOCOTIP
33, Liberté VI Extension x VDN B.P. 10 731
Montant de l’offre retenue : F CFA TTC 242 641 237
Paru le 13 Mars 2017
Société APIX s.a. Agence d’Exécution des Travaux
d’Intérêt Public (AGETIP)
Projet d’autoroute à péage Dakar Diamniadio
Avis d’Appel d’Offres International
Travaux de mise hors d’eau dans le cadre de la Restructuration de Pikine Irrégulier Sud (PIS2)
Etat du Sénégal/Agence Française de Développement
Référence : N° AGETIP/AFD/PIS2-001/17/T/17- Projet d’autoroute à péage Dakar Diamniadio
Date : 2 mars 2017
Appel d’offres n° 001/17
AVIS DE REPORT
Suite à l’avis d’appel d’offres n° 001/17 relatif aux travaux de mise hors d’eau dans le cadre de la Restructuration de Pikine Irrégulier Sud (PIS2) publié dans le quotidien « Le Soleil » du vendredi 6 janvier 2017, il est porté à la connaissance des entreprises que la date de dépôt des offres précédemment fixée au mardi 7 mars 2017 est reportée au jeudi 16 mars 2017 à 15 heures à la même adresse.
Le Directeur Général
Adresse : Abdoul Hamid DIOUF
AGETP
Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO
Dakar, SENEGAL BP 143
Sénégal
Telephone: +221338490555
Fax : +221338210478
Mail : bslo@apix.sn
Paru le 10 Mars 2017
Référence de publication: le quotidien « LE SOLEIL » du 31 décembre 2016.
Dénomination du marché: DES TRAVAUX DE CONSTRUCTION D’UN FOIRALL DANS LA COMMUNE DE NDIOB.
L’exécution du Programme a été déléguée à l’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérôt Public contre le sous emploi (AGETIP) agissant en tant que maître d’ouvrage délégué pour le compte du Min istère de la Gouvernance Locale, du Développement et de l’Aménagement du Territoire.
L’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérét Public contre le sous emploi (AGETIP) sollicite à cet effet des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux de construction d’un foirall dans la Com munede Ndiob.
Les travaux sont en un lot unique et indivisible.
La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Décret 2014-1212 du 22 septembre 2014 portant Code des Marchés Publics.
Les candidats Intéressés peuvent obtenir des Informations auprès de l’Agence d’exécution des travaux d’Intérét public con tre le sous emploi (AGETIP), Fax r (221) 33 820 86 29, email : agetip@agetip.sn, adieng@agetip.sn, site web www.agetip.snet prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : AGETIP, Secrétariat de la Direction Technique et du Développement, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, de 8 heures à 12 heures le matin et de 15 heures à 17 heures l’après midi.
Les exigences en matière de qualifications sont :
Pour ce faire, le soumissionnaire devra fournir des états financiers certifiés des 3 exercices concernés ou les attestations de travaux réalisés signés par les maîtres d’ouvrages.
N.B. : Seuls les états financiers certifiés ou attestations de travaux réalisés signées par des maîtres d’ouvrages seront acceptés.
(voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées)
N.B. : L’autorité contractante peut demander tout autre document prouvant l’authenticité des critères énumérés ci dessus
Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 120 Jours à compter de la date limite de soumission.
Paru le 10 Mars 2017
Référence de publication : le quotidien « LE SOLEIL » du 31 décembre 2016.
Dénomination du marché : TRAVAUX DE REALISATION D’UN TERRAIN EN GAZON SYNTHETIQUE A YOFF.
L’exécution du Programme a été déléguée à l’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public contre le sous emploi (AGETIP) agissant en tant que maître d’ouvrage délégué pour le compte du Ministère de la Gouvernance Locale, du Développement et de l’Aménagement du Territoire.
L’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public contre le sous emploi (AGETIP) sollicite à cet effet des offres sous pli fermé de la I part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises I pour réaliser les travaux de réalisation d’un terrain en gazon synthétlque à Yoff.
Les travaux sont répartis en un lot unique et Indivisible.
La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert I tel que défini dans le Décret 2014 *212 du 22 septembre 2014.
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations au auprès de l’Agence d’exécution des travaux d’intérêt public contre le sous emploi (AGETIP), Fax : (221) 33 820 86 29, email : agetip@agetip.sn, adieng@agetip.sn, site web : www.agetip.sn et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : AGETIP, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, B.P. 143 de 8 heures à 12 heures le matin et de 15 heures à 17 heures l’après midi.
La personne responsable du marché est Monsieur El Hadji Malick GAYE, Directeur Général.
N.B. : Un exemplaire du dossier sera disponible pour être consulté gratuitement sur place pour les candidats qui le souhaitent
Les exigences en matière de qualifications sont :
(voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées)
N.B. : Seuls les états financiers certifiés et attestations de travaux réalisés signées par des maîtres d’ouvrages seront acceptés.
L’autorité contractante peut demander tout autre document prouvant l’authenticité des critères énumérés ci-dessus.
Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite i l’adresse mentionnée ci-après : AGETIP, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, contre un paiement non remboursable d’une somme de F CFA 100 000. La méthode de paiement sera par cash ou par chèque de banque. Le Dossier d’Appel d’Offres sera remis en mains propres ou adressé par courrier express.
Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après AGETIP, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO au pius tard le mardi 11 avril 2017 à 15 H 00 mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptees. Les offres seront ouvertes à la salie de conférence au rez de chaussée en présence des représentants des candidats présents à l’adresse cyprès AGETIP. Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO à 15 H 00 mn. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission délivrée par une banque ou un organisme financier agrée par le Ministère de l’Economie et des Finances et qui devra rester valide 28 Jours après l’expiration de la validité de l’offre et être d’un montant de F CFA 24 000 000.
Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 120 jours à compter de la date limite de soumission.
Paru le 10 Mars 2017
Référence de publication le quotidien « LE SOLEIL » du 31 décembre 2016.
Dénomination du marché : MARCHE DES TRAVAUX DE CONSTRUCTION D’UNE MATERNITE ET D’UN STADE MUNICIPAL DANS LA COMMUNE DE NIAKHENE.
L’exécution du Programme a été déléguée à l’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public contre le sous emploi (AGETIP) agissant en tant que maître d’ouvrage délégué pour le compte du Ministère de la Gouvernance Locale, du Développement et de l’Aménagement du Territoire.
L’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public contre le sous emploi (AGETIP) sollicite 5 cet effet des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux de construction d’une maternité et d’un stade municipal dans la Commune de Niakhène.
Les travaux sont en lot unique et se compose de :
La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Décret 2014 *212 du 22 septembre 2014 portant code des marchés publics.
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Agence d’exécution des travaux d’intérêt public contre le sous emploi (AGETIP), Fax : (221) 33 820 86 29, email :agetip@agetip.sn, adieng@agetip.sn site web : www.agetip.sn et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : AGETIP, Secrétariat de la Direction Technique et du Développement, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, B P. 143 de 8 heures à 12 heures le matin et de 15 heures à 17 heures l’après midi.
N.B. : Un exemplaire du dossier sera disponible pour être consulté gratuitement sur place pour les candidats qui le souhaitent.
Les exigences en matière de qualifications sont :
(voir le document d’Appel d’offres pour les Informations détaillées)
N.B. : Seuls les états financiers certifiés et attestations de travaux réalisés signées par des maîtres d’ouvrages seront acceptés.
L’autorité contractante peut demander tout autre document prouvant l’authenticité des critères énumerés ci dessus.
Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossiei d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci après AGETIP. Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, contre un paiement non remboursable de F CFA 50 000. La méthode de paiement sera par cash ou par chèque de banque. Le Dossier d’Appel d’Offres sera remis en mams propres ou adressé par courrier express.
Les offres devront être soumises i l’adresse exprès AGETIP, Se crétariat de la Direction Technique et du Développement, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, au plus tard le mardi 11 avril 2017 i 15 H 00 mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse cyprès AGETIP, Boulevard Djtly Mbaye x Béranger Ferraud à 15 H 00 mn dans ta salle de conférence de l’Agence. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission délivrée par une banque ou un organisme financier agrée par le Ministère de 1’Econom.e et des Finances et qui devra rester valide 28 |ours après expiration de la validité de l’offre et être d’un montant de F CFA 3 850 000.
Les offres devront demeurer valides pendant une durée de uo fours à compter de la date Hmite de soumission.
Paru le 6 Mars 2017
Référence de publication: le quotidien le Soleil du •« LE SOLEIL » du 31 décembre
Dénomination du marché: TRAVAUX DE CONSTRUCTION D’UN STADE MUNICIPAL, D’UN CENTRE SOCIO-COLLECTIF ET D’UN HOTEL DE VILLE DANS LA COMMUNE DE THIOMBY.
L’exécution du Programme-a été déléguée à l’Agence d’Exécution des ‘Travaux d’Intérêt Public contre le sous emploi (AG£TIP) agissant en tant que maître d’ouvrage délégué pour le compte du Ministère de la Gouvernance Locale, du Développement et de l’Aménagement du Territoire
L’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public contre le sous emploi (AGETIP) sollicite à cet effet des offres sous pli fermé de la part de candidats éllgibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux de construction d’un stade municipal, d’un centre socio-collectif et d’un hôtel de ville dans la Commune de Thiomby.
Les travaux sont répartis en trois lots :
La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Décret 20141212 du 22 septembre 2014 ponant code des marchés publics.
Les lots seront attribués selon la combinaison la plus avantageuse pour l’Agence.
N.B. : Une entreprise ne peut être attributaire de plus de deux lots
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Agence d’exécution des travaux d’intérêt public contre le sous emploi (AGETIP), Fax : (221) 33 820 86 29, email : agetip@agetip.sn, adieng@agetip.sn, site web : agetip.sn et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : AGETIP, Secrétariat de la Direction Technique et du Développement, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, B.P. 143 de 8 heures à 12 heures le matin et de 15 heures à 17 heures l’après midi.
N.B. : Un exemplaire du dossier sera disponible pour être consulté gratuitement sur place pour les candidats qui le souhaitent
Les exigences en matière de qualifications pour chaque lot sont :
Pour être attributaire de deux lots, le soumissionnaire doit disposer du cumul des chiffres d’affaires des lots correspondants.
Pour ce faire le soumissionnaire devra fournir des états financiers cer tifiés des trois derniers exercices concernés.
Pour être attributaire de deux lots le soumissionnaire doit disposer du cumul des montants (liquidités et/ou facilités de crédit net d’autres engagements contractuels) des lots correspondants.
(voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées) (c) disposer du personnel nécessaire (voir le dossier d’appel d’offres pour les informations détaillées)
(f) proposer un délai maximum de 240 fours par lot.
N.B. : Seuls les états financiers certifiés ou attestations de travaux réalisés signées par des maîtres d’ouvrages seront acceptés.
L’autorité contractante peut demander tout autre document prouvant l’authenticité des critères énumérés ci-dessus.
Les candidats intéressés peuvent obtenir un doss er d’Appel d’offres complet en formulant une demande éente à l’adresse mentionnée ci après AGETIP, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, contre un paiement non remboursable de F CFA 50 000. La méthode de paiement sera par cash ou par chèque de banque. Le Dossier d’Appel d’Offres sera remis en mains propres ou adressé par courrier express.
Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après AGETIP, Secrétariat de la Direction Technique et du Développement, Route de l’Aéro port derrière Hôtel ONOMO au plus tard le jeudi 6 avril 2017 à 15 H 00 Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci après AGETIP, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO * 15 H 00 mn dans la salle de conférence de l’Agence. Les of fres doivent comprendre une garantie de soumission délivrée par une banque ou un organisme financier agrée par le Mystère de l’Economie et des Finances et qui devra rester valide 28 jours après expiration de la validité de l’offre et être d’un montant de F CFA 2 400 000 pour les lots « et 2 et F CFA 2 100 000 pour le lot 3.
Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 120 Jour* h compter de la date limite de soumission.
Paru le 20 Févr. 2017
Référence de publication : le quotidien « LE SOLEIL » du 31 décembre 2016.
Dénomination du marché : EQUIPEMENTS RADIO POUR LE SYSTEME DE VIDEO SURVEILLANCE DE LA GRANDE MOSQUEE DE TOUBA.
L’exécution du Programme a été déléguée à l’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public contre le sous emploi (AGETIP) agissant en tant que maître d’ouvrage délégué pour le compte du Ministère de la Gouvernance Locale, du Développement et de l’Aménagement du Territoire.
L’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public contre le sous emploi (AGETIP) sollicite à cet effet des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les équipements radio pour le système de vidéo surveillance de la grande mosquée de Touba.
Les travaux constituent un lot unique.
La passation du Marché sera conduite par demande de renseignement et de prix par compétition ouverte tel que défini dans le Décret 2014-1212 du 22 septembre 2014 portant Code des Marchés Publics.
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Agence d’exécution des travaux d’intérêt public contre le sous emploi (AGETIP), Fax : (221) 33 820 86 29, email : agetlp@agetip.sn, adleng@agetlp.sn, site web : www.agetip.sn et prendre connaissance des documents de la demande de renseignement et de prix à compétition ouverte à l’adresse mentionnée ci-après : AGETIP, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, de 8 heures à 12 heures le matin et de 15 heures à 17 heures l’après midi.
Les exigences en matière de qualifications sont :
N.B. : L’autorité contractante peut demander tout autre document prouvant l’authenticité des critères énumérés ci-dessus.
Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite ,à l’adresse mentionnée ci-après AGETIP, Boulevard Djily Mbaye x Wranger Ferraud, B.P. 143 contre un paiement non remboursable de F CFA 10 000. La méthode de paiement sera par cash ou par chèque de banque. Le Dossier de la demande de renseignement et de prix sera remis en mains propres ou adressé par courrier express.
Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après AGETIP, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO au plus tard le mardi 7 mars 2017 à 15 H 00 mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après AGETIP, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, B.P. 143 à 15 H 00 mn. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission délivrée par une banque ou un organisme financier agrée par le Min istère de l’Economie et des Finances et qui dev a rester valide 30 jours après expiration de la validité de I iffre et être d’un montant de F CFA 600 000.
Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 120 jours à compter de la date limite de soumission.
Paru le 14 Févr. 2017
CONTRATS DE PRESTATIONS DE MAITRISE D’ŒUVRE (SUPERVISION) DES TRAVAUX DE RECONSTRUCTION DU MARCHE « SINDIKA » DE PLKLNE
Le Gouvernement de la République du Sénégal, à travers le programme d’Investissement du Ministère de la Gouvernance Locale, du Développement et de l’Aménagement du Territoire a l’intention, de financer et d’exécuter un programme de réalisation de divers projets d’infrastructures dans les collectivités locales.
Le programme mis en place de par ses actions participe à la promotion et au développement des collectivités locales ciblées par la réalisation d’infrastructures fonctionnelles, particulièrement dans les domaines de la voirie, de l’assainissement, des équipements socio-collectifs de base, des équipements marchands, scolaires et sanitaires etc.
Il est prévu qu’une partie des sommes accordées au titre de ce financement soit utilisée pour effectuer les paiements relatifs aux contrats de prestations de maîtrise d’œuvre (supervision) des travaux de reconstruction du marché « Sindika » de Pikine.
Les services pour lesquels les consultants sont invités à manifester leur intérêt consistent à assurer les* missions de contrôle à pied d’œuvre, de supervision de l’exécution des travaux de reconstruction du marché « Sindika » de Pikine.
Les candidats intéressés sont invités à manifester leur intérêt pour la prestation de services décrits cf-dessus en fournissant . les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services (la nature des activités du candidat et le nombre d’années d’expérience, les qualifications du candidat dans le domaine des prestations et notamment références concernant l’exécution de marchés analogues, l’organisation technique et managériale du cabinet, les qualifications générales et le nombre de personnels professionnels). Les candidats peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives.
Les candidatures seront évaluées suivant la grille d’analyse ci- dessous :
DESIGNATION DU CRITERE | NOTE |
1. Nature des activités du candidat en rapport avec le domaine des prestations | 15 points |
2. Nombre d’années d’expérience du candidat | 10 points |
3. Qualifications du candidat dans le domaine des prestations | . 45 points |
4. Organisation technique et managériale | 10 points |
5. Qualifications générales et nombre de personnels professionnels | 20 points |
TOTAL | 10 0 points |
A l’issue de l’analyse, les cabinets qui auront obtenu les meilleures notes supérieures ou égales à la note minimale de 75 points seront retenus pour constituer la liste restreinte.
Une liste des candidats présentant au mieux les aptitudes requises pour exécuter les prestations sera établie par l’Autorité contractante, et ensuite invités à présenter leurs propositions techniques et financières et un candidat sera sélectionné selon la méthode de sélection dans le cadre d’un budget prédéterminé (sélection budget fixé).
Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse mentionnée ci-dessous :
AGETIP : Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO B.P. 143 – Téléphone (221) 33 8^ 98 88 – Dakar et aux heures suivantes : 8 H 00 à 17 H 00 GMT ou consulter ce même avis de manifestation d’intérêt à partir du site Agence : wmv.agctipsencgaLorg
Les manifestations d’intérêt doivent être déposées à l’adresse mentionnée ci-dessus au plus tacd le jeudi 2 mars 2017. à 15 heures.
Paru le 8 Févr. 2017
Référence de publication : « LE SOLEIL » du 31 décembre 2016.
Dénomination du marché : TRAVAUX DE CONSTRUCTION DES HOTELS DE VILLE DE SINTHIOU FISSA, MBELEL ET BOUNKILING
L’exécution du Programme a été déléguée à l’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public contre le sous emploi (AGETIP) agissant en tant que maître d’ouvrage délégué pour le compte du Ministère de la Gouvernance Locale, du Développement et de l’Aménagement du Territoire.
L’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public contre le sous emploi (AGETIP) sollicite b cet effet des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux de construction des hôtels de ville de sinthiou fissa, mbelel et bounkiling
Les travaux sont répartis en trois lots :
La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Décret 2014-1212 du 22 septembre 2014 portant code des marchés publics.
Les lots seront attribués selon la combinaison la plus avantageuse pour l’Agence.
N.B. : Une entreprise ne peut être attributaire de plus de deux lots
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Agence d’exécution des travaux d’intérêt public contre le sous emploi (AGETIP), Fax : (221) 33 820 86 29, email : agetip@agetip.sn, adi- eng@agetip.sn, site web : www.agetip.sn et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : AGETIP, AGETIP, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, B.P. 143 de 8 heures à 12 heures le matin et de 15 heures à 17 heures l’après midi.
N.B. : Un exemplaire du dossier sera disponible pour être consulté gratuitement sur place pour les candidats qui le souhaitent.
Les exigences en matière de qualifications pour chaque lot sont :
Pour être attributaire de deux lots, le soumissionnaire doit disposer du cumul des chiffres d’affaires des lots correspondants.
Pour ce faire le soumissionnaire devra fournir des états financiers certifiés des trois derniers exercices concernés.
Pour être attributaire de deux lots le soumissionnaire doit disposer du cumul des montants (liquidités et/ou facilités de crédit net d’autres engagements contractuels) des lots correspondants.
(voir le document d’Appel d’offres pour les information;, détaillées)
N.B. : Seuls les états financiers certifiés et attestations de travaux réalisés signées par des maîtres d’ouvrages seront acceptés.
L’autorité contractante peut demander tout autre document prouvant l’authenticité des critères énumérés ci-dessus.
Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci- après AGETIP, AGETIP, Route de l’Aéroport derrière Hôte! ONOMO, contre un paiement non remboursable de F CFA 70 000. La méthode de paiement sera par cash ou par chèque de banque. Le Dossier d’Appel d’Offres sera remis en mains propres ou adressé par courrier express.
Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après AGETIP, AGETIP, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO au plus tard le mardi 14 mars 2017 à 15 H 00 mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après AGETIP, AGETIP, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO à 15 H 00 mn dans la salle de conférence de l’Agence. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission délivrée par une banque ou un organisme financier agrée par le Ministère de l’Economie et des Finances et qui devra rester valide 28 jours après expiration de la validité de l’offre et être d’un montant de F CFA 2 100 000 pour chaque lot
Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 120 jours à compter de la date limite de soumission.
Paru le 8 Févr. 2017
Référence de publication : « LE SOLEIL » du 31 décembre 2016.
Dénomination du marché : TRAVAUX DE CONSTRUCTION DES HOTELS DE VILLE DE JAXAAY, BOKILADJL, MEDINA FOULBE ET NDENDOYE.
L’exécution du Programme a été déléguée à l’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public contre le sous emploi (AGETIP) agissant en tant que maître d’ouvrage délégué pour le compte du Ministère de la Gouvernance Locale, du Développement et de l’Aménagement du Territoire.
L’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public contre le sous emploi (AGETIP) sollicite b cet effet des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux de construction des hôtels de ville de Jaxaay, Bokiladjl, Médina Foulbé et Ndendoye.
Les travaux sont répartis en quatre lots :
La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Décret 2014-1212 du 22 septembre 2014 portant code des marchés publics.
Les lots seront attribués selon la combinaison la plus avantageuse pour l’Agence.
N.B. : Une entreprise ne peut être attributaire de plus de deux lots
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Agence d’exécution des travaux d’intérêt public contre le sous emploi (AGETIP), Fax : (221) 33 820 86 29, email : agetip@agetip.sn, adieng@agetip.sn, site web : www.agetip.sn et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : AGETIP, AGETIP, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, B.P. 143 de 8 heures à 12 heures le matin et de 15 heures à 17 heures l’après midi.
N.B. : Un exemplaire du dossier sera disponible pour être consulté gratuitement sur place pour les candidats qui le souhaitent.
Les exigences en matière de qualifications pour chaque lot sont :
Pour être attributaire de deux lots, le soumissionnaire doit disposer du cumul des chiffres d’affaires des lots correspondants.
Pour ce faire le soumissionnaire devra fournir des états financiers certifiés des trois derniers exercices concernés.
Pour être attributaire de deux lots le soumissionnaire doit disposer du cumul des montants (liquidités et/ou facilités de crédit net d’autres engagements contractuels) des lots correspondants.
(voir le document d’Appel d’offres pour les information;, détaillées)
N.B. : Seuls les états financiers certifiés et attestations de travaux réalisés signées par des maîtres d’ouvrages seront acceptés.
L’autorité contractante peut demander tout autre document prouvant l’authenticité des critères énumérés ci-dessus.
Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci- après AGETIP, AGETIP, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, contre un paiement non remboursable de F CFA 70 000. La méthode de paiement sera par cash ou par chèque de banque. Le Dossier d’Ap> pel d’Offres sera remis en mains propres ou adressé par courrier express.
Les offres devront être soumises à l’adresse cl-après AGETIP, AGETIP, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO au plus tard le mardi 14 mars 2017 à 15 H 00 mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après AGETIP, AGETIP, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO à 15 H 00 mn dans la salle de conférence de l’Agence. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission délivrée par une banque ou un organisme financier agrée par le Ministère de l’Economie et des Finances et qui devra rester valide 28 jours après expiration de la validité de l’offre et être d’un montant de F CFA 2 100 000 pour chaque lot
Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 120 jours à compter de la date limite de soumission.
Paru le 7 Févr. 2017
Référence de publication : le Soleil du « LE SOLEIL » du 31 décembre 2016.
Dénomination du marché : TRAVAUX DE CONSTRUCTION D’UNE GARE ROUTIERE DANS LA COMMUNE DE RICHARD-TOLL.
L’exécution du Programme a été déléguée à l’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public contre le sous emploi (AG ET IP) agissant en tant que maître d’ouvrage délégué pour le compte de la Commune de Richard-Toll.
L’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public contre le sous emploi (AGETIP) sollicite à cet effet des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux de construction d’une gare routière dans la Commune de Richard-Toll.
Les travaux sont en lot unique et indivisible.
La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Décret 2014-1212 du 22 septembre 2014 portant code des marchés publics.
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Agence d’exécution des travaux d’intérêt public contre le sous emploi (AGETIP), Fax : (221) 33 821 04 78, email : agetip@agetip.sn, adieng@agetip.sn, site web : www.agetip.sn et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : AGETIP, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, B.P. 143 de 8 heures à 12 heures le matin et de 15 heures à 17 heures l’après midi.
N.B. : Un exemplaire du dossier sera disponible pour être consulté gratuitement sur place pour les candidats qui le souhaitent.
Les exigences en matière de qualifications sont :
(voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées)
N.B. : Seuls les états financiers certifiés et att stations de tr vaux réalisés signées par des maîtres d’œuvres seront acceptés.
L’autorité contractante peut demander tout autre document prouvant l’authenticité des critères énumérés d-dessus.
Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après AGETIP, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, contre un paiement non remboursable de F CFA 50 000. La méthode de paiement sera par cash ou par chèque de banque. Le Dossier d’Appel d’Offres sera remis en mains propres ou adressé par courrier express.
Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après AGETIP, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO au plus tard le mardi 14 mars 2017 à 15 H 00 mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après AGETIP, Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO à 15 H 00 mn dans la salle de conférence de l’Agence. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission délivrée par une banque ou un organisme financier agrée parle Ministère de l’Economie et des Finances et qui devra rester valide 28 jours après expiration de la validité de l’offre et être d’un montant de F CFA 5 900 000.
Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 120 jours à compter de la date limite de soumission.
Paru le 24 Janv. 2017
Demande de proposition n° 012/16 pour la supervision des travaux de construction et d’équipement d’une salle de conférence à Yoff Layenne
Nom et identité du titulaire : CABINET D’ARCHITECTURE PATHE CAYE, 35 D, Immeuble HLM Fass Paillotte B.P. 17 635 Dakar
Montant de l’offre retenue : F CFA HTVA 45 600 000
Paru le 19 Janv. 2017
Appel d’Offres n 077/16 pour les travaux d’aménagement d’un espace public et d’un espace prière dans la Commune de Yoff
Référence de publication : Le « Soleil » du 24 novembre 2016
Date de publication : 24 novembre 2016
Offres reçues : 7
Nom et identité du titulaire : SICOPRES, Ouest Foire Lat Dior Villa n° 10 – B.P. 20 227 Thiaroye Gare Dakar
Montant de l’offre retenue : F CFA TTC 119 471 262
Paru le 18 Janv. 2017
Référence de publication : le quotidien – LE SOIEL – du 31 décembre 2016.
Dénomination du marché : TRAVAUX DE REHABILITATION ET EXTENSION DE L’HOTEL DE VILLE DE LOUGA.
L’exécution du Programme a été déléguée ô l’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public contre le sous emploi (AGETIP) agissant en tant que maître d’ouvrage délégué pour le compte du Ministère de la Gouvernance Locale, du Développement et de l’Aménagement du Territoire
L’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public contre le sous emploi (AGETIP) sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications équipés pour réaliser les travaux de réhabilitation et extension de l’hôtel de ville de Louga.
Les travaux sont en un lot unique et indivisible.
La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Décret 2014-1212 du 22 septembre 2014 portant Code des Marchés Publics.
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Agence d’exécution des travaux d’intérêt public contre le sous emploi (AGETIP), fax : (221) 33 821 04 78, email : agetlp@agetip.sn, adieng@agetip.sn, site web : www.agetip.sn et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres l’adresse mentionnée Ci-après : AGETIP, nouveau siège Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, de 8 heures 12 heures le matin et de 15 heure A 17 heures l’après midi.
Les exigences en matière de qualifications sont :
Pour ce faire, le soumissionnaire devra fournir des états financiers certifiés des 3 exercices concernés ou les attestations de travaux réalisés signés par les maîtres d’ouvrages.
N.B. : Seuls les états financiers certifiés ou attestations de travaux réalisés signées par des maîtres d’ouvrages seront acceptés.
disposer du matériel nécessaire
(voir le document d’Appel d’offres pour les ihformations détaxées)
N.B. : L’autorité contractante peut demander tout autre document prouvant l’authenticité des critères énumérés ci-dessus
Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci- après AGETIP, nouveau siège Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, B.P. 143 contre un paiement non remboursable de F CFA 50 000. La méthode de paiement sera par cash ou par chèque de banque. Le Dossier d’Appel d’offres sera remis en mains propres ou adressé par courrier express.
Les offres devront être soumises À l’adresse ci- après AGETIP, nouveau siège Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, B.P. 143 au plus tard le jeudi 16 février 2017 à 15 H 00 mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présent» à l’adresse ci-après AGETIP, nouveau siège Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO à la salle de conférence au rez de chaussée, à 15 H 00 mn.
Les offres doivent comprendre une garantie de soumission délivrée par une banque ou un organisme financier agrée par le Ministère de l’Economie et des Finances et qui devra rester valide 28 fours après expiration de la validité de l’offre et être d’un montant de F CFA 7 150 000.
Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 120 Jours à compter dé la date limite de soumission.
Paru le 17 Janv. 2017
Référence de publication : le quotidien « LE SOLEIL » du 31 décembre 2016.
Dénomination du marché : TRAVAUX DE CONSTRUCTION D’UN HOTEL DE VILLE, D‘UN CENTRE SOCIO-COLLECTIF ET D‘UN STADE DANS LA COMMUNE DE MEWANE.
L’exécution du Programme a été déléguée à l’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public contre le sous emploi (AGETIP) agissant en tant que maître d’ouvrage délégué pour le compte du Ministère delà Gouvernance Locale, du Développement et de l’Aménagement du Territoire.
L’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public contre le sous emploi (ACLTIP) sollicite cet effet des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux de construction d’un hôtel de ville, d’un centre socio-collectif et d’un stade dans la Commune de Méwane.
Les travaux sont en un lot unique et Indivisible.
La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Décret 2014-1112 du 22 septembre 2014 portant Code des Marchés Publics,
Les candidats intéresses peuvent obtenir des informations auprès
de l’Agence d’exécution des travaux d’intérêt public contre le soi; s emploi (AGETIP), Fax : (221) 33 821 04 78, email : agetip@agetip.sn, adieng@agetip.sn, site web : www.agetip.sn et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci- après : AGETIP, nouveau siège Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, de 8 heures à 12 heures le matin et de 15 heures à 17 heures l’après midi
Les exigences en matière de qualifications sont :
a) avoir réalisé un chiffre d’affaires annuel moyen des activités de construction au cours des trois (3) années 20*3, 2014 et 2015 d’un montant de F CFA 430 000 000
Pour ce faire, le soumissionnaire devra fournir des états financiers certifiés des 3 exercices concernés ou les attestations de travaux réalisés signés par les maîtres d’ouvrages.
N.B. : Seuls les états financiers certifiés ou attestations de travaux réalisés signées par des maîtres d’ouvrages seront acceptés.
b) Justifier d’un montant minimum de liquidités et/ou facilités de crédit net d’autres engagements contractuels de F CFA 100 000 000 (se conformer aux formulaires FIN 2-3 et 2.4)
c) avoir une expérience d’entrepreneur principalou sous tra-tant de travaux correspondant au moins deux marchés de travaux de nature et de complexité similaire aux travaux objet du présent appel d’offres, d’un montant égal à au moinsF CFA 230 000 000 au cours des cinq (s) dernières années ; et
d) disposer du matériel nécessaire
(voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaxées)
e) disposer du personnel nécessaire (voir le dossier d’appel d’offres pour les informations détaillées)
f) proposer un délai d’exécution maximum deto mois
N.B. : L’autorité contractante peut demander tout autre document prouvant l’authenticité des critères énumérés ci-dessus
Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite é l’adresse mentionnée ci-après AGETIP, nouveau siège Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, B.P. 143 contre un paiement non remboursable de I CFA 50 000. La méthode de paiement sera par cash ou par chèque de banque. Le Dossier d’Appel d’Offres sera remis en mains propres ou adressé par courrier express.
Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après AGETIP. nouveau siège Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO, B.P. 143 au plus tard le jeudi 16 février 2017 a 15 H 00 mn Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentantes candidats présents à l’adresse ci-après AGETIP, nouveau siège Route de l’Aéroport derrière Hôtel ONOMO a la salle de conférence au rez de chaussée, a 15 H 00 mn. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission délivrée par une banque ou un organisme financier agrée par le Ministère de l’Economie et des Finances et qui devra rester valide 28 Jours après expiration de la validité de l’offre et être d’un montant de F CFA 8 000 000.
Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 120 jours à compter de la date limite de soumission.
Paru le 6 Janv. 2017
POUR LES TRAVAUX D’ECLAIRAGE PUBLIC MODERNE DANS LA COMMUNE DE LOUGA
Référence de publication : Le « Soleil » 9 décembre 2016
Date de publication : 9 décembre 2016
Offres reçues : 3
Nom et Identité du titulaire : ERT SA, SODIDA Lot n’ 29 B.P. 17 245 Dakar
Montant de l’offre retenue : F CFA TTC 68 800 000Partager cet avis
Paru le 6 Janv. 2017
LES TRAVAUX DE DENSIFICATION DE RESEAUX ELECTRIQUES ET ECLAIRAGE PUBLIC A BAKEL
Référence de publication : Le « Soleil » 11 novembre 2016
Date de publication : n novembre 2016
Offres reçues : 6
Nom et identité du titulaire : EERI SA, Rue 2 prolongée Km 3.5 Boulevard du Centenaire – B.P. 10 335
Montant de l’offre retenue : F CFA TTC 60 943 454
Paru le 6 Janv. 2017
POUR LES TRAVAUX DE CONSTRUCTION ET DE REHABILITATION DE VOIRIE DANS LA COMMUNE DE RICHARD-TOLL
Référence de publication : Le « Soleil » 1er novembre 2016
Date de publication : 1er novembre 2016
Offres reçues : 6
Nom et identité du titulaire : CSL SENEGAL, Km 18 Route de Ru fisque Mbao Dakar
Montant de l’offre retenue : F CFA HTHD 775 546 503
Paru le 30 Déc. 2016
POUR LES TRAVAUX DE CONSTRUCTION DES HOTELS DE VILLE DE VILLE DE PAMBAL, DEMBANCANL, MBEULEUP ET NGATHIE NAOUDE
Référence de publication : Le <« Soleil » du 30 août 2016
Date de publication : 30 août 2016
Offres reçues: 11
LOL1
Nom et Identité du titulaire : SOCOTIP, Khar Yall Parcelle n° 70 n* 4 Dakar Montant de l’offre retenue : F CFA TTC 71 853 958
LOT2
Nom et Identité du titulaire : ECCOTRA SARL, Kaffrine, Nganda Surcussale Rue 3
Avenue 8laise DIACNE Dakar
Montant de l’offre retenue : F CFA TTC 80 423 913
LOT 3
Nom et Identité du titulaire : ECCOTRA SARL, Kaffrine, Nganda Surcussale Rue 3
Avenue Biaise DIACNE Dakar
Montant de l’offre retenue : F CFA TTC 80 423 913
LOT4
Nom et identité du titulaire : SOCOTIP Khar Yall Parcelle n » 70 n* 4 Dakar Montant de l’offre retenue : F CFA TTC 70 088 623
Paru le 30 Déc. 2016
POUR LES TRAVAUX D’ECLAIRAGE PUBLIC A COKI
Nom et identité du titulaire : ETM, VDN Lot 37 à côté de la Cité TOBAGO B.P. 17 425 Dakar Liberté
Montant de l’offre retenue : F CFA TTC 102 043 544
Paru le 30 Déc. 2016
POUR LES TRAVAUX DE CONSTRUCTION DE SALLE POLYVALENTE A COLOBANE ET A DABIA
Référence de publication : Le « Soleil » du 30 août 2016
Date de publication : 30 août 2016
Offres reçues : 3 LOTI
Nom et identité du titulaire : ECCOTRA SARL, Kaffrine, Nganda Sur- cussale Rue 3 x Avenue Blaise DIAGNE Dakar
Montant de l’offre retenue : F CFA TTC 47 285 550 LOT 2
Nom et identité du titulaire : ECCOTRA SARL, Kaffrine, Nganda Sur- cussale Rue 3 x Avenue Biaise DIAGNE Dakar
Montant de l’offre retenue : F CFA TTC 47 580 550
Paru le 2 Janv. 2017
L’Agence d’Exécution des Travaux i. ntérèt Public contre le sous-emploi (AGETIP) agissa. t au nom et pour le compte de plusieurs maîtres d’ouvrages (Collectivités Locales, Ministères techniques, Agences, Unité d’Exécution de Projets, etc.) exécute, au titre de la gestion 2017, dans le cadre du Budget Consolidé d’Investissement (BCI ETAT) et des accords de financement avec l’IDA, l’AFD, la KFW, I’UE, la BAD, l’ACDI, l’UEMOA, La BID, La Coopération Belge etc, un programme de passation de marchés publics.
Les acquisitions par voie d’appel d’offres concernent les domaines suivants :
SERVICES DE CONSULTANTS :
TRAVAUX ET FOURNITURES :
AGETIP : Lot D Ex Centre de Formation
de Air Afrique sur la Route de l’Aéroport Léopold Sédar Senghor B.P. 143 Dakar- Téléphone : (221) 33 864 98 88 ou à partir du site de l’Agence : www.agetipsenegal.orgToute demande de renseignements complémentaires devra être envoyée à l’adresse susmentionnée ci-dessus.
L’ouverture des plis de l’appel d’offres international n° 073/16 relatif à l’acquisition de matériels lourds de pré collecte et de collecte des déchets solides pour Dakar, Tivaouane, Touba, et Kaolack initialement prévue le mardi 03 janvier 2017 est reportée au jeudi 12 janvier 2017 aux mêmes heure et lieu.
Paru le 23 Déc. 2016
Référence de publication : le quotidien « LE SOLEIL » du 31 décembre 2015.
Dénomination du marché : CONSTRUCTION D’UN HOTEL DE VILLE DANS LA COMMUNE DE LOUGA.
L’exécution du Programme a été déléguée à l’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public contre le sous emploi (AGETIP) agissant en tant que maître d’ouvrage délégué pour le compte du Ministère de la Gouvernance Locale, du Développement et de l’Aménagement du Territoire.
L’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public contre le sous emploi (AGETIP) sollicite à cet effet des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux de construction d’un hôtel de ville dans la Commune de Louga.
Les travaux sont en un lot unique et Indivisible.
La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Décret 2014-1212 du 22 septembre 2014 portant Code des Marchés Publics.
Les candidats Intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Agence d’exécution des travaux d’intérêt public contre le sous emploi (AGETIP), Fax : (221) 33 821 04 78, email : agetip@agetip.sn, adieng@agetip.sn, site web : www.agetip.sn et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : AGETIP, Boulevard Djily Mbaye x Béranger Ferraud, de 8 heures à 12 heures le matin et de 15 heures à 17 heures l’après midi.
Les exigences en matière de qualifications sont :
a) avoir réalisé un chiffre d’affaires annuel moyen des activités de construction au cours des trois (3) années 2013, 2014 et 2015 d’un montant de F CFA 400 000 000.
Pour ce faire, le soumissionnaire devra fournir des états financiers certifiés des 3 exercices concernés ou les attestations de travaux réalisés signés par les maîtres d’ouvrages.
N.B. : Seuls les états financiers certifiés ou attestations de travaux réalisés signées par des maîtres d’ouvrages seront acceptés.
b) justifier d’un montant minimum de liquidités et/ou facilités de crédit net d’autres engagements contractuels de F CFA 70 000 000 (se conformer aux formulaires FIN 1.3 et 2.4)
c) avoir une expérience d’entrepreneur principal ou sous traitant de travaux correspondant à au moins deux marchés de travaux de nature et de complexité similaire aux travaux objet du présent appel d’offres, d’un montant égal à au moins F CFA 220 000 000 chacun au cours des cinq (5) dernières années ; et
d) disposer du matériel nécessaire
(voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées)
(e) disposer du personnel nécessaire (voir le dossier d’appel d’offres pour les informations détaillées)
N.B. : L’autorité contractante peut demander tout autre document prouvant l’authenticité des critères énumérés dessus
Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite 5 l’adresse mentionnée ci-après AGETIP, Boulevard Djily Mbaye x Béranger Ferraud, B.P. 143 contre un paiement non remboursable de F CFA 50 000. La méthode de paiement sera par cash ou par chèque de banque. Le Dossier d’Appel d’Offres sera remis en mains propres ou adressé par courrier express.
Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après AGETIP, Boulevard Djily Mbaye x Béranger Ferraud, B.P. 143 au plus tard le jeudi 19 Janvier 2017 à 15 H 00 mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après AGETIP, nouveau siège Route de l’Aéroport dernier hôtel ONOMO à la salle de conférence au rez de chaussée, à 15 H 00 mn. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission délivrée par une banque ou un organisme financier agrée par le Ministère de l’Economie et des Finances et qui devra rester valide 28 jours après expiration de la validité de l’offre et être d’un montant de F CFA 71500 000.
Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 120 jours à compter de la date limite de soumission.
Paru le 21 Déc. 2016
Référence de publication : le quotidien le Soleil du « LE SOLEIL » du 31 décembre 2015.
Dénomination du marché : CONSTRUCTION DU STADE DE TAÏBA THIECKENE ET REHABILITATION DU STADE DE TAÏBA NIASSENE.
L’exécution du Programme a été déléguée à l’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public contre le sous emploi (AGETIP) agissant en tant que maître d’ouvrage délégué pour le compte du Ministère de la Gouvernance Locale, du Développement et de l’Aménagement du Territoire.
L’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public contre le sous emploi (AGETIP) sollicite à cet effet des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux de construction du stade de Taïba Thiéckène et réhabilitation du stade de Taïba Niassène.
Les travaux sont répartis en deux lots :
La passation du Marché sers conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Décret 2014-1212 du 22 septembre 2014 portant c6de des marchés publics.
Les lots seront attribués selon la combinaison la plus avantageuse pour l’Agence.
N.B. : Une entreprise ne peut être attributaire de plus d’un lot
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Agence d’exécution des travaux d’intérêt public contre le sous emploi (AGETIP), Fax : (221) 33 821 04 78, email : agetip@agetip.sn, adieng@agetip.sn, site web : www.agetip.sn et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : AGETIP, Boulevard Djlly Mbaye x Béranger Ferraud, B.P. 143 de 8 heures à 12 heures le matin et de 15 heures à 17 heures l’après midi.
NB : Un exemplaire du dossier sera disponible pour être consulté gratuitement sur place pour les candidats qui le souhaitent.
Les exigences en matière de qualifications pour chaque lot sont
Le soumissionnaire devra fournir des états financiers certifiés des trois derniers exercices concernés ou les attestations des travaux réalisés dûment signés par les maîtres d’ouvrage.
(voirie document d’Appel d’offres pour les informations détaillées)
NJL : Seuls les états financiers certifiés et attestations de travaux réalisés signées par des maîtres d’ouvrages seront acceptés. L’autorité contractante peut demander tout autre document prouvant l’authenticité des critères énumérés ci-dessus.
Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée d-après AGETIP, Boulevard Djtly Mbaye x Béranger Ferraud, contre un paiement non remboursable de F CFA 50 000. La méthode de paiement sera par cash ou par chèque de banque. Le Dossier d’Appel d’Offres sera remis en mains propres ou adressé par courrier express.
Les offres devront être soumises t l’adresse ci-après AGETIP. Boulevard DJily Mbaye x Béranger Ferraud au plus tard «e jeudi 26 janvier 2017 à 15 H 00 mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après AGETIP, Boulevard Djlly Mbaye x Béranger Ferraud k 15 H 00 mn dans la salle de conférence de l’Agence. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission délivrée par une banque ou un organisme financier agrée par le Ministère de l’Economie et des Finances et qui devra rester valide 28 Jours après expiration de la validé de l’offre et être d’un montant de F CFA 2 000 000 pour chaque lot.
Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 120 Jours À compter de la date limite de soumission.
Paru le 15 Déc. 2016
Référence de publication le quotidien « LE SOLEIL » du 31 décembre 2015.
Dénomination du marché : TRAVAUX DE CONSTRUCTION D’UN COMPLEXE COMMERCIAL ET CULTUREL DANS LA COMMUNE DE LINGUERE.
L’exécution du Programme a été déléguée à l’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public contre le sous emploi (AGETIP) agissant en tant que maître d’ouvrage délégué pour le compte du Ministère de la Gouvernance Locale, du Développement et de l’Aménagement du Territoire.
L’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public contre le sous emploi (AGETIP) sollicite à cet effet des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux de construction d’un complexe commercial et culturel dans la Commune de Linguère.
Les travaux sont en un lot unique et Indivisible.
La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Décret 2014-1212 du 22 septembre 2014 portant Code des Marchés Publics.
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Agence d’exécution des travaux d’intérêt public contre le sous emploi (AGETIP), Fax : (221) 33 821 04 78, email : agetlp@agetip.sn, adieng@agetlp.sn, site web : www.agetlp.sn et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : AGETIP, Boulevard Djily Mbaye x Béranger Ferraud, de 8 heures à 12 heures le matin et de 15 heures à 17 heures l’après midi.
Les exigences en matière de qualifications sont :
avoir réalisé un chiffre d’affaires annuel moyen des activités de construction au cours des trois (3) années 2013,2014 et 2015 d’un montant de F CFA 225 000 000.
Pour ce faire, le soumissionnaire devra fournir des états financiers certifiés des 3 exercices concernés ou les attestations de travaux réalisés signés par les maîtres d’ouvrages.
N.B. : Seuls les états financiers certifiés ou attestations de travaux réalisés signées par des maîtres d’ouvrages seront acceptés.
justifier d’un montant minimum de liquidités et/ou facilités de crédit net d’autres engagements contractuels de F CFA 50 000 000 (se conformer aux formulaires FIN 1.3 et 2.4)
avoir une expérience d’entrepreneur principal ou sous traitant de travaux correspondant à au moins deux marchés de travaux de nature et de complexité similaire aux travaux objet du présent appel d’offres, d’un montant égal à au moins F CFA 140 000 000 chacun au cours des cinq (5) dernières années ; et
disposer du matériel nécessaire (voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées)
(e) disposer du personnel nécessaire (voir le dossier d’appel d’offres pour les informations détaillées)
N.B. : L’autorité contractante peut demander tout autre document prouvant l’authenticité des critères énumérés cl dessus
Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après AGETIP, Boulevard Djily Mbaye x Béranger Ferraud, B.P. 143 contre un paiement non remboursable de F CFA 50 000. La méthode de paiement sera par cash ou par chèque de banque. Le Dossier d’Appel d’Offres sera remis en mains propres ou adressé par courrier express.
Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après AGETIP, Boulevard Djily Mbaye x Béranger Ferraud, B.P. 143 au plus tard le jeudi 19 janvier 2017 à 15 H 00 mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après AGETIP, Boulevard Djily Mbaye x Béranger Ferraud, à 15 H 00 mn. Les offres doivent comprendre une garante de soumission délivrée par une banque ou un organisme financier agrée par le Ministère de l’Economie et des Finances et qui devra rester valide 28 jours après expiration de la validité de l’offre et être d’un montant de F CFA 2 800000.
Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 120 fours à compter de la date limite de soumission